-
3 ans du blog !
Déjà 3 ans !
Plus de 300 000 visites, j'étais très loin de m'imaginer cela compte tenu que mes articles contiennent des thèmes astraux, des analyses succinctes (je vais rarement au delà de 2 aspects), qui obligent le lecteur à connaitre un minimum ses "gammes", comme du solfège quoi. J'ai bien vu que les encadrés étaient appréciés, c'est du boulot d'édition, cela ne rend la carte moins lisible selon moi, mais si cela aide certains à voir, tant pis pour la visibilité. Je tenais à remercier 100000000000000 fois les tippeurs, qui me permettent de chercher, de passer du temps à enquêter sur le ciel. Avec ce temps, je peux constituer une gigantesque base de données, tout mon travail est mis à disposition, ainsi que le logiciel que j'utilise avec sa configuration pour que chacun puisse vérifier. Récemment passé à la dernière version de Proastro, je dois recalculer toutes les cartes, mais cela me permet de retrouver certains faits et aspects oubliés, comme si ce retour en arrière était nécessaire. Ayant de nombreuses cartes réalisées avec l'ancien Proastro, vous verrez dans les semaines prochaines les cartes réalisées avec les 2 versions, ne vous étonnez pas.
Derrière ce succès inattendu, en regardant quels articles sont les plus lus, et sur les pages Facebook, quels éléments sont les plus "likés", une constatation : sur le blog, moins il y a de thème dans l'article, plus il est lu, et évidement quand il n'y en a pas du tout, c'est du triple d'un article classique. Seule exception, les boites de Pandore, qui sont excessivement longues comparés aux autres articles du blog, mais contiennent une mine d'infos condensé énorme (ce pourquoi ils sont espacés). Je comprends tout à fait que ceux qui n'ont pas appris les bases sont plus à même de saisir les articles sans thème, et ces articles sont pour moi bien plus rapides à écrire, et logiquement le "temps de travail" n'est pas valorisé, un article écrit en 10 minutes sans thème sera 3 fois plus lu qu'un article qui me demandera 2 heures de boulot. Ce phénomène est connu de biens des youtubeurs, qui en faisant des vidéos "vite fait", ont des centaines de milliers de vues, alors que des vidéos travaillées ne font que quelques milliers, ainsi le choix est vite fait, la plupart se tournent vers le putaclic qui marche que sur des vidéos demandant des heures et des heures. Que 99,9999999999999% des astrologues se tournent donc vers de l'horoscope, des articles sans thèmes, avec des affirmations non factuelles, pas vérifiables, et souvent fausses, ils ne font que suivre ce qui "plait". Mais je n'en continuerai pas moins à vous gaver de thèmes, car je vous respecte et j'estime que vous êtes suffisamment intelligents pour comprendre un thème, je ne préjuge jamais de la capacité du lecteur, donc vous là devant l'écran, à piger une carte. Après chacun sa vie, ses passions, que des gens n'aient pas le temps, n'aient pas envie, n'y arrivent pas, j'en suis conscient, mais pour reprendre l'exemple de la musique, si on veut toucher un instrument, faut apprendre.
Par contre, vous l'avez remarqué, la fonction "commentaires" a disparu depuis des mois. Hé oui, se faire commenter "je vais venir te péter la gueule à notre dame", ou bien "va t occuper de tes gosses au lieu d'écrire des stupidités", ou même "mauvais père, c'est pour ça que t'as une fille autiste", et les traditionnels "n'importe quoi", "nul", le tout évidement sans aucun argument, et écrit sous pseudo, je n'ai pas besoin de ça, non merci. Les sans couilles, ça insulte sur le net, et les idiots, ça ne sait insulter le messager sans jamais parler du message. En quoi "c'est de la merde" prouve que mes analyses et mes déductions concernant les aspects soient fausses ? Aucunement. Mais c'est sur, c'est plus facile de m'écrire "sale fou, va à l'asile", ah oui cela prouve vachement que mon message est bidon. Comme je l'ai dit dans cet article, je fais de la prévision et pas prédiction, mais allez expliquer ça à ceux qui confondent un astrologue avec 1- un tropicaliste 2- un médium 3- un sorcier/magicien capable de donner ou avoir un libre arbitre. Du coup, sans la fonction commentaire, cela pénalise les questions des gens intéressés par les thèmes et qui veulent comprendre, ce pour quoi j'ai 2 pages Facebook ici et là, un forum, et une page perso. Qui ne sont pas là pour recevoir vos analyses de psychiatre, je répète.
Comment ne pas reparler du magnifique lancer de Falcon Heavy, au tout début du blog, on me disait que je délirais avec Musk et Space X, et il a enchainé les annonces, jusqu'à lancer un engin à travers Van Allen, alors qu'il pensait que cela allait échouer. La conquête martiale et lunaire va évidement rythmer l'année à venir, car vous l'avez compris, comme l'avait dit ce grand Hawking, l'humanité doit quitter la Terre. Cette année 4 du blog, nous allons avancer dans la boite de Pandore, car l'an 2019 se profile, et j'ai déjà suffisamment teasé ce qui risque de se produire. On va droit vers le pire, il ne faut pas se le cacher, je vous expliquerai comment j'ai déduit cela. C'est clair que ma méthode est orthodoxe, unique sur le net, prendre des thèmes de premières de films, de sorties de livres, de pays, d'égrégores, moi même quand j'ai commencé cela me semblait fou. Oui mais cela parle, cela a une cohérence monstrueuse, qui m'a dépassé totalement de par sa "magie", je me noie sous les "biais de confirmation", diront les trolls. Ce qui importe, derrière cet avenir sombre qui se rapproche, c'est que tout se finit bien, puisque tout fait partie d'une roue, nos "visiteurs" divers ne sont que nous, hors du temps et de l'espace, ce sont nos créations/créatures, qui après avoir quitté leur corps, vont dans le passé pour aider "leurs ancêtres", donc nous, à les créer. S'ils viennent, comment les choses pourraient elles se mal se finir, de manière globale ? Que la Terre soit condamnée, et l'humanité aussi, je ne le conteste pas, devant les faits, mais justement, de par cette fin programmée, certaines élites en viennent au transhumanisme. J'entends déjà les religieux crier "vade retro satanas !" rien qu'à lire ce nom, seulement que croyez vous que soient les anges, les ET, les fantômes, les OVNI, sinon moi/vous, ayant accompli ce saut d'évolution ? Croyez vous que nous puissions atteindre cela naturellement ? Que pensez vous que les "ET" aient fait à Roswell ou autre sinon nous donner les moyens de réaliser cette évolution qui aboutit à "eux" ? J'ai déjà bien assez écrit sur ces sujets, et je n'ai, hélas pour les trolls, pas fini.
Ah mais justement, voilà un descendant venant changer son passé pour créer son présent !!! Vite, sortez la musique, tin tin tiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnn...TIN TINNNNNNNNNNNNN !!!!!!!
Tags : blog