-
Camps de concentration, retour astro-logique
Dans les prévisions 2017, j'avais prévu que l'opposition Pluton/Pluton, Neptune+Sud contre Neptune+Sud, associée au retour Uranus/Uranus provoquerait la réouverture des camps de concentration, et la Hongrie avait ouvert le bal avec des camps pour migrants en janvier, qui ont depuis fermé (quoi qu'on pense des migrants, on ne les parque pas dans des camps), mais j'avais sous-estimé l'horreur humaine, c'est la Tchétchénie musulmane qui a continué, avec des camps de concentration des homos :
Nous avons en plus Soleil en poissons, les prisons, les lieux de mort, et Vénus sur Vénus, cela concerne bien les penchants sexuels.
Pour bien comprendre d’où part ces idées de camps, il faut bien saisir les délires de ces élites, voulant sacrifier rituellement des millions de gens :
Nous avions avec l'Allemagne le pouvoir d'une secte dangereuse, la Thulé (d'enculés ?), qui s'est servie de sa poupée Adolf pour construire un lieu saturnien noir, de sacrifice aux démons, comme la Thulé saturnienne. On voit le Soleil Thulé entrée lion, Lune entrée sagittaire, c'est bien une création sidéraliste, et Auschwitz ouvre avec Jupiter entrée bélier, Soleil sur Soleil, Lune sur Lune et Mars+Vénus pour faire le reflet de la folie d'Hitler.
Camp jovien Lune+Jupiter et uranien Soleil+Uranus, les 2 aspects d'Auschwitz, ce n'est hélas que le début. Pourquoi les homos ?
La résolution de l'ONU, ouvrant des droits internationaux aux homos, confirmée par la publication de la loi Mercure+Vénus (marque classique homosexuelle) en scorpion, signe des relations sexuelles, ne pouvait qu'énerver et toujours les mêmes pays et religions, qui n'ont pas compris que la route vers l'asexualité était en cours. Vu le ciel, ce sujet est hélas à suivre, le ciel nous offrira d'autres confirmations.
Tags : camps, concentration, hitler, homos, auschwitz, thule