-
Chi(ne)-Corées américaines
Après les créatures tropicales russes et iraniennes qui ont trollé leur créateur américain, parlons des coréens et des chinois :
Ah, la Chine, le grand Mao, agent CIA et son ancêtre l'OSS : Jupiter opposé Jupiter de l'agence, Uranus+Mars comme elle, il crée un état royal neptunien avec Mercure exaltée, soit l'état roi du commerce et de la finance, et trolle ses maitres avec Pluton+Mars sur la conjonction de la CIA. J'aurai l'occasion de reparler de l'exceptionnelle nouvelle Lune de l'OSS dans un article sur les agences et départements des USA.
Mao, faux capricorne et faux lion, trolle non seulement avec Neptune sur Neptune des USA, mais par une conjonction divine, de foi jovienne, comme toutes les créations ratées des USA, il fonde ainsi une secte à sa gloire, basée sur le petit livre rouge. Heureusement, personne n'est immortel, et à sa mort, les USA reprennent un semblant de contrôle avec la refondation du parti communiste chinois :
Le PC reprend la royauté neptunienne sur la Chine, Soleil+Neptune avec Mars, la rouge communiste guerrière de victoire, un renversement astro-logique Saturne sur Saturne et Uranus+Vénus (comme une certaine France) sur la Vénus chinoise. On ne sort jamais totalement d'un égrégore, autre foi jovienne Lune+Jupiter, sur le Soleil de ses maitres, mais toujours pas en lion théâtre, désolé sales idiots tropicalistes, vous vous êtes encore trollés par le ciel. Les faiseurs de faux rois Lune+Neptune+Mercure qu'est le FBI et le faiseur de faux adversaire qu'est la CIA Soleil+Pluton+Saturne ont bien merdé.
Cela s'est symbolisé par la création chinoise des 4 plus grandes banques du monde : 1ère, l'ICBC, la banque industrielle et commerciale, la seconde la banque de construction : banques martiales rouges marquées par le vrai ciel : Soleil+Mars+Jupiter divin entré en vierge et Lune entré en balance, contre la banque reine Soleil+Mars+Vénus en balance royale, Jupiter+Mercure entré en scorpion et Lune+Pluton entré en sagittaire. Elles méritent leurs places de 1ère et seconde, le sidéral paie toujours.
Les 3ème et 4ème, la banque centrale et la banque agricole, se mettent directement en adversaire saturnien, sur aspects joviens américains, banque centrale saturnienne et martiale rouge, comme la banque agricole. Marques sidérales nombreuses, encore, en signes de finance positifs. Beaucoup de sujets à aborder sur la Chine, comme les essais nucléaires, cela mérite d'autres articles dédiés, non ?
Surtout que la Corée est un gros morceau, création américaine ici évidente : false falg Mars+Sud, on retrouve Uranus+Mars, Jupiter+Vénus, Saturne/Saturne, Mercure/Mercure, Lune/Lune, et Neptune vierge.
La Corée du Nord voit sa constitution modifiée avec Soleil+Pluton, l'état de la mort, et Lune+Neptune opposée Mars maitrise, le roi du nucléaire, par Kim Jun-Un, après le président 3 et le président 2 (Il), c'est le 1, et il a pas de fils (zéro) :
Élevé pourtant à bonne école, mais tropicale, il échappe à ses profs, confondu comme souvent avec un capricorne (solaire) et un poissons (lunaire), sauf qu'il est vraiment verseau et sagittaire adversaire. Les retours et oppositions sont claires : nous avons un roi neptunien qui était fait pour être contrôlé par la finance, pour transformer son pays selon les lois capitalistes, mais comme Mao et comme la Chine, difficilement jugulée par le parti communiste "américano-chinois", il fait le contraire, menace par l'atome :
J'ai déjà évoqué ce sujet, les thèmes confirment la royauté en mort plutonienne, comme l'Iran et la Russie, et ces essais conformes au vrai ciel, avec Saturne en scorpion rouge martial et sur l'étoile Antarès, exaltation de l'uranium, ils profitent des 2 passages de l'astre sur cette étoile, l'un avec Mars et l'autre avec Lune, pour leurs essais. Lire cet article pour la suite.
La Corée du sud change sa constitution pour devenir une démocratie de parade pourrie par les affaires avec les classiques déjà évoqués : Jupiter+Vénus, Uranus+Mars, et du troll tropical (Saturne, Mars et Uranus entrés en faux capri c'est fini, Soleil faux poissons). Le retour de Saturne en sagittaire sur ces aspects révolutionnaires provoque actuellement des émeutes et morts dans la capitale, suite aux affaires dévoilées, impliquant la présidente, qui a démissionné, mais cela n'a pas calmé le peuple :
Démission astro-logique Uranus+Mars, Vénus/Vénus, Soleil/Soleil et Saturne sur Saturne. Samsung, après avoir explosé son usine et ses téléphone, voit son héritier et vice président lui aussi poursuivi et emprisonné pour corruption. Y'a pas qu'en France que les affaires s'enchainent : Uranus opposé Jupiter conduit l'entreprise martiale Uranus+Jupiter lentement vers sa mort avec Pluton sur Soleil en 2019...
Tags : chine, coree, nord, sud, cia, usa, jupiter, neptune, pluton, gemeaux