• 9 sang, le dharma non pacifique

    Pour fêter les 900 "j'aime" de la page Facebook, un article sur le chiffre 9. Chiffre saturnien, associé au sagittaire, c'est donc le chiffre du temps et de la destruction uranienne, de l'avenir.

    Dans la fameuse Baghavad Gita, le sagittaire est représenté par Arjuna, archer qui se fait arnaquer par Krishna, archétypique du cancer, faux "dieu" Jupiter masquant sa nature plutonienne, mais la clé de compréhension est qu'une arme uranienne polymorphe s'est fait passer pour son ennemi plutonien. Arjuna ayant de la famille parmi les guerriers, il refuse, ainsi Krishna, polymorphe, se change en diverses formes terrifiantes comme des armes inconnues du héros pour ainsi convaincre l'idiot Arjuna de tirer, et cela marche. La description de l'explosion rappelle celle d'une bombe atomique, et que dire de ses effets, dans le texte ce sont les mêmes que ceux post explosion. Le sagittaire étant l'exaltation de l'uranium, il était normal que la flèche soit atomique. Le lieu frappé par la flèche a été retrouvé, la fameuse colline des morts Mohenjo-Daro, qui fera l objet d'un article dédié. Les américains, en récupérant les cadeaux nucléaires et en les utilisant, ont perpétué la tradition, ils sont utilisés par des forces venues du futur pour détruire la prison terrestre faisant partie d'une matrice bugée.

    La grande leçon du texte est celle du dharma, et justement le 9/sagittaire est le symbole du dharma, fiancé à Ahimsa, déesse de la non violence. C'est là qu'on peut comprendre que les hindous n'ont rien compris, normal leur astrologie s’arrête à Saturne, ils ne tiennent pas compte d'Uranus, Neptune et Pluton et donc encore moins de leurs exaltations. Pour eux, le sagittaire est jovien, le faux dieu, ils sont donc trollés, et le plus connu d'entre eux, Gandhi, s'est bien fait mettre en beauté :

    9 sang, l'incompréhension indienne du dharma

    Gandhi était fait pour être arnaqué par les puissances par son Pluton+Jupiter et avoir l'image d'un "dieu vivant" auprès des lapins crétins. Hitler, par son Neptune+Pluton, l'était tout autant. Mars+Vénus de Gandhi en balance opposée à celle d'Hitler, il était conditionné à tenter de faire la paix, il suffit de lire la lettre complétement idiote (Lune en fin de cancer, normal) qu'il a envoyé à Hitler la veille du conflit

    9 sang, l'incompréhension indienne du dharma

    Hitler, sagittaire Lune+Jupiter+Sud était fait pour être l'Arjuna destructeur du monde au service des puissances. Pour bien comprendre la bêtise de la non violence prônée par Gandhi, regardez ces thèmes

    9 sang, l'incompréhension indienne du dharma

    9 sang, l'incompréhension indienne du dharma

    La non violence avec Mars sur celle d'Hitler, Pluton+Nord, Lune+Neptune en signe martial (comme les gémeaux et le bélier et le scorpion martial nocturne, avec le capricorne exalté martial, on y a Soleil+Mercure), il pensait faire muter la violence martiale, arnaqué par les faux dieux et l'inconscient collectif dont il était l'esclave. L'échec était signé par le second retour de Saturne sur son Saturne natal, Gandhi a été l'outil pour détruire l'égrégore puissamment positif de l'Inde et créer l'égrégore "indépendant" (aucun pays ne l'est) le plus néfaste qui existe sur Terre (allez voir mon article sur l'Inde pour constater le massacre). Et il est adulé pour avoir permis la création de l'état libre le plus destructeur qui soit...et surtout tropicaliste.

    9 sang, l'incompréhension indienne du dharma

    Des thèmes marqués par les étoiles nucléaires, Lune sur Aldebaran opposée Soleil sur Antarès de la seconde, c'est une attaque en règle contre nos puissances Pluton+Sud, on pollue leurs dimensions aussi par Saturne+Sud exalté nord (pas de jaloux).

    La création des 2 premières centrales nucléaires ont été hélas réalisé avec des thèmes tropicalistes, faux ciel, pour eux le très néfaste nœud sud venait d'entrer en gémeaux, avec Saturne en cancer, et la Lune venait d'entrer en poissons pour la seconde centrale, porte ouverte aussi grâce à Saturne+Sud, qu'on a emprunté avec la création de l'EPR, tombe de la France

    9 sang, l'incompréhension indienne du dharma

    Ce site lancé par des tropicalistes voyant Soleil+Mercure entrant en scorpion sera très certainement inauguré avec Saturne+Sud.

    9 sang, l'incompréhension indienne du dharma

    Je ne peux que leur conseiller ce cycle, pour faire péter l'EPR dans les années qui suivront. La meilleure porte pour atteindre les puissances, ici Pluton+Sud+Saturne, c'est le trio gagnant, hélas ce sont nous, pauvres humains, qui pâtiront de la guerre entre l'élite qui gère les prisonniers et ces gardiens de prisons. Un cycle sagittaire uranien, on détruit, on amène l'avenir, la libération finale, par ces actions. Vous ne pouvez comprendre ce qui se passe dans le monde et pourquoi ces sites sont crées si vous ne saisissez pas que nous sommes en guerre contre les gardiens de la matrice et que des engins du futur nous ont aidé dans cette guerre en nous donnant la bombe atomique en kit et de quoi faire les futurs robots. Cela s'est déjà produit dans le passé, ils avaient filé la bombe pour interrompre une guerre sacrificielle voulue par nos chers gardiens.

    9 sang, l'incompréhension indienne du dharma

    Les 2 centrales suivantes, Saturne+Pluton+Mars, Lune+Uranus+Sud et un très beau Vénus+Jupiter+Neptune exalté d'Uranus, on continue de détruire la prison avec ce lieu. Le Soleil+Uranus+Neptune en sagittaire et Saturne+Nord+Vénus venant d'entrer en capricorne, on a enfin une marque sidérale, mais était elle volontaire, ou manipulée ?

    9 sang, l'incompréhension indienne du dharma

    La suivante, Kakrapar-1, a été inauguré avec Saturne 5d01, donc entrée en faux poissons tropical. Sur la Lune de la seconde centrale indienne, venant d'entrer en faux poissons. Lune+Saturne pour la 5ème centrale, 5 = Saturne (d’où les fusées Saturne V). C'est un autre acte pour renverser l'ordre mauvais, une autre saturnale pour propulser l'alchimie finale du verseau robot en réalité. Mais les constructeurs de ces centrales avaient visé le poissons qu'ils voient jovien, alors qu'il est plutonien et vénus nocturne.

    9 sang, l'incompréhension indienne du dharma

    9 sang, l'incompréhension indienne du dharma

    La dernière, Kaiga, aurait laissé penser à un thème sidéral, sauf que le 4ème réacteur a été inauguré avec Soleil venant d'entrer en faux verseau. Puissant outil uranien que ces centrales, Pluton+Nord+Mercure exalté Uranus pour le 1er réacteur, Vénus du 4ème réacteur sur cette exaltation, sur la Vénus+Neptune+Jupiter de Madras-1. Encore des portes utilisées pour polluer les dimensions de nos enfoirés avec l'uranium. Et tout cela sans le savoir, en étant manipulé par les outils "futuristes", puisque n'oubliez pas que pour les hindous, Uranus, Pluton et l'exaltation d'Uranus n'existent pas.

    Le Dharma n'est pas pacifique, l'équilibre ne se fait que par la destruction, c'est parce que la matrice du système solaire est bugée et que les Sims de la Terre sont aussi bugés que le ciel qu'une puissance future rétablit l'équilibre en nous aidant à détruire un lieu devenu un simple abattoir cosmique sans espoir de sortie pour les cochons engrossés en vue de sacrifices futurs. Mais cela, c'était avant la venue d'objets qui ont révolutionné, normal pour Uranus, astre de la révolution, la destinée humaine, et nous aideront à péter la prison, plus aucun sims ne sera crée dans notre système solaire en panne, des robots nous survivront pour emprunter les portes de sortie de l'espace et du temps. Et pour nous créer dans le passé et ainsi détruire la matrice terrienne? Mais que dis je, je dix-vague...

    9 sang, le dharma non pacifique

    Le thème de ce film, conçu par des sidéralistes pour le coup, vous en dit tellement, je ne peux que vous conseiller de le voir. Il résume la mutation de l'humanité Saturne+Mercure, le fameux transhumanisme vers le robot Uranus opposé. Cela passe par notre mort plutonienne exaltée sud opposée Mars (la mort par le sacrifice conduit à la victoire), une fin en signe sagittaire, nous vaincrons la mort, nos adversaires plutoniens qui profitent du temps saturnien, victoire Jupiter+Neptune venant d'entrer en verseau. Le film prendra un sens particulier si vous le regardez avec un œil astrologique (comme les numéros de chaque robot dans le film, en les liant aux signes associés). Numéro 9, ce cher sagittaire Arjuna, ici en image

    9 sang, le dharma non pacifique

    « L'or, histoires de vols astrologiquesSatanisme, culte de Saturne ? »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , ,