-
Arche de Tchenobyl, de la pleine à la nouvelle Lune
Ce 14 novembre a été terminée l'arche de 30 000 tonnes qui doit recouvrir la centrale de Tchernobyl le 29 novembre, après avoir glissé sur des rails. Avis donc aux nombreux crétins "on sait pas faire des pyramides, on sait pas tirer des blocs de 500 tonnes", 30 000, ça vous suffit pas ? C'est tout simplement le plus grand (et le plus cher d'ici la fin des travaux de notre EPR) monument construit par la main de l'Homme.
Le déplacement de l'arche sidérale (aucune marque tropicale 5 degrés), censée isoler des radiations pendant 1 siècle (cela ne protégera pas les oiseaux qui auraient la mauvaise idée de se poser dessus) a commencé, o hasard, avec une pleine Lune, et se terminera avec la Nouvelle Lune en scorpion, validant ainsi mon choix de faire de ce signe l'exaltation d'Uranus, correspondant à Antarès, et justement la NL est sur l'étoile mourante. Jupiter opposée Uranus, nous exprimons la volonté céleste de maitriser l'uranium.
La cérémonie maçonnique ta mère, cette fois c'était Lune toujours en scorpion avec Jupiter sur Antarès, et opposition Uranus+Nord dans leur signe de maitrise, opposé Saturne+Sud (on renverse la fatalité de la radioactivité en pensant la contenir, douce utopie du verseau), l'arche est achevée avec les nœuds inverses.
Pas de scoop, ces 3 évènements sont tous liés à la catastrophe : Lune/Lune et Jupiter/Uranus (puis l'inverse) pour la 1ère pierre; Lune opposée Lune et Saturne en scorpion pour le déplacement; Nouvelle Lune "saturnienne" sur Lune+Saturne.
Des monuments/arches construites par des sidéralistes de ce genre, en scorpion, vous avez le viaduc de Millau, NL en scorpion avec Pluton et Vénus pour la 1ère pierre, pont achevé pile 3 ans plus tard (3, chiffre maçonnique), avec Soleil+Pluton sur ce magnifique aspect, l'inauguration fêtant l'entrée sidérale de Saturne en cancer.
Cadeau à la franc-maçonnerie et le grand Orient, c'est le sidéraliste Chirac qui offre ce monument comme symbole d'alchimie à ses (rares) frères adeptes du vrai ciel :
Là encore, le Jupiter+Sud réalise un grand Œuvre (avant le musée du quai branly, autre site à son image), quelques mois avant l'opposition de Saturne à son Saturne natal, qui le poussa à tenter de renverser l'élite bancaire (Mars et Sud avec son aspect d'élite jovienne) en organisant un referendum au pire moment, il le paiera par un AVC 1 mois après le vote (y'en a qu'ont essayé, ils ont eu des problèmes, c'est vous qui voyez). Le président conscient de la fin des temps (Saturne opposée Pluton), qui connaissait l'avenir (Uranus exaltée Vénus) projette son ego martial via le rituel de première pierre maçonnique, noire, non taillée, appelée à changer.
Ce pont est par son thème un symbole pour initiés sidéralistes du passage du scorpion vers l'aigle, de la terre vers le ciel, de ce lien que l'on doit retrouver en reconstruisant une échelle de Jacob. Uranus exaltée en Antarès, et Chirac Soleil sur cette étoile, il ne pouvait qu’être appelé à défier la loi cosmique, comme Kim Jun-Un, en balançant la bombe malgré l'interdit des "dieux" et "démons", là aussi il l'a payé.
Tags : arche, sidéral, millau, tchernobyl, franc, maconnerie, chirac, uranus, scorpion, saturne