-
Actualité plutonienne 5
Il est temps de revenir sur Pluton :
Fin septembre doit de nouveau etre présenté le fameux "Tesla Bot". Plutonien direct, plutonien micro, il faut aider les cons à conduire leur voiture, à faire la vaisselle et toutes les corvées.
On suit la logique plutonienne sur les 3 annonces, ici micro et capricorne pour la 1ère.
Car les gens sont de plus en plus feignasses, vampirisées et de véritables zombies, faut bien un robot pour faire les choses à leur place.
Les masses ne sont plus rien, on leur donne des boites vides n'étant rien pour les occuper (et bientot vivre de grandes histoires d'amour entre décérébrés).
Spoiler : le Tesla bot, pas plus que les autres robots, algorithmes et IA, n'aura d'humanité. Mais remarquez, comme l'humanité plutonisée de plus en plus inhumaine, cf les gens laissant en Chine une femme se faire écraser par des voitures (car évidement aucune ne s'arrete) pendant de longues minutes.
En parlant de Chine, ces masses vampirisées laissent leurs élites tout aussi connes filer le trafic internet, routier, et de surveillance (caméras thermiques et biométriques) en gestion par l'IA bien nommée "Skynet" (oui oui, comme dans le film, et personne gueule là bas).
Le monde est tellement con, en meme temps, donc laisser le monde à des algos cons, des présidents cons ou des élites initiées connes, c'est logique.
Par ex on a des Berlusconi, encore recemment, qui pense encore qu'il peut gérer les cons.
S'il n'a pas été assez con pour coucher avec sa coloc, c'est quasi tout comme, et ses histoires de cul l'ont éloigné du pouvoir.
Mais comment le blamer d'essayer, quand l'internet est dominé par des 'influenceurs", et que la réussite actuelle en société c'est de devenir le roi des cons.
La jeunesse érige sur un piédestal les cons comme elle, en meme temps.
En exclusivité, le ciel nous envoie dans la tete d'un con : l'important est de parler avec ses couilles balance, donc un faux coté rebelle, il faut donner l'impression de parler vrai, et dès lors avec un coté assez cru, vulgaire voire carrément insultant (d'ou le succès d'un Bigard, en ce secteur, depuis qu'il est devenu antivax). Il faut aussi un très fort coté lion, savoir parler sur des planches, dans une salle ou dans un film ou à la radio pour etre l'exemple de ces gens qui sont tellement vides qu'ils ont besoin d'un modèle à reproduire (que vous donnerez en conférences, vidéos Youtube ou autres stages bidons de coaching), une solution miracle à apprendre, un savoir mystérieux à découvrir, il faut etre un semblant de père s'exprimant face à des enfants immatures, tout en les faisant croire qu'ils seront plus matures et adultes grace à vous. Toute la base de la manipulation est ici excellemment résumée.
Le con se pense "à chier". L'influenceur, youtubeur ou chef d'état ou initié plutonien n'a alors qu'à lui faire croire que s'il l'élit, s'il mate ses vidéos, il sera moins à chier. Mais encore spoiler : celui que vous élisez ou matez ne vaut pas mieux que vous (ce pourquoi vous avez une connexion, dans le sens de le voir, le lire et l'entendre).
Les gens ont hélas besoin d'un gourou pseudo initié à sa propre connerie (tout est alors dans comment il vend sa croyance).
D'ou le succès du New Age plutonnien, à fond dans la tete des cons. Oui je sais, j'ai osé critiquer le New Age à la con, qui est d'ailleurs plutonien en relation sexuelle, en bite et vagin, bien sur qu'on veut tous un monde dans lequel on va vivre d'amour, baise et eau fraiche, mais ce New Age est encore lion, c'est un vaste faux semblant théatral/cinéma, thème d'ailleurs en lion "extraterrestre", eux aussi de magnifiques faux semblants manipulatoires crées par un "phénomène de controle".
Quelle différence entre un gourou vous vendant sa solution miracle ou un président élu après vous avoir vendu son programme miracle pour sauver le pays ? Aucune. Le New Deal politique vendu par chaque élu depuis des décennies ne vaut pas mieux (nouvel ordre mondial, nouveau monde, monde d'après).
A suivre...
Tags : pluton, con, new age, tesla, bot