-
Boite de Pandore 10
Cette boite sera simple, dans le sens que l'on ne va étudier quasiment qu'un seul aspect.
EDIT 3 avril : ajout de quelques thèmes plutoniens confirmant la règle.
Ce mercredi est sorti "Ready player one", avant-première Lune+Pluton, ici superposé à l'acteur jouant le rôle principal, du jeune innocent qui cherche le secret laissé par le créateur d'un univers virtuel...
Et ici superposé à l'acteur jouant le rôle du créateur.
Hé oui mon p'tit, tu ne délires pas, tu vois l'aspect tellement évoqué sur le blog. Au risque de vous décevoir, ce lien entre la Lune et notre pote Hadès ne sera pas évoqué dans ce tiroir, il faut d'abord ouvrir un autre tiroir, c'est écrit "Pluton pour les nuls" dessus. Il n'y aura plus besoin d'encadré, tous les thèmes seront Lune+Pluton, parfois opposés, quelquefois le Soleil se mêlera en conjonction ou opposé.
Comment parler de ce film sans spoiler ? Disons que 3 clés se cachent dans un univers virtuel, permettant en les trouvant de prendre le contrôle de tout cet univers. Les gens sont dégoutés du réel, ils fuient dans cet univers, et le héros est le seul à comprendre le lien entre le créateur et sa création, et que la solution peut sauver le monde réel.
La "solution", comme la "réponse", sont plutoniens. Le ciel nous dit bien que tout cela c'est de la merde, on résout un problème par une croyance, un égrégore, par la pensée nous créons une "créature éthérique", qui gouverne le monde, que ce soit un pays, un continent, un concept, comme...
Dieu plutonien, solution/réponse à la con, car je rappelle Pluton est une illusion, comme le "diable", autre connerie créée par nos pensées...
Rajoutez un "s" à diable, toujours plutonien...
Comme nos fameux initiés, qui de fait, se croient "dieux", "diables"...
Nos "Skull" chéris symbolisent bien cette "divinité", cet aspect "diabolique". Suivez la logique céleste : ils pensent avoir la réponse, la solution à nos problèmes, ce qui fait d'eux des pseudos initiés.
Comme le fils Rockefeller, plutonisé avec NL, qui vient de prendre la succession de la famille, ou Alexandre de Rothschild...
Les sociétés secrètes respectent la règle...
Les Skull en sont bien...
Le film de 87 est plutonien aussi, Soleils opposés...
Ces sociétés sont bien diaboliques...
Ils se croient "intelligents", ils pensent avoir un "cerveau"...
Pour ces initiés plutoniens, "tout va bien", normal ils ont la réponse/solution, cela leur donne la "fortune".
Que le gueux ne peut avoir que par le loto/euromillions...
Tiens donc, le pouvoir est plutonien (ici conjoint et opposé)...
Les initiés ont du coup le "pouvoir", merci la fortune, merci l'intelligence supposée. Le loto étant plutonien, le ciel nous dit que l'accès à ce pouvoir, cette fortune, cette initiation, n'est qu'une loterie astrale, une chance de naissance, aucun mérite, cf les thèmes de nos 2 initiés plus haut.
Comme Mozart, initié qui a présenté la "solution" dans sa musique.
La "puissance et gloire" est plutonienne, le Lune conjoint micro Pluton Hitler en sait quelque chose. Néanmoins il ne faut pas esquiver l'aspect "gloire", la lumière de Jupiter, qui donne le message voulu par les gens à l'instant T, c'est un aspect de foi, de religion, de prêtre.
Mais réjouissez vous, Proastro plutonien peut vous donner accès à la réponse des initiés plutoniens.
Conçu par un initié plutonien, mais quelle coïncidence. On notera le Jupiter/Mars et l'inverse, c'est bien le la conception d'un logiciel de travail quasi religieux pour eux.
Grace au logiciel, vous pouvez découvrir ce que ne dit pas Patrice Bouriche, parfaitement conscient des choses, puisqu'il a figuré son trigone plutonien natal, cf sa couverture.
Le zodiaque est plutonien, oh bah ça, nos initiés le sont donc à l'étude du ciel, qui permet d'apporter une réponse, une solution. Gros dossier, qui mérite un article, hé oui je le dis souvent, mais là on reste sur les thèmes plutoniens.
Le lobbying étant plutonien comme nos élites, comme "tout peut arriver", le ciel nous montre bien que tout ne peut pas arriver, puisque cette énergie est dépendante d'un Lune+Pluton, qui donne le fric, l'initiation, la réponse/solution, le fait que "tout aille bien"...
Ce lobbying permet à nos élites fortunes initiées de créer des puissances, comme la City plutonienne, 1ère place financière au monde, ou l'empire plutonien Commonwealth...
Elle leur permet de faire gagner le Brexit, tout en faisant passer cela pour une défaite. Je rappelle ainsi aux trolls que la croissance britannique augmente depuis le vote, que la City ne s'est jamais aussi bien porté, c'est tout le contraire d'un apocalypse. Brexit plannifié avec un Lune en fin de constellation sagittaire (qui se termine en capricorne) avec Pluton...
Le livre "fin de l'UE" suit la règle, et avec Lune pile sur Soleil et Vénus identique...
La chanson "toute la vie" nous permet d'aborder un nouvel aspect de Pluton, le clip nous présente une caste de "vieux", qui ont le fric, le pouvoir, le succès, et donc pour qui tout va bien, pour qui tout peut arriver, qui juge une caste de "jeunes", qui n'ont que le chômage et bientôt le revenu universel pour acheter un iphone, une télé, aller au cinéma, avoir windows, tous plutoniens, au hasard.
Vous le constatez ici...
Et là.
Les jeunes sont vus par les vieux comme des idiots, et au hasard, l'idiocratie est plutonienne, comme le cerveau et l'intelligence...
Pour le ciel, l'intelligence n'est que connerie, il n'y a pas plus con, selon ce thème, que les gens qui se disent intelligents, ce n'est qu'un point de vue sur soi, un mot.
Brassens était destiné à la chanter, plutonien, il parlait de lui, quelle lucidité fabuleuse.
Du coup, l'idiocratie conne se croit intelligente...
Nos élites connes plutonisées se croyant intelligentes avec Proastro et leur savoir d'initiés deviennent les chefs et gouvernent ceux qui sont comme eux...
Elle crée une intelligence tout aussi artificielle que sa propre intelligence, Lune sur Lune et conjointe micro à Pluton.
L'univers est aussi conjoint micro Pluton, encore un magnifique Soleil+Mars comme l'IA au dessus, opposé au Soleil+Mars avec Neptune des "cons"...
Les "cons" neptuniens qui cherchent la vérité, ici encore conjoint micro Pluton.
L'Homme, sculpture de l'initié Mitterrand, est justement plutonienne sur ce secteur balance de "cons" et de vérité, marquant bien son initiation de cœur à la vérité céleste. Le ciel nous dit que l'Homme plutonien est complètement con de chercher une quelconque vérité, nous ne trouverons que des égrégores crées par notre cerveau plutonien.
La cité de Bagdad a du coup une importance capitale pour nos initiés, dit le ciel. Qu'y cherchent ils ?
Selon tous les mythes, "Dieu", qu'il soit l'ancien chassé par un autre (devenu le diable), ou le "Dieu" chef plutonien du clan, perd sa bite (dick), coupée par le méchant. Les plus anciens mythes nous disent même que Dieu est une bite, le ciel confirme, plutoniens. Cet aspect de la "bite" de Pandore est central, n'oubliez pas qu'en Inde, Shiva Linga est un phallus en érection qui jouit du sperme divin, l'amrita, duquel nait Brahma, le 1er "dieu". Les dieux naissent tous de ce sperme, mais sont mortels, aussi se mettent ils en commun pour reformer du sperme divin amrita, et c'est le démon Rahu qui boit la jarre de sperme du signe verseau, les dieux et les démons étant obligés de vivre dans son corps immortel. Mais Vishnu veut partager, il jouit dans le Gange, celui qui se baigne et trouve le sperme peut accéder à l'immortalité, d’où les millions de crétins se baignant dans ce fleuve ultra pollué. "Quand on est con", comme dirait le ciel...
Sperme divin amrita qui a donné le mot "amour", est formé de a-mrita, soit "non-mort", donc pour les hindous, la solution à la mort plutonienne, c'est l'amour, le sperme divin.
L'Homme a cette "solution" plutonienne, mais du coup est gouverné par son engin, dois je rappeler qu'en moyenne, les hommes pensent au sexe toutes les 3 secondes, ont démontré des études sur le cerveau. C'est très souvent inconscient, mais les psychologues produisant pubs et symboles sont parfaitement au fait de cela, un sujet passionnant, l'ingénierie sociale.
Le cerveau étant plutonien, le ciel valide cela, l'Homme plutonien pense avec son cerveau plutonien à sa bite plutonienne et il confond naturellement souvent les 2 organes, prenant cela pour de l'intelligence. "Quand on est con", dirait Brassens...d'ailleurs un con, à l'origine, c'est un vagin. Astro-logique ?
Le sexe est au hasard plutonien, Soleil pile sur Lune en scorpion, signe du phallus et du vagin, signe de la relation sexuelle entre les 2. N'a t on pas la plus parfaite illustration de la justesse du zodiaque ?
Le fait de rêver est plutonien, d’où les hommes qui rêvent de sexe, de leur bite. Signe de l'ésotérisme, du caché, le rêve permet d'accéder à cela. Ce sujet du sexe mérite un article dédié, je le dis souvent, mais les faits se comptent par dizaines dans la boite que j'ouvre, et je pense que cet article sera déjà assez long, vu que je présente chaque thème un par un.
Le ciel valide ce lien entre le sexe divin et la création, le cosmos est plutonien et scorpion. Mais alors, le cosmos serait il un rêve ? Le sexe divin serait une illusion, créant un cosmos illusoire, un rêve ?
Quand le découvreur de l'ADN était sur son lit de mort, il a avoué que l'ADN ne pouvait qu'etre arrivé que dans un vaisseau car 1- il est plus ancien que la Terre, donc pas né ici et 2- la panspermie, le transport d'ADN par une météorite martienne ne fonctionne pas, le brin d'ADN ne résiste pas au froid de l'espace. Le ciel valide cette idée, ici.
Ce vaisseau, cette "bite", cet ADN, est ou était il à Bagdad, sous le sol, ce qui impliquait de prendre le pays, de tout bombarder, de détruire temples et monuments pour le découvrir ? J'ai écrit "était", car les cités construites par les initiés ont des thèmes clairs :
On a avec Astana ce même aspect plutonien que notre amrita et Bagdad.
Sa pyramide est plutonienne...
Son "œuf cosmique aussi.
Ordos en Chine plutonien aussi, ville nouvelle déserte, dont les monuments vantent l'initiation de nos sociétés secrètes, de nature sexuelle. Hé oui, dans les mythes, "Dieu" a certes perdu sa bite, mais elle n'est que cachée derrière un voile. Dans l'ancien testament, la 1ère action que font Adam et Eve après avoir croqué la pomme et de réaliser leur nudité, et de cacher leur sexe derrière un voile. Vous l'avez compris, ils cachent la solution, la réponse.
Hein ? Je rappelle que toutes les sociétés initiatiques, de "Mystère", sont basés sur l'enlèvement de ce voile et le sexe : Dans les mystères d'Isis, le candidat à l'initiation finit par enlever le voile sur Isis nue, et il devient son amant, la marque de l'initié. Dans les mystères de Dionysos, présentés à la villa de Pompéi, la candidate à l'initiation retire un voile, et libère le sexe du dieu, qui la viole, et elle est réconfortée par les anges, qui lui tendent un miroir, et alors elle sait, elle est initiée. Les soufis ont repris cette idée de miroir, les candidats à la recherche de vérité cherchent l'oiseau divin Simorgh, et quand ils le trouvent, il leur tend un miroir, son nom signifiant "moi profond". Pluton ramène à soi, ses croyances, ses illusions, qui font le cosmos, les égrégores, donc oui, tout démarre par ce que fait notre cerveau. Dans les mystères d’Éleusis, les prêtres devaient se couper le sexe pour jurer fidélité à la déesse, ce qui rappelle les pertes de sexe divin, que ce soit Uranus, Osiris, Seth qui perd ses couilles.
Nos initiés modernes sont connexes en scorpion au sexe, qui est pile sur notre fameuse exaltation d'Uranus, dieu dont le sexe a été coupé par Saturne, signifiant la perte de sa divinité au profit de Saturne, qui la perdra au profit de Jupiter, temporairement. Même Mars et même Vénus, le ciel confirme que les initiations sexuelles continuent, comme l'a bien figuré Kubrick dans son dernier film, dénonçant les pratiques de la scientologie, pensant sortir sa fille entrée dans la secte. Avec des acteurs scientologues comme Cruise, et un dirigeant dans les seconds rôles, c'était peine perdue, mais cela a au moins ouvert les yeux de Kidman, qui en révélant les actes sexuels qu'elle a subi, et sa vie dissolue de couple, a pris conscience de la chose et a demandé le divorce.
Dois je vous faire un dessin, de quoi elles doivent leur fortune plutonienne, leur initiation à l'élite, pour avoir le succès ?
Non, dois je vraiment ?
ÉDIT : Une secte a été fermée par la justice, son gourou arrêté ainsi que 2 actrices de la série Smallville, qui amenaient les filles pour les orgies sexuelles. Voyons les thèmes :
Oh bah ça, un gourou plutonien qui crée une secte plutonienne (Lune opposée Pluton), qui se base sur du cul, pas du tout dans la ligne exposée, mais non...Mars opposées, et ce malade marquait les esclaves sexuels de ses initiales, au fer rouge, pas du tout astro-logique ça...
Ah mais pardon c'est vrai, les trolls (animé Disney) sont plutoniens, donc pour eux "tout va bien", "tout peut arriver" (pensée résultant de leur croyance plutonienne)...
Pas de problème pour eux, dit le ciel, et fondamentalement, le ciel et les trolls ont en partie raison, car les prétendus "problèmes" n'en sont pas, ce ne sont que des créations du cerveau.
Ici, le ciel nous dit que tout peut arriver, puisqu'on est dans un rêve tantôt appelé Dieu, Univers, cerveau géant ou produit d'un amour cosmique. Et tout ne va pas si bien, c'est une illusion plutonienne :
La chanson "tout va très bien, madame la marquise", est plutonienne (Lune opposée Pluton), donc oui "tout va bien", sauf que le château brule, elle perd ses chevaux, toute la famille meurt sauf la marquise, mais à part ça, tout va très bien, tout va trèèèèèèèèèèèèèèèèèès bien...
Ça va tellement bien que le thème des films de "3ème guerre mondiale" (seulement 2 sur IMDB) sont plutoniens conjoint et opposés...
Que le film de 1982 est Soleil initiés...
Que le film de 1998 est Soleil/Lune initiés. Que peuvent donc préparer nos idiocrates se croyant intelligents et porteurs du secret ? Le ciel ne répond absolument pas, mais non...
Mais cette guerre est la source du pouvoir du nouvel ordre mondial à venir, on peut pas test.
Surtout quand les explosions nucléaires sont plutoniennes.
Les sorciers sont plutoniens, cela marque bien que la sorcellerie n'est que la maitrise du pouvoir sexuel et la baguette est la fameuse "bite perdue".
L'acteur jouant Harry Potter est comme par hasard Soleil/Soleil de la bite perdue...
Le film "Indiana Jones et l'arche perdue" est le seul à présenter l'ouverture de la boite. Film plutonien, des PAN sortent, des dieux, des morts, des égrégores, au hasard.
N'oubliez pas que dans la mythologie biblique, le pénis d'Aaron, 1er prêtre du temple de Jérusalem, a été mis avec les tables de la Loi dans l'arche, et de ce pénis a poussé un amandier (me demandez pas comment, c'est écrit dans la bible), et de ces amandes sacrées doit sortie le Jésus "pantocrator", celui de la fin des temps.
L'apocalypse, je le répète pour le 10ème article, n'est pas la fin du monde mais enlèvement (apo) d'un voile (calupsis), celui qui cache le sexe, c'est symboliquement la perte de la honte née du fait d'avoir gouté à l'arbre de la connaissance du bien et du mal. Dans le jugement dernier, qui suit l'apocalypse, tous les humains, Jésus compris, sont nus, comme l'avait bien figuré Michel-Ange dans sa peinture de la chapelle Sixtine, hélas le pape, choqué de voir Jésus, Marie et les autres à poil, a demandé de voiler les sexes, enlevant tout le sens de la peinture.
"Décidément, quel obsédé", vous dites, sauf qu'en occident, nous ne pratiquons que le yoga destiné aux enfants, celui qui soigne le chakra sexuel. La forme la plus élevée de yoga, c'est la kundalini, faire remonter l'énergie contenue dans les testicules ou ovaires, pour entourer tous les chakras nettoyés par les précédentes pratiques yogiques, et une fois cette énergie arrivant dans le crane, c'est la fameuse expérience d'éveil tant rêvée chez nous, alors que les autobiographies d'éveillés disent bien que c'est une expérience très dangereuse, car après avoir accédé à cette "autre dimension", il y a un retour au réel, comme si on vous faisait aller au paradis quelques instants et après boum, retour au réel froid, sinistre. Je vous conseille l'excellent livre de Gopi Krishna, "autobiographie d'un éveil", ou encore son "kundalini"...
Je ne l'ai pas cité par hasard, il est du bon coté des plutoniens, intelligent, pas de l'élite des violeurs scorpion initiés comme l'était Sai Baba, le coté obscur des plutoniens.
Pour les gueux que nous sommes, il reste néanmoins le tantrisme, faire émerger l'énergie sexuelle par une pratique sexuelle harmonieuse et presque "spirituelle". Cette énergie sexuelle, c'est cela le serpent qui entoure le caducée sexuel, et a formé le symbole médical. Regardez Proastro, ou se niche l'étoile du serpent, dans le zodiaque ?
En signe des ovaires/testicules balance, entre l'étoile de la couille droite Zuben Elschemali et l'étoile de la couille gauche Zuben Elakrab. Ce fameux serpent maitrisé par le serpentaire en scorpion signe sexuel, il a maitrisé son énergie sexuelle et sait l'utiliser pour guérir autrui et soi même, à la manière du sorcier qui maitrise sa baguette sexuelle et cette formidable énergie, qui fait que le sperme et l'orgasme ont été assimilé par les anciens à l'amour, l'antithèse de la mort.
Malheureusement, comme des jouets/pions scorpions plutonisés de Toy Story, nos élites fortunées cherchent des réponses, des solutions, normal c'est leur nature, ils sont attachés à cette connerie.
La course au jouet, comme la course des mâles pour une femme, pour le sexe, symbolise bien cette quête inutile de l'élite. Mais avec tous ces thèmes en scorpion bite/vagin/sexe...
Je remet les classiques du blog, que sont les PAN, les OVNI, les égrégores.
Ces ET, dont Consolmagno, astronome en chef du Vatican, a prouvé dan ce livre qu'ils existaient, ne seraient pas mieux jugés que comme nous traitons des étrangers. Par contre ces PAN et ET/étrangers plutoniens rencontrent nos initiés plutoniens, ça bizarrement ça les gêne pas, ou les plutonisés connexes à leur énergie. On ne rencontre qu'un miroir de ce qu'on est, telle élite tarée, tels ET tarés.
Ce que je déduis de ces thèmes et de mes recherches : Le ciel nous indique que le cosmos est un rêve, peuplé de croyances, de pensées, d'égrégores. De ce rêve est née une "bite", un "sexe", une force créatrice, des pensées sont devenus "dieux", "démons", puis humains, et donc l'amour, puis la quête de l'immortalité. Les humains ont perdu leur force sexuelle, probablement à l'ère du taureau (ère de loi, d'interdit, de codification), hormis au Bhoutan ou quelques régions en Inde qui vénèrent encore Shiva Linga-Yoni (phallus-vagin), mais au gré des voyages, les grecs et romains ont retrouvé ce savoir, et on inventé des cultes de Mystères, réservant cette force sexuelle hors normes à des candidats sélectionnés. Des plutonisés se sont alors retrouvés, grâce à la force de la Kundalini, à pouvoir contacter PAN, ET et OVNIs. Des crétins initiés se croyant intelligents parce qu'ils ont le pouvoir font des orgies sexuelles, violant de pauvres candidates plutonisées, mais appelant cela une initiation. Et ils préparent tranquillement une guerre mondiale plutonienne, ayant fait exploser les bombes atomiques avec des thèmes plutoniens.
Mais cette "bite" de Pandore mérite d'autres articles, nous sommes loin d'avoir épuisé le sujet plutonien très important de notre mutation calculée et aidée vers les PAN/ET.
Pour finir traditionnellement sur une note d'humour, qui est connue pour s’être occupée d'une bite présidentielle, et en a pile le Soleil ?
Tags : pluton, initiés, pandore