• Assassinat Kennedy, Jupiter et Mars

    Revenons sur l'assassinat de JFK :

    Assassinat de JFK

    Assassinat de JFK

    JFK, qui avait Jupiter+Mars+Mercure en signe de crane, était voué aux crimes d'armes (Mars+Mercure, les armes à feu) et voué aux crimes dans la tête, par sa Lune lion sur des aspects du film, comme montré sur cet article. Vénus opposées avec Mars, et Mercure et Soleil en scorpion, c'est mettre fin par un tir d'arme à la tentative alchimique dangereuse (on y reviendra). Lune+Saturne, c'est l'acte de renversement, de saturnales, marquant bien l'élite satanique qui l'a renversé. Laquelle ?

    La piste communiste/russe :

    Assassinat de JFK

    Oswald avait le Mercure+Vénus, soit "celui que tout accuse", miroir de l'acte de mort, sauf que Mars n'est pas avec son aspect natal. Mars sur Lune+Saturne, soit échec de l'action, il paie cet échec le lendemain en étant tué lui même par son mentor. Jupiter sur Jupiter, il est tué lui même, lui qui devait tuer, sauf que cet aspect n'est pas en bélier signe de tête, mais en poissons signe de pieds, il ne pouvait pas atteindre la tête. A t il tiré selon sa programmation faite par des tropicalistes, mais raté son coup ? Nous reparlerons de cet aspect plus bas.

    Assassinat de JFK

    Assassinat de JFK

    Assassinat de JFK

    Assassinat de JFK

    Jack Ruby est bien saturnien comme l'assassinat, mais Mercure, complice des vrais tueurs. La Russie est au hasard saturnienne, opposée à celle de l'assassinat. Le lien entre la Russie et Oswald est évident, ont Vénus+Nord et Mercure/Mercure. Mais on reste dans le paraitre, le miroir. Il est très facile de programmer une "équipe B" avec Lune+Saturne opposée à celle de la Russie avec des hommes ayant tous les aspects astraux pour être des adversaires, pour ainsi accuser une cellule communiste traitre.

    La CIA/FBI/Johnson :

    Assassinat de JFK

    Assassinat de JFK

    Nous touchons là à un autre aspect, car le successeur de JFK a immédiatement, dès le lendemain du meurtre, levé les blocages de JFK qui empêchaient la guerre du Vietnam. Un meurtre pour la guerre ? Vous voyez avec ces thèmes que la CIA est saturnienne sur Saturne russe, et jovienne sur Soleil russe, et la CIA a le Mercure+Vénus comme Oswald et le meurtre. Ils ont donc un lien fort pour programmer l'équipe B, les faux adversaires.

    Le FBI est aussi Mercure+Vénus, liens pour programmer Oswald et l'équipe B, on retrouve le Soleil 26 juillet et des Vénus+Nord opposées vis à vis de la Russie. Est ce à dire que la CIA+FBI a organisé de concert avec les russes un assassinat à 2 équipes, l'une faite pour etre accusée, l'autre tuant ? Vous retrouvez Jupiter+Mars pour le FBI, ou l'avions nous vu déjà...

    Assassinat de JFK

    Assassinat de JFK

    Ah oui voila, le FBI a le Soleil+Jupiter+Mars comme JFK, vénusienne comme lui, et Johnson, devenu président, a les mêmes énergies, mais NL+Jupiter+Mars+Mercure en lion, ce qui le rattache bien sur comme un possible commanditaire. Un document déclassifié récent valide cela, lisons :

    Assassinat de JFK

    Mais cela reste l'avis russe. Regardons celui du ciel :

    Assassinat de JFK

    Assassinat de JFK

    Lui et JFK avaient beaucoup en commun, en guerre pour le rôle de "prêtre" jovien président. Saturne sur Jupiter du meurtre, ce qui indique toutefois qu'il était "l'ennemi du meurtre".

    Assassinat de JFK

    Assassinat de JFK

    La CIA avec Jupiter opposée celle de JFK, Vénus sur Vénus et jovienne comme Johnson, était elle bien formée pour constituer l'équipe A, confirmée par document déclassifiée (image tout au début de l'article). Nous n'avons hélas pas les noms de cette équipe présente "sous le pont devant le parc en face de la voiture". Mais nous avons la date du récit de Potito, 16 janvier 64 :

    Assassinat de JFK

    Lune+Saturne sur celle du meurtre, le ciel confirme cette équipe cachée (saturnienne).

    Assassinat de JFK

    Cette piste a été popularisée film "JFK" d'Oliver Stone. Même si Oliver Stone a rajouté des éléments, je ne peux m’empêcher de penser qu'il l'a fait pour rester en vie (Pluton+Vénus, mélange de vrai et de faux pour ne pas être tué par une flèche "magique" ou avoir une "crise cardiaque" ou un "cancer fulgurant"). Je vous renvoie à l'une des scènes clés avec "Monsieur X":

                                    

    Nous n'avons pas de dates ni de noms, nous ne pouvons bien sur pas confirmer tous ces éléments. Un astrologue ne bosse pas sur du vide, n'oubliez pas. D'autant plus que les camps saturniens ou liés à l'assassinat, donc qui désiraient la mort du président étaient très nombreux :

    Assassinat de JFK

    Assassinat de JFK

    Assassinat de JFK

    Assassinat de JFK

    Illuminati devenus Bohemian club, Thulé saturniens ou FM Mars/Mars, Pluton/Pluton, Neptune opposées, il y a du monde pour haïr le président et avoir applaudi sa mort (JE NE DIS PAS QU ILS ONT TUE JFK, seulement qu'ils sont de la même nature que les tueurs de l'équipe A, supposée CIA et FBI supposée la B (j'ai bien écrit SUPPOSÉE, donnez les noms des tireurs et on pourra confirmer).

    Assassinat de JFK

    Assassinat de JFK

    Un ordre aspect de la mort est l'ordre 11110, il avait décidé d'imprimer des dollars sans passer par la FED. Les thèmes nous disent clairement que c'est la cause de sa mort. Quel neptunien, devenu vice président de Johnson, était le plus visé par cette décision ?

    Assassinat de JFK

    Assassinat de JFK

    Assassinat de JFK

    Nelson Rockefeller, Jupiter+Mars (tiens donc), neptunien Mercure+Vénus avait toutes les raisons astrales pour etre directement visé par cet ordre destructeur, et organiser un meurtre en double équipe.

    Assassinat de JFK

    Assassinat de JFK

    Assassinat de JFK

    Le lien avec les agences de renseignements est ici évident, que ce soit en gémeaux ou cancer, d'autant plus que JFK a Jupiter+Mars, le crime dans la tête avec Mercure, soit venant d'un ami : une coalition CIA, FBI, Johnson et les pouvoirs financiers symbolisés par Nelson, qui deviendra vice président peu après. Le sujet de Nelson n'est pas fini, il va découvrir les secrets américains peu après, et il va le payer cher, mais c'est un autre sujet.

    Le dossier d'Artichoke et de MK Ultra est central, mais certains thèmes sont de telles bombes, que c'est le risque de me lancer sur un trop gros paquet de faits, là aussi, à suivre...

    « Utiliser le thème de films, un non sens ?Neptune, sale démon ! »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , ,