-
Affaires politico-financières, merci Jupiter
Ce 15 mars, Fillon doit être mis en examen :
Une mise en examen Lune en balance tribunal avec Jupiter non loin, astre des jugements, initiée par un jovien en constellation Orion, celle des chasseurs. Pénélope, avec son Soleil+Jupiter exaltée avec Mars, ne pouvait que souffrir de la justice.
Une affaire qui en rappelle une autre :
Le favori DSK niqué par Mars+Vénus et Lune+Saturne (comme l'affaire Fillon). Saturne, astre du partenaire sexuel passif, c'est une pute qui piège DSK ou c'est l'épouse de Fillon qui le grille. Juppé avait aussi été puni par ses maitres :
Juppé, qu'on l'aime ou pas, s'était payé une affaire d'emplois fictifs (déjà), et avait pris à la place de Chirac. 1ere condamnation par la banque Rothchild, famille neptunienne, et l'appel confirme, avec Lune+Saturne.
Eux ne sont pas allés en taule pour l'arnaque boursière de 1815. On ne touche pas aux rois neptuniens, voyons ! Antisémite ! (j'ai bon ?).
Le risque de procès Fillon, ce sera bien sur avec Jupiter en balance, et Saturne rétro opposée à sa Jupiter. Il n'a pas le choix, il doit devenir président pour avoir l'immunité et éviter ce cycle potentiellement néfaste (mais du sursis, ne rêvez pas). Fillon était destiné à connaitre la justice, comme d'autres :
Lune/Lune+Saturne opposée Neptune et Jupiter opposée Jupiter (astre de justice, je rappelle), et tiens, ce cher Balkany est aussi un saturnien, avec la même Jupiter que Berlusconi (c'est ballot).
Vraiment ballot, il a une femme conne-ctée au signe des con-damnés et jovienne, ah vraiment pas de bol la famille.
Que dire de Tibery, tellement connecté à Balkany (Saturne+Mercure opposés, Mars sur Mars, Jupiter constellation scorpion justice, Lune de crime con-damné).
Le roi, c'était Ponzi, qui a inventé la fameuse pyramide de dettes et d'arnaque, sauf que l'arrestation est de type false flag Mars+Nœud, il n'a fait qu'inventer un système pour ses maitres, et arrêté par eux, Soleil+Neptune avec Jupiter non loin, Rothschild immunité tu peux pas test sale anti ces mites.
Ou ai je vu ce Soleil+Vénus et Saturne+Neptune opposées ? Ah oui, un certain Fillon, qui a bousillé la France par Ponzi de dette quand il était premier sinistre. Tiens, Soleil+Vénus chez Isabelle, et Jupiter opposée Jupiter.
Ponzi a inspiré Madoff, qui n'a fait que moderniser son système, en bon uranien également. Un agent de qui vous savez, né aussi un 29 avril, 2 ans plus tard. Ce qui n'a pas empêché l'écusson rouge de le lâcher dans une arrestation false flag
Pas de hasard, Madoff arrêté avec Jupiter justice sur sa Jupiter, Mars+Vénus sur son Mars+Vénus, arrestation Mars opposée Mars, Saturne sur Saturne et bien entendu Jupiter opposée Jupiter de celle de Ponzi. Quand vous êtes puni par l'élite bancaire, c'est violent.
Il peut ainsi astro-logiquement passer pour l'ennemi public numéro 1, alors que c'est l'arbre qui cache la foret, comme d'autres avant lui. Qui l'a mis dans cette position, comme avait mis Hitler et Ben Laden là ou ils étaient ? Mais je 10-vague, on ne critique pas les rois neptuniens de la finance.
Fillon, nouvelle Lune avec Mercure, soumis aux rois de l'argent, en sait quelque chose, il n'a pas du respecter les ordres et les réformes imposées par ses maitre, donc il paie, par la justice. Si le dernier "favori" fait un écart, et si Fillon fait "repentance", il peut encore être "autorisé" à gagner, et alors l'élite lancera les affaires sur son concurrent, qui a, quel hasard, bossé pour la banque Rothschild, la banque qui a l'immunité permanente au Koh-lanta financier :
Macron, pour l'instant, ses affaires n'ont fait que pschitt, car il respecte les ordres, mais vous reconnaissez le Soleil+Vénus qui a niqué Fillon, Isabelle Balkany et Ponzi, il est tenu et piégé, s'il dévie les médias feront le buzz des affaires, le parquet financier le mettra en examen, et alors ses maitres mettront Fillon président. Vous l'avez compris, entre 2 vénusiens tenus par affaires, l'élite mettra président de la France celui qui appliquera le plan de la manière la plus soumise. Il peut encore y avoir un retournement contre Macron et judiciaire pour sauver Fillon, tout dépend d'Emmanuel, favori provisoire, qui a vu quelques alertes médiatiques (après l'annonce de son programme, qui n'allait surement pas assez loin). Reconnaissez comme les maitres du monde Rothschild+Rockefeller sont malins, ils n'ont fait que mettre des présidents ayant des casseroles pour les démolir en cas de non respect du scénario (Chirac, Sarko en ont bien chié pour être "autorisés" à être présenter et ne pas passer par la case prison, contrairement à DSK). Le cas Hollande est spécial, c'est le grand ami astral d'un des maitres du monde, De Castries, j'en parlerai dans un article dédié.
Tags : fillon, affaire, jupiter