-
Aspects planétaires
Les sites internet n'accentuent à 95% du temps que sur le Soleil natal de natifs, alors que la Lune et les aspects des thèmes montrent des caractéristiques bien plus intéressantes :
Commençons avec Neymar et Mbappé, qu'est ce qui les caractérise : Vénus en sagittaire, ils jouent pour prendre du plaisir, c'est comme une jouissance. Retenez cet aspect de joie de vivre, on le reverra.
Neymar a son Mars+Vénus opposé à celui du PSG (quand Mbappé l'a micro). Là encore, aucune concordance de Soleil ou Lune.
Le transfert de Messi au PSG a obéi au même principe astral martial+mercurien lion : nous aider à gagner et faire de la thune dans la salle lion nommé "stade de foot", ainsi pour le ciel, un stade est comme un cinéma, une salle de théâtre, de concert, ce qui en dit long sur le coté fake de certaines rencontres.
Ce coté martial, Lune+Mars ici, a guidé les 2 contrats d'entraineur de Zidane au Réal.
Alors que Zidane n'est pas martial, mais Mercure+Mars (celui qui aide à gagner de l'argent, tiens donc, cela rappelle les transferts plus haut), comme un certain Messi qui avait cette conjonction au natal, et l'a utilisé pour avoir un gros salaire au PSG. S'ils ont leur Soleil en même secteur, ne pas tenir compte de Mars avec Mercure (des frères qui ont les faveurs des médias, pour le ciel) ni de la Vénus fin taureau (des chasseurs de buts), c'est passer à coté de toute la richesse de l'astrologie.
Un jeu vidéo sur Zidane a d'ailleurs mis en lumière cette Vénus fin taureau, mais passer à coté du Mercure+Mars, du Soleil, de la Jupiter, c'est de nouveau esquiver tout un niveau de lecture factuel.
Prenez les plus vieux de l'histoire : Calment avait Vénus en sagittaire, son secret de longévité c'était de jouir, tout autant de la vie que sexuellement, prendre du plaisir rallonge la vie. Tanaka et Randon sont toujours en vie, et avec cette Vénus sont bien parties pour aller au delà de l'âge de Calment.
On voit tout de même des concordances en fin capricorne, et Saturne sera sur cet aspect, un dernier risque astral pour les empêcher d'atteindre le cap des 120 ans.
Le doyen de l'humanité aurait largement battu Calment (mort en 2017). Son document de naissance officieux, cas étudié par le Guinness des records, valide néanmoins les principes exposés : il a pris du plaisir à vivre avec Vénus en ce secteur.
Les aspects concordants sont parfois évidents et pas besoin de chercher loin : le film Iron Sky et sa suite ont en commun un seul aspect, c'est Jupiter+Vénus, soit mettre en lumière la mort, l'autre dimension, une histoire alternative (si vous avez vu les films, vous aurez compris).
Les aspects peuvent concerner des exaltations de planètes, telles les actrices dans "SOS fantômes" de Gozer le/la saturnien/ne sont saturniennes exaltées, mais la Lune+Nord et le Soleil+Nord indiquent que paradoxalement elles incarnent un "dieu" dans le film (es tu un dieuuuuuuuuuuuuu ????) et pas un démon, ouille. Premier méchant d'ailleurs clairement "transexuel".
La mère de Musk et son fils, au delà de la même Lune natale, vous retrouvez comme pour certaines stars de foot des Vénus en fin taureau (vous avez vu, j'ai choisi des cas logiques), ce qui indique ici que Musk a chassé cette fois les industries spatiales, pour les concurrencer et dépasser, en vue de chasser Mars, planète que sa mère lui a légué comme obsession (Mars opposées).
Ici, qu'est ce qui caractérise ces 2 radios publiques ? Mars+Mercure en sagittaire, c'est à dire vendre des produits dans des publicités, sensés vous donner du plaisir (c'est faux, plutoniens direct et micro).
Cette 3ème radio publique ne vaut pas mieux, Mars+Mercure opposé. La culture (plutonisée), l'info, la musique ne sont que prétextes à de la pub.
Les aspects sont ici simples, prenez les 2 premières médailles d'or de Teddy Riner : Saturne avec Mars et Lune+Neptune en verseau.
Ses défaites sont marquées par Mercure en centre du lion...
Ou Mercure opposée en verseau, pour la troisième défaite, arrivée un cycle jovien après sa première défaite, ce qui marque une fin de règne, il n'a plus le plaisir, la joie sagittaire. Soleil/Lune en exil de Mars, il a encore gagné quelques médailles, mais ce n'est plus le grand champion qui fait peur.
Là, on comprend pourquoi le jovien Stallone s'est inspiré du boxeur jovien Wepner...
Pour Rocky, dont il a donné son secteur solaire, sa Mercure (c'est une autre face de lui même).
Cette Mercure exaltée Jupiter, vous l'avez chez Snipes, qu'il combat dans "Demolition man". 2 acteurs manifestement amis et frères.
Quand Stallone sort "Creed", il renoue avec un thème jovien, en étant le père de substitution du fils d'Apollo Creed.
Quand il incarne Rambo, c'est toujours un thème jovien, mais vous voyez Vénus avec, il veut aller au delà, il veut dépasser son lien natal au travers d'un personnage, être davantage que le tueur et le justicier, mais un personnage qui ressent des choses, qui déprime.
Déprime qui fait de lui un quasi "méchant" dans le film vénusien, mais la conjonction est très forte, plutonien et saturnien, il est vu par l'élite qui l'a crée comme un adversaire, ils ont crée une machine à tuer qui leur a échappé.
Vous le voyez, il faut totalement dépasser la Lune, le Soleil, qui montrent des concordances parfois (mais pas toujours), mais c'est aussi une question de planète natale, de conjonction natale. Et si vous vous intéressiez donc à la force de ces aspects ?
Tags : aspects, planete