-
Boite de Pandore 13
13, foutu chiffre, il est maintenant temps de parler encore de choses sinistres, saturniennes. Ces dernières semaines, que ce soit le New York Times, ou le gouvernement américain, ils se sont encore lâchés niveau divulgation, et cela dans l'indifférence de quasi toute la population.
Commençons par l'aveu de l'existence d'un programme d'étude des PAN, dans le New York Times. On remarque les classiques du blog, que je ne présente plus, mais que je vais décrire : nous avons un dévoilement saturnien, d'une entité polymorphe plutonienne, qui est tout autant morte qu'immortelle, tout autant de notre dimension que d'autres, et s'adapte au témoin, à ses idéaux, peurs et croyances.
Elle suivait une 1ère divulgation phénoménale, celle des études financées par cet organisme. Imaginez, les USA qui révèlent qu'ils travaillent sur un moyen d'utiliser des "trous de vers, l'énergie noire et des portes des étoiles" pour élaborer un système de propulsion avancée, et comment manipuler des "extra dimensions", pour manipuler le temps et l'espace, tout autant qu'être invisible. Vous noterez qu'on reste avec des thèmes plutoniens et saturniens.
Seules 2 études sont accessibles, ici et là, et au hasard, sont saturniennes direct et micro. Malheureusement, les scientifiques nommés, les dates des 36 autres études, ou encore les entreprises concernées par ces travaux, il n'y a de date de naissance ou fondation ou écriture nulle part. Qui dit révélation saturnienne d'un secret ne dit pas tout dire, mais c'est un gros début.
Dans cette campagne de divulgation, la NAVY a ainsi révélé des vagues de PAN au dessus d'un porte avion nucléaire, dont la rencontre détaillée du 14 novembre 2004 10h...oh bah tiens, pile Lune+Pluton. Et Soleil exalté Saturne pour rendre forme à ces "vampires cachés".
Le secret du crash de Roswell, ils l'ont, au vu de ce thème. Le fait que ce n'étaient pas des créatures vivantes en tant que telles, mais des "robots maquillés de squelette/corps humain".
Le livre bien nommé "révélations ET" a celle Lune+Pluton et ce Soleil, en secteur de la méduse tuée, qui est un symbolisme de la "mère" saturnienne chassée par ses enfants, mais à la fin elle revient.
Elle revenait déjà dans la saga "Alien", dont tous les films sont saturniens direct et micro (on les verra plus bas). Du coup, l'AATIP étudie les aliens ?
Cet autre film au nom bien venu, on ne sort pas des classiques, saturnien et en sus Soleil exalté Saturne.
Alien 2, nommé "Aliens", voyait justement l'apparition de la reine, film saturnien fin scorpion comme le film de 2016.
Le 3, la reine a survécu, elle est confrontée à la nécessité de sauver la future génitrice de ses œufs, film saturnien et le secteur taureau d'Alien 1, opposé à celui scorpion des autres films.
Tout cela c'est bien gentil, me direz vous, mais cet alien saturnien, astre noir comme les monstres, elle veut quoi ?
Semble t il que Maman est en train d'arriver, vu cette conjonction saturnienne et secteur scorpion.
Pour nous envahir, thème plutonien et scorpion ? Aie.
Pour déclencher l'apocalypse saturnienne et scorpion ? Oups.
Pour une attaque, comme a dit cet épisode de Men in black ? Ouille.
Invasion déjà évoquée dans le saturnien film Venom, une araignée noire tiens donc.
Ou par ex dans le 4ème remake de "l'invasion des profanateurs de sépultures", une histoire d'ET déguisés en humains, remake sobrement nommé "l'invasion", film saturnien, mais je me répète.
Ces choses sont des "éliminateurs" ? La question du contexte est centrale, nous y reviendrons plus bas, car là il faut...oui, vous dites ? "Pourquoi la Mère est saturnienne ?" Ah oui pardon il va falloir revoir momentanément nos classiques, et en évoquer d'autres :
La "mère", cf le film de 2012 est saturnienne micro, tout autant que jovienne fin bélier, dans le sens ou elle porte le fils qui va lui couper la tete (ce qui ne la tue pas) dans le signe suivant. L'œuvre de Louise Bourgeois "Maman" est justement une araignée géante, cet insecte étant l'espèce qui a l'ADN le plus proche de l'humain (devant le singe, 99,99% d'ADN commun entre humanité/araignée et 99,98% entre humanité et singes).
Elle est même grosse, cette saturnienne, on retrouve la signature fin bélier en plus.
Cela donne une idée d'ou vient la connerie plutonienne et l'amour jovien, qui va hélas avec la mort jovienne, d'Ève, qui tient de sa mère, elle n'est pas la mère de l'humanité, mais descend d'une puissance étant la vraie mère du monde.
Ève qu'elle a eu "seule", sans père, par une PMA céleste saturnienne ? Le meilleur des mondes, livre culte, tout autant que "PMA meilleur des mondes" sont saturniens, ce qui vous indique que l'apocalypse, tout autant que l'invasion possible de ces aliens, c'est pour instaurer un "meilleur" monde, et cela nous annonce que la PMA est en phase avec la "saturnales" à venir, le fait de ne plus avoir besoin de "père". Les scientifiques ont ainsi crée en début d'année les premiers spermatozoïdes artificiels, messieurs vous êtes bientôt inutiles.
Elle a des super pouvoirs, la bougresse. Lion, signe ET...
Cet ET qui est un sacré "conspirateur", saturnien micro les 2, secteur bien connu du blog.
Un nom qu'on pourrait donner à cet ET, cette mère, ce conspirateur, est celui de Gaïa, nom qui plaira plus aux lecteurs que la reine alien.
Ou qui plaira plus que Chtulu, monstre saturnien imaginé par le saturnien Lovecraft.
Je vous laisse apprécier les nombreuses connexions entre la saga et le livre, que ce soit l'aspect classique saturnien, l'axe taureau-scorpion ou encore les marques en capricorne, signe du squelette saturnien.
La chanson "Ktulu" de Metallica, ne sort pas des fondamentaux noirs.
Dans ses nouvelles, Lovecraft essaimait les pages d'un livre inventé, prétendu disparu, le Nécronomicon, édité après sa mort, et oooooooooo mon dieu, quel astre va avec la Lune ? Les quelques pages racontent au hasard que le monstre ayant crée la vie a été enfermée dans des profondeurs, mais un jour elle sortira pour manger le monde.
Ici aussi, le film de 1993 a une connexion à celui dont il prend le titre.
La "chose" monstrueuse, ici version 2011, elle est prête, et uranienne, un aspect particulier du phénomène alien qui méritera qu'on en reparle sur le blog, pour ne pas polluer les signatures saturniennes et plutoniennes de la "divulgation", ce fameux tiroir de la boite de Pandore qu'on a déjà évoqué 12 fois.
Certains la prient, comme les saturniens, aspect des Skull and Bones, des illuminati, des sociétés secrètes, ils adorent ces "diables" plutoniens comme eux.
A l'image du pape, qui prie Satan tous les jours. Comme pas mal de natifs de son secteur solaire, je citerais Macron, Trump.
Le fameux méchant noir Voldemort est saturnien, pas de doute qu'il prie ce diable tout autant qu'il l'est (vénusien), et heureusement pour Harry Potter il a un retour plutonien qui vient stopper sa "victoire" martiale, c'est en tuant Harry qu'il perd.
Le saturnien est "face au diable", on peut même pas lui en vouloir.
Il criera "Hail Satan", saturnien micro et Soleil sata-nique ta mère.
Il peut "rencontrer Satan", saturnien micro, et jovien, sous entendu dans la mort et en enfer, mais en fait pas que, puisque l'exorciste rencontre Satan pour libérer les cons qui ont été possédé par la rencontre saturnienne avec cet esprit, ce fantôme.
Fait on vraiment fuir Satan en criant cela, vu que le thème est saturnien et vénusien ? Pas du tout, au contraire, on le met en lumière, on lui donne de la force.
Maintenant, histoire de faire rager les "croyants", ce film nous dit que le "Dieu" interviewé n'est autre que Satan la bite...
Notre maman alien...
Elle arrive, on pourra l'interviewer, cool ?
Bah non, vu que l'interview c'est l'apocalypse, elle sera pas très contente la grosse.
L'exorciste bien connu Amorth (celui qui a inspiré la saga exorciste) le sait bien, il était régulièrement face à Maman dans son travail.
Les apparences étant relatives, ce "Dieu" qui sera interviewé se veut tout autant une "déesse", jovienne qui décide de la vie et la mort, aime et tue, saturnienne micro. Le ciel semble nous dire que la reine alien est une déesse, mouais, perso j'ai vu plus beau que Chtulu ou le monstre qui pond des œufs.
Secteur fin scorpion, décidément on se répète.
Ce qui est "emmerdant" avec le ciel, c'est que ce mal saturnien est "nécessaire", vital même.
"Bienvenue au paradis" est, mais quelle coïncidence, saturnien et martial, comme l'apocalypse. Pour aller au paradis, il faut en passer par la chute, la guerre, la mort, le sacrifice ? Mazette.
On a ici une belle confirmation, la cité étant saturnienne, même secteur que le saturnien "cité de dieu", doit on en déduire que le vaisseau spatial de Maman, est la fameuse "Jérusalem céleste" chère à l'apocalypse saturnienne ?
La cité des anges, autres films clés, nous sommes face à des films saturniens, la cité de Dieu est celle des anges, celle de Maman, celle des aliens...
Celle des "hommes morts", des squelettes.
Le film "légion" de 1998, évoquant le combat entre des anges pour la survie de l'humanité, pas de scoop, une légion prête pour l'apocalypse, le Ragnarök, la bataille, bref le merdier. La série saturnienne micro et plutonienne résume parfaitement ce qui est sur le blog, je vous la conseille chaudement.
Le texte de Jean nous promet un 8ème jour, "sans fin", qui rappelle le film saturnien culte, ce désir d'éternité dans un jour qui n'en finit pas. Désir qui amène la saturnales.
La question est ici : ces anges, ces aliens, ces "hommes morts", ces mamans, ces squelettes, dans leur "cité", ne se font ils pas "monstrueusement" chier ? Je rappelle que dans l'œuvre "sans fin", l'amour lui permet de rompre le cycle d'éternel retour, et dans la cité des anges, l'ange renonce à ses ailes par amour. "Bienvenue au paradis" est de plus paradoxalement en secteur Icare, on s'élève et on retombe. Sous entendu, il y a un besoin de vie, de temps, qui permet à l'amour de naitre.
Le ciel nous invite à relativiser la fin saturnienne, là : qui dit fin de l'Histoire dit le début d'une société post mortelle (des cons dans leur cité "paradisiaque" ?).
On voit bien que cet apocalypse n'est pas une fin mais une étape, vers "autre chose".
La fin de l'histoire saturnienne comme le livre culte "histoire sans fin", la preuve que la fin n'est pas une fin, quand le monde du rêve est détruit, le héros donne un nom et crée un nouvel univers.
L'histoire sans fin 2, qui est en fait la seconde partie du livre, encore saturnien. La fin n'est définitivement pas une fin.
"Notre avenir post humain", l'humain n'est pas une fin en soi, on ira au delà.
L'armageddon alien n'était déjà pas une fin dans le film à la con, saturnien micro.
Le crash de Roswell n'a pas non plus été une fin.
Meme si bon, cela a été un sacré "débarquement" Uranus+Vénus, c'est à dire ce qui permet la révolution, l'évolution, le changement.
On a ici le seul film "énergie" dont la date soit trouvable, et il indique la teneur fondamentale de la "chose" saturnienne : une énergie fondamentale, de type Gaïa, qui prend alors la forme de nos croyances concernant Satan, ce que devrait être un monstre, un alien, Maman, le "fondateur", etc. Ce thème est tellement une porte ouverte que vous vous doutez bien, on n'a pas fini d'en parler.
Mais il n'y a pas que Roswell. L'arrivée verseau, signe spatiale, de "guerriers/IA martiales + fantômes/morts joviens" tel que lors de la "bataille de Los Angeles", ou les créatures "nées de l'ADN ET", qui se sont rebellés à Dulce, avec la même Vénus et ce secteur verseau, tout autant que le Jupiter+Mars, cela a été 2 épisodes sanglants, avec morts de militaires.
Tout comme quand un rapport déclassifié américain nous a conté l'épisode de "soldats russes changés en pierre par un OVNI", avec au hasard la Lune en secteur méduse, celle qui change en pierre celui qui la regarde. Le coté "humour noir", astro-logique, est que le film "don't look" est justement Lune sur son exaltation, en secteur méduse. Et saturnien apocalypse, ce qui renvoie aux visions de beaucoup de mystiques, qui nous disent clairement : quand l'apocalypse va se produire, fermez volets et fenêtres, et surtout ne regardez pas" (Padre Pio, Marie Julie Jahenny, Baba Vanga, Pie X, etc).
Les 2 autres films de ce titre ne sont pas "méduse", mais conservent un coté saturnien "ne sois pas curieux de regarder ce qui est sous le voile", et plutonien, "ne soit pas con de regarder".
La seule et unique mutilation humaine attribuée à une apparition de PAN/OVNI, on retrouve cette fameuse Lune exaltée. Un curieux qui a regardé ce qu'il ne fallait pas ? Les thèmes sont d'ailleurs joviens, la mort par des fantômes, des "tueurs" ? N'oublions pas le coté vénusien, qui sera évoqué encore beaucoup sur le blog, de même que Jupiter, foutue vie et mort.
Quand on évoquait plus tôt l'interview saturnienne avec "Dieu", ou plutôt "Maman" saturnienne, on se demande d'ailleurs ce qu'elle va bien pouvoir raconter vu ce thème, et c'est pareil pour le tube de "Depeche mode".
Le film de 2019 est aussi saturnien, cette fois micro.
Si on pense à Dulce et Los Angeles, il faut aussi penser au "Tether incident", quand une armada d'OVNI a désactivé une antenne qui tentait de passer Van Allen, cela en direct NASA commenté. Vous aurez évidement remarqué le coté verseau et saturnien et martial IA/soldat, quand le PAN apparu dans la mission STS-51 est carrément saturnien exalté, en plus d'être également martial et d'avoir pile cette Jupiter. Matez la vidéo pour juger de la puissance de "Maman".
Une puissance "incontrôlable", carrément.
Est elle en "guerre" contre nous ? Ce thème semble le dire, ils sont des adversaires, des ennemis saturniens, mais le thème nous dit aussi, par ce coté plutonien+jovien, qu'ils nous attaquent ou nous tuent pour empêcher le rêve, l'univers et l'humanité dans son entièreté de mourir.
La bataille entre militaires américains et PAN au dessus de l'Iran semble bien être une "attaque alien", film sorti le lendemain, mais ce n'est pas une attaque purement invasive saturnienne, elle est aussi là "pour nous faire passer un message, un avertissement, nous pousser à fléchir notre coté guerrier.
Comme les 2 films "le jour ou la Terre s'arrêta", l'ET avec son robot ne détruit pas l'humanité, mais il humilie suffisamment les militaires et les gouvernants, en arrêtant toutes les technologies et machines terriennes, que nous sommes forcés au changement.
La conjonction noire est celle du "jour de l'ascension", ce qui en dit long sur l'apo-caca-lypse.
L'autre film "jour d'ascension" est aussi saturnien, mais aussi neptunien ce qui ajoute une notion de libération, d'élévation, d'éveil, ce pourquoi il est tant attendu des crétins New Age.
L'ascension, si elle est saturnienne micro, est aussi jovienne, elle passe par la mort...
Et après cette mort jovienne, cet apocalypse saturnien, nous devenons des fantomes, ou des "nouveaux extraterrestres", ce qui donne un sacré parallèle. Les morts et les "fantômes" = ET. Après c'est une question de détail, "nouveau" ET venant grossir la légion d'anges ou hommes morts dans leur cité.
Là, si nous avions vu plus haut que l'aspect saturnien est celui du "silence, il y eut néanmoins un et un seul message radio provenant d'une intelligence ET. Sur une bande de 1,42 Ghz, étant précisément celle de l'hydrogène, des pulsations correspondant à la fréquence de l'hydrogène, "maman" a envoyé des pulsations dont la valeur correspond à une série de Lyman, qui est le nombre de pulsations électriques dans un atome d'hydrogène. Le message est ici mathématique : 1- nous connaissons l'hydrogène et 2- nous émettons sur la fréquence de l'hydrogène.
Mais alors pourquoi ce message n'est pas reconnu par toute la communauté scientifique ? Hélas parce qu'il n'a été capté qu'un seul jour, sur un passage de 72 secondes, il n'a plus jamais été reçu, et en science une expérience unique n'est jamais acceptée. Le débat fait toujours rage aujourd'hui pour faire reconnaitre ce message comme venant d'une intelligence ET.
En 2012, pour les 35 ans du message, nous avons envoyé une réponse en direction de la galaxie du sagittaire, d'ou provenait le message, ce qui a amené cette fameuse sortie de Stephen Hawking "il ne faut surtout pas entrer en contact avec des extraterrestres, nous serions les indiens d'Amérique". Réponse Saturne avec Mars micro contre conjoint, cela rappelle...
Un autre message envoyé par les humains, le "cosmic call", saturnien avec Mars micro. Appeler Maman, c'est appeler l'apocalypse, tout autant que l'ascension...
Et risquer la "guerre des mondes" ?
On dit souvent les présidents américains ignares du risque. Sauf que 2 fois, dans des discours saturniens direct et micro, Reagan a prévenu qu'il serait nécessaire de s'unir face à une menace alien.
Le ciel confirme. Reste à bien comprendre qu'il est probable que l'entité fasse croire aux gouvernants qu'elle va les envahir, n'ayant trouvé que ce moyen là pour faire s'unir les états, faire disparaitre les guerres et les tensions entre nous, car unis contre un ennemi commun.
Ces saturniens sont des "enfants du ciel", qui ont "dépassé" la mort jovienne.
Des enfants qui nous avaient rendu visite à Fatima ?
Quand on pense enfant, on pense "demain", et dans le même cycle, d'abord NL exaltée Saturne et thème saturnien, on a vu sortir des œuvres "demain".
Demain, l'apocalypse ?
Dans "demain à la une", saturnien, il a le journal du lendemain, ça alors.
Sur ce thème, Demain de 2009 est toujours saturnien, on est de vrais perroquets.
L'apocalypse sera t elle un "déjà vu" ? Il semble.
L'apocalypse sera t elle un "éternel retour, déjà vu" ? Il parait.
Sera t elle le fait d'effacer le passé ? Ce n'est qu'un effacement qui revient encore et encore...
Qui s'est déjà produit, déjà vu.
Que font les X-Men dans "Days of future past", sinon aller dans leur propre passé pour l'effacer ?
Ce grand moment sera un "show", ah OK.
Un "évènement". Série qui d'ailleurs s'est arrêtée avec le début de l'invasion alien, faute de spectateurs, quelle loose.
Une "terreur finale", bah oui vu la gueule de Maman, forcément.
Quoique, certains diront "yahoo".
Pour passer nos jours au paradis ?
Pas si sur, ce dévoilement peut tout autant être un mensonge, et c'est le secteur de l'antéchrist, connu pour être un fieffé menteur.
Maman prendra "l'ultime décision" ?
Si c'est celle de mettre une autre fin du monde, c'est kiff-kiff.
C'est qu'on a notre "avenir en commun" avec elle, donc bon...
Dans ce film à la con, les méchants adultes sont tués avec la Terre, mais les gentils enfants (pas tous) sont emmenés sur une Terre bis pour recommencer la même boulette, puisque le film se termine par un plan du style 2 enfants du genre Adam et Ève se précipitant vers l'arbre de la connaissance, sous entendu tout recommence, un sacré déjà vu. Uranien téléportation, si c'est ça l'apocalypse, permettez moi d'envoyer "Maman" aller se faire enculer.
Et pourtant, ce livre nous dit que l'innovation sauvera le monde.
Sauf que c'est hélas le transhumanisme, j'entends déjà les crétins ignares du contexte et refusant ce fait pester, rager, m'insulter devant leur écran.
Imaginez que les fameuses centuries de Nostradamus, une édition complète n'est parue qu'en 1940, totalement liée à l'apocalypse...
Et à son auteur. Qui a vu par son Soleil et sa Vénus cet évènement, mais n'a pas eu le courage de l'écrire avec des mots clairs de son époque, ayant utilisé des images qui sont alors interprétées n'importe comment (voir les nombreux livres qui voient tout et son contraire dans ces centuries).
L'apocalypse, Now ? Martial et saturnien micro, l'histoire de soldats fait écho à l'apocalypse, sommes nous les "Marlon Brando" du film ?
La série récente (qui est hélas une merde) "Now Apocalypse" respecte ce caractère martial et saturnien de l'apocalypse, tiens donc. Tout en ajoutant le coté bordélique verseau.
Michael Youn nous a offert, avec ce film parodique, un excellent cas : Pourquoi cet apocalypse saturnien, il nous bouleverse, il nous fait peur, c'est une crainte depuis des siècles ? Parce que nous préférons vivre plutôt que mourir. Mais en prenant le contexte apporté par les cas de ce tiroir de la boite de Pandore, on peut réaliser une chose : c'est justement parce que Maman aime la vie qu'elle risque d'intervenir, de nous "arrêter", car nous sommes allés trop loin dans la connerie. Pour sauver la vie, l'espace, la Terre, la Nature, elle semble prête à sacrifier ses enfants. A moins que nos enfants ne soient notre mère ?
Des enfants des étoiles, du ciel...
Qui seraient des fondateurs...
Des "Maman", films saturniens direct et micro. Pour effacer le passé, recommencer le déjà vu, cet éternel retour, encore et encore et encore. Je pense que là, vous aviez compris.
Les enfants des étoiles qui sont des "Mamans" créées par "Dieu", pour essaimer la vie ?
Là encore, je vous apporte ce thème pour vous souligner de ne pas séparer les choses. "Dieu" = nos enfants, il est le produit de votre rêve, votre création, et marque ce dépassement de la mort, et le fruit de l'amour, par l'exaltation jovienne, mais il peut tout autant nous tuer, du coup, injustice astrale symbolisée par le fait que ce secteur est celui de Tiamat tuée par son fils, provisoirement, car elle continue de vivre dans les planètes, qui sont selon les sumériens les parties coupées de "Maman". Dieu est tout autant le fils ingrat qui se croit Dieu que la Mère chassée, découpée.
Pour bien appuyer dans le martial+saturnien apocalyptique, ici le ciel nous dit que c'est "la fin du début" et que c'est tout autant la fin que commencement.
On nous saoule régulièrement avec le karma, alors oui, dans un sens saturnien, celui qui a "tué son Dieu" paie, on récolte le reflet vénusien de ce qu'on a semé, et ici un très mauvais karma reflet.
Y'a du bon aussi, saturnien et celle Lune exaltée. Cela reste une question de reflet, ce qu'on projette.
Bon ou mauvais, le ciel ne voit pas grande différence. Un point de vue mercurien d'un karma qui n'est juste que l'effet de Saturne et Vénus.
Pour finir sur cet apocalypse martial et saturnien scorpion, il apparait ici que la clé de tout, de cette illusion parfaite, émergera.
Pas un biais, l'autre film est saturnien puis martial micro, entre autres. Hein ? "Quelle est la clé de tout ?"
Une de ces clés est manifestement "tout est un", ou en anglais "everything is one thing", tout est partie de Maman, qui se cache dans ses parties.
L'autre indice est enfin que "tout" saturnien (merci Lara Fabian de l'avoir crié) est là, juste là. Un thème clé de tout qui nous indique que Maman est déjà là, que l'apocalypse a déjà eu lieu, aura lieu, que l'invasion, le futur/demain, le transhumanisme, l'innovation, tout cela est là. Conjonction saturnienne exaltée en un secteur très particulier, qu'on avait vu plus haut avec "demain à la une", l'avenir déjà là avec la une du lendemain.
Dans ce film, Maman est déjà là, guide l'humanité jusqu'à sa mutation et son retour sur Terre, ça alors. Le livre, sorti peu après, garde cette aura de mystère saturnien, ce silence de "Maman". Mais hélas, comme à chaque fois avec Arthur C. Clarke, il est très bon pour poser un mystère, très mauvais pour le résoudre, ainsi les suites sont pauvres, de même que Rama 1 est culte, mais ses suites nulles.
Et voilà, alors que je veux toujours finir sur une note plus humoristique, connexe à un article, voilà que le "hasard" m'offre de bons cas. On avait dit plus haut que cet apocalypse était l'entrée dans un paradis, la cité de "Dieu", sauf que c'est là encore très relatif :
Le purgatoire est saturnien et scorpion, la porte de l'enfer est saturnienne, nous allons devoir vivre un sacré nettoyage, et certains passeront la porte de la mort balance pour un lieux très noir, car comme disait "Jean", les méchants seront jetés dans un gouffre.
Les films "abimes", doit on s'étonner de tomber sur des thèmes saturniens ? Ils n'ont d'ailleurs pas que cela, mais aussi une belle Vénus exaltée Saturne, y'a donc un peu de lumière dans tout ce noir.
Un gouffre/abime ou de sacrées toilettes, scorpion signe du pénis/vagin et anus et du caca, Maman qui va surement en ressortir, pas de doute...
Oui Proastro, ça pue ! (stink). Qui a pété ?
Ah oui pardon, une bombe atomique saturnienne a pété...et pétera surement sur une autre ville saturnienne, du style d'Hiroshima...
Et de Nagasaki, autre ville saturnienne.
Bientôt, le ciel tombera sur la Russie et Poutine le saturnien ?
A suivre dans les articles du blog, qui reviendront sur tous ces aspects.
Tags : boite, pandore, alien, invasion, apocalypse