-
11 septembre
Attentats dont de nombreux films parlaient. Et on peut écouter Aron Russo et Lindauer. Pour le choix de date des attentats par l'élite.
Telles des flèches décochés par le sagittaire, les avions ont percuté les tours du WTC. Mars+Sud entrés en faux capricorne tropical, très mauvaise configuration en maison 2 jovienne, la maison USA est attaquée pour la première fois, par un crime jovien. Saturne est dans le signe de l'animal mou et sans défense, des américains et étrangers ont été sacrifié comme le taureau à Mithra, la maison 8 a amené son cortège de morts. Jupiter, dans le signe des gémeaux, est synonyme de fausse justice, de fausse vengeance, on sait déjà que le coupable aussitôt désigné ne sera pas celui qui a vraiment fait ses attentats. Lune+Nord en gémeaux, entre Saturne et Jupiter, c'est la guerre entre 2 loges de l'élite noire, entre des forces joviennes et saturniennes. L'idéal pour faire basculer le monde dans un nouvel ordre mondial, dans lequel nous vivons depuis. Le Soleil en lion maison 11 indique la réussite de cette utopie uranienne, destructrice, grâce à la peur créée, les populations ont accepté de renoncer à leur vie privée et leurs droits fondamentaux. La conjonction Uranus+Neptune en capricorne, sommet atteint par un désordre qui crée un nouvel ordre (qui a dit mondial?)
Nostradamus avait vu ces attentats, mais les avait daté avec le ciel tropical, ce qui a donné le fameux quatrain, le seul qui soit daté :
«L'an mil neuf cent nonante neuf sept mois, Du ciel viendra un grand Roy d'effrayeur Ressusciter le Grand Roi d'Angoulmois Avant après Mars régner par bonheur»
Le grand roy d'effrayeur du ciel, c'est bien sur les avions. Mais pourquoi Mars qui règne par bonheur ? Car elle est au moment des attentats sur l'exaltation du nœud Sud, l'axe d'exaltation le plus puissant du zodiaque. Avec le nœud sud sur l'exaltation Nord, avec la Lune et Mars sur l'axe au moment des 3 attaques, c'était l'idéal, un "bon eur" pour l'élite sidéraliste, c'est à dire un accroissement permis par les astres. Lire les articles dédiés à Nostradamus sur le blog.
Pourquoi Ben Laden a été désigné coupable ? Voyons son thème :
Ce n'est clairement pas un saint, mais de là à avoir organisé les attentats, ce n'est pas le cas : il a bien un Mars+sud, comme sur le thème des attentats, mais pas en sagittaire. Lune/Lune, Soleil opposé au Soleil des attentats, cela l'accuserait, sauf que Pluton, l'astre des morts, sur sa Saturne, un mort aurait du mal à commettre un attentat. Voir article sur les sacrifices rituels pour la mort de Ben Laden.
Mais alors, qui a du sang martial sur les mains ? J'ai épluché toute l'administration Bush fils de l'époque, les directeurs des agences américains, tout ce qui est élite politique, quasiment tous ont leur Mars natal en scorpion, souvent conjoint au Pluton des attentats : ils ont été au courant du plan pour certains d'entre eux, mais n'ont rien fait pour le contrer, ils ont laissé faire, en bons plutonisés.
Bush père a justement Mars+Sud, il a directement préparé les attentats quand il a été président. Qui a pris sa suite dans la préparation ? Le seul qui a sa Mars natale en sagittaire, c'est Poutine. Une attaque russe au service de son maitre USA, contre qui elle se rebelle aussi ?
Un ennemi des USA ? Soleil+Saturne+Neptune+Mercure en vierge, et le tout maison 1, martial, indique qu'il combat les américains tout en les servant, un double jeu de poker menteur, à la tête d'un pays sous contrôle astral des américains depuis 1917 (à développer dans un autre article). Pour comprendre ce jeu, il faut bien voir le Pluton+Sud, il sert les démons, il est possédé par eux. J'explique cet aspect dans l'article "Poutine, outil de la vierge de Fatima". Il prend actuellement cher avec Jupiter en fausse balance, l'élite noire a poussé pour une issue diplomatique en Syrie, et comme Jupiter n'est pas en balance, le conflit recommencera x2.
Ne blâmons pas que la Russie, les USA ont utilisé leur ami saoudien pour frapper, comme en a attesté les documents déclassifiés concernant le rôle de ce pays.
Ils se sont servis d'un crétin plutonisé, formé par la CIA et ensuite utilisé par l'élite noire saoudienne, pour former les pilotes de ce qui ressemblait à des avions.
La religion musulmane ne pouvait qu’être concernée, l'élite n'a fait que reprendre le projet d'un homme qui avait Mars+Sud sur Pluton+Mars+Nord de la Kaaba, et aidé par un autre hypnotisé Saturne+Sud, comme l'est le cube symbolique, la pierre noire saturnienne liée aux démons. Attentats avec Vénus sur Vénus du cube.
On retrouve dans l'élite noire américaine des complices, comme Larry Silverstein, Mars opposé Mars de Bush père. Les liens dans l'élite noire ou élite faisant du sidéral sans le savoir (en se fixant sur les étoiles), dépassent les états, je l'avais expliqué dans cet article.
On remarque que Zawahiri a Pluton+Vénus comme Bush père, et sur le Pluton+Vénus de Bush Jr. Les images de la mort, plutonisés, ont conduit le monde vers son néant, aidés par un autre plutonisé, Poutine Pluton+Sud.
Mais comme souvent, les choses sont complexes, l'élite noire n'est pas toujours unie, il y a des batailles de loges, de sociétés secrètes. On l'avait vu avec Jeb Bush, le S&B écarté par Trump l'ami du sidéraliste Rockefeller. Ici, Bush Jr s'est pris une quenelle comme la CIA, par le groupe de Rockefeller, qui ne les aime pas. Ces luttes entre joviens et saturniens (la guerre éternelle, céleste) ne valent pas mieux que celles entre loges maçonniques, entre partis politiques, entre sociétés, entre pays. Le pur jovien ne pouvait pas aimer les joviens et saturniens comme le sont Bush père (saturnien exil Vénus) et fils (jovien exil Vénus aussi, quel hasard).
On voit que les plans de Ben Laden et Zawahiri étaient proches de ceux de Rockefeller, merci Mars/Mars, Jupiter opposé Jupiter de Ben et Jupiter/Jupiter de Zawahiri. Thème de David trop proche de celui de Bush père pour qu'il ne veuille pas devenir "Dieu" jovien, via un coup d'état d'une partie de l'élite noire contre son propre pays et les autres loges.
Les attentats avaient été annoncé 11 ans pile auparavant par ce même Bush père dans un discours le 11 septembre 1990 (évoqué dans l'article sur le nouvel ordre mondial).
On voit l'astre uranien de retour tout pile sur l'Uranus russe, la conjonction Venus+Nord sur la conjonction majeure des attentats. On retrouve ce Venus+Nord dans le film "Fight club", et dans le film "complots". Lune+Mars pour la Russie, Lune+Mars pour le 11/09.
Le moyen utilisé pour piloter les avions est bien sur une IA Soleil+Mars (la Russie Lune+Mars adore). On retrouve Lune+Sud et Lune+Nord avec Jupiter (coup d'état) sur la machine à l'image d'avion (Uranus+Vénus), quand les attentats ont Uranus opposé Vénus.
Appareil à l'image d'avions conçu grâce aux cadeaux célestes, merci là haut. L'élite noire (Poutine et Bush père doivent s'apprécier, comme Trump avec Vlad') connait parfaitement la technologie uranienne pour faire apparaitre des appareils tels qu'ils ne sont pas.
La complexité des attentats veut que comme pour l'assassinat de Kennedy, dans laquelle un MK Ultra avait été formé pour rien (Oswald), toute une ribambelle de tueurs programmés avait été mise dans ces engins ressemblant à des avions. On note que les premiers pilotes ont Saturne ou Jupiter avec Vénus et des connexions martiales (Jupiter+Mars, Saturne+Mars, Soleil et Mars, ce qui en fait des intelligences artificielles, des cons tueurs manipulables pour en faire les tueurs "officiels". Avec le prétendu chef, Atta, on atteint le haut de la connerie de l'idiocratie élite noire :
Les connexion sont évidentes pour celui qui n'a pas laissé son cerveau au vestiaire. Il est de bon ton de voir en lui un agent CIA, et l'agence au cœur de l'organisation :
Non, la CIA n'a pas fait les attentats et n'a pas formé l'idiot du village. La Lune+Jupiter+Sud a été frappé par un coup d'état Lune+Jupiter+Nord, et c'est un décérébré Soleil+Jupiter+Pluton qui frappe l'agence jovienne Saturne+Pluton, avec Mars sur cette conjonction.
Le livre pose les bonnes questions, mais amène de bien mauvaises réponses. Soleil opposé Soleil des attentats, signe uranien, Meyssan a bien compris que les avions n'étaient pas ce qu'ils prétendaient être, mais il manipule par Mercure cette réalité uranienne, et tombe dans les délires uraniens, astre des rêves. On attend qu'avec ce Pluton+Sud, il ose s'attaquer aux russes. Mais c'est vrai que les israéliens, c'est tellement plus simple.
Contrairement aux délires fréquemment ressortis par les obsessionnels du complot sioniste, le Mossad n'a pas fait les attentats, mais si on peut lui reprocher une chose, c'est le délit d'initié, ils ont été au courant, via le Mercure sur Sud (et l'inverse).
Vous ne pouvez saisir l'importance énergétique de ces attentats qu'en comparaison avec un sacrifice d'un rabbi sur une croix, lors d'une éclipse solaire avec Saturne et Pluton (voir article éclipse solaire, porte des PAN), la position passée la plus exceptionnelle.
L'hideux monument Teardrop offert par la Russie avec Mars+Sud (comme les attentats) aux USA pue la responsabilité russe : Jupiter, astre du crime, opposé Lune et sur le Soleil russe, et Saturne, astre du renversement de Jupiter, sur le Lune+Saturne (marque de la saturnale, quel hasard) de la Russie.
Tags : 11, septembre