-
Chanteuses américaines, sous le signe du sexe
Les chanteuses américaines sont toutes formatées, je dirai même castées selon un principe sexuel, choisies pour leurs signatures Balance (ovaires), Scorpion (vagin), Sagittaire (jouissance, cuisses). Premier symbole d'entre elles, Rihanna :
Un magnifique Mars/Saturne/Uranus sur l'exaltation du nœud sud en sagittaire, maison 9, c'est sexe, jouir, dominer, fouetter, sadisme. Mais elle aime aussi souffrir avec Lune/Vénus en poissons maison 12 (Vénus sexuel en exaltation). Et elle détruit les valeurs de l'amour, du couple, faisant la promotion des valeurs dégradant la femme, avec un Soleil en verseau maison 11, et un Pluton sur chute de Soleil, c'est favorable pour montrer le futur de la condition féminine.
Merveilleux clip ou elle vante l'union avec le diable, la pure accepte d’être souillée du noir satanique, et en passant, belle image subliminale, elle s'incline devant Satan, faisant le visage de ce cher Baphomet avec son corps
Lady Gaga a d'étonnantes similarités avec Rihanna :
Mars sur Mars, Lune en balance sur Pluton de Rihanna, Soleil sur Lune/Vénus de Rihanna, Vénus sur Jupiter, on retrouve les signatures de plaisirs, de sadisme, de masochisme, mais de plus chez Lady nous avons une femme à l'absence quasi totale d'ego, car le caractère plutonien fait son anéantissement, elle est le jouet de puissances sataniques, adoptant des visages divers, tous faux. A l'image, c'est le cas de le dire, de toutes les apparitions plutoniennes (morts, au delà de la matrice), elle est comme morte, une femme d'illusions, de faux semblants. Elle peut vous narrer la naissance du mal plutonien dans son clip "Born this way" (voir la fin de l'article), elle est connectée au natal.
Que dire de Katy Perry ?
Lune quasiment identique, Vénus sur Saturne, Mars en sagittaire, Mercure/Saturne sur Pluton, et un très néfaste Soleil/Pluton sur nœud sud de Lady, on retrouve les signatures satanocratiques, la marque plutonienne, faisant de la personne l'esclave de l'autre coté.
Miley Cyrus, vous avez compris le truc :
Lune aussi en balance, sur la même demeure lunaire, avec Pluton et Mercure (cela vous étonne encore ?), Soleil en scorpion sexuel, elle a choqué lors de son "bangerz tour", avec décors fait de pénis, se caressant sur scène. Quoi d'étonnant pour une telle dépravée ? Je ne suis pas coincé du cul, mais une telle nymphomane, de par son thème natal, c'est plus une succube qu'une femme (Vénus/Uranus/Neptune en sagittaire, elle te détruit)
Britney Spears à coté :
Soleil sur Antarès, Jupiter/Pluton avec Saturne sur exil de Vénus, elle essaie néanmoins d’être normale, par l'ordre Lune en capricorne, maison 5, celle des enfants, c'est la seule à avoir fait des enfants, mais cette position lunaire est la pire, celle qui apporte dépressions, idées noires, car contrairement aux précédentes, elle n'est pas une boite vide, une éponge pour élite et entités sataniques, elle est consciente du processus. Essayez d'échapper aux plutoniens et à l'élite, ils vont pousseront à la folie (séjours en hôpital psychiatrique) ou au suicide.
Ce n'est pas un hasard si la vague lancée par Britney Spears a démarré en 99, Pluton sur Antares, donc sur le Soleil natal de la chanteuse. Le succès noir, copié encore et encore, depuis 16 ans.
Je ne peux vous quitter sans poster le clip "illuminé" de Kesha (autre chanteuse jouet), qui affiche tellement de symboles obscurs à la seconde, on frise le record :
« Durée de l'année précessionnelle, qui n'est pas de 25 920 ansPluton et les peurs de fin du monde »
Tags : balance, scorpion, sexe, britney, gaga, lady, cyrus, perry, miley, katy, spears, rihanna, pluton