-
Chiffre 8, la mort nécessaire pour muter
Qui dit 8 dit scorpion et maison 8, la maison de la mort avec la 12. 8 est la fin d'un cycle, après les 7 jours de la semaine, le scorpion vous pince à la fin de la balance 7. Ce n'est pas une fin, mais un nouveau commencement. Les anciens fêtaient la mort du monde à chaque fin d'année pour fêter sa renaissance à la nouvelle année. Tout comme à la mort d'un roi, on disait "le roi est mort, vive le roi", car son fils prenait sa place. Le 12, signe final, mène au 13 de la mort, tout comme le 7, la balance, en fait les pinces du scorpion, mène au reste du corps en 8.
Si vous vous rappelez mon article sur le tarot, la mort 13 coupe les mauvaises herbes, c'est un nettoyage de type poissons, la mort plutonienne, faussement divine/jovienne est un karcher, qui ne fait pas le tri. La mort 8 est elle saturnienne+martiale, c'est la souffrance, la douleur qui fait évoluer, une petite mort "positive", qui fait grandir, plutôt qu'une mort en tant que perte, défaite. Il y a un 9 derrière le 8 (contrairement au 12 qui mène au néant 13) ou devrais je dire un œuf, grâce à la mutation saturnienne, martiale (dans le sang et les larmes), qui gouverne aussi le sagittaire comme le scorpion.
Si le poissons est le signe classique des morts plutoniens, le scorpion 8 est celui des fantômes, des esprits frappeurs, ceux qui souffrent (Saturne et Mars) tellement qu'ils ont été incapables de voyager pour atteindre la mort 12, et sont bloqués près de vous, aimant les gens qui souffrent, comme des abeilles attirés par de belles fleurs.
Les chasseurs de fantômes Soleil+Vénus sur l'étoile Orion, qui est un chasseur, on ne peut faire plus astro-logique, il chasse avec Mercure+Nord les Uranus+Sud en en scorpion (robot+démons), ce qui en dit long sur le caractère réel de ces "trucs" s'ils parvenaient comme Gozer à passer la porte. Mais il n'y a pas que Gozer, il y a le fameux trio Saturne+Mars+Pluton en balance exaltée de Saturne, les esprits des morts qui souffrent (et sont attirés par ceux qui sont comme eux) sont aussi chassés par les gentils taureaux.
Lune en exaltation mercurienne, on aide à les faire muter, passer dans l'autre dimension, mais c'est un mensonge partiel vierge, puisque vous voyez bien que Gozer ne peut pas être là "physiquement", il ne peut être qu'un instrument technologique connecté à la dimension des "connards" qui nous emmerdent, la porte du nœud sud ("es tu le maitre des clés ? je suis le cerbère de la porte"). Vous avez rien compris ? C'est normal, j'en reparlerai dans d'autres articles. Beaucoup de clés déjà dans les articles.
La série "Sense 8" montre bien la mutation 8 : Saturne en scorpion, son domicile de saturnale (voir article ère du verseau), Lune+Pluton en signe saturnien, la mutation par la mort, vous avez comme "Ghostbusters" le Soleil sur le chasseur Orion, mais non plus avec Vénus, mais avec Mars, ce n'est pas pour laisser le monde à son miroir (nos chasseurs Orion emprisonnent les fantômes pour rester entre vivants), mais pour entamer la transformation du 9 (sagittaire saturnien hélas signe de l'exaltation du nœud sud avec celle d'Uranus, tiens donc ?), car la série dit bien que ces gens avec des dons extraordinaires, tous connectés, sont l'avenir de l'humanité. Scorpion, maison 8, les dons "occultes".
Encore Uranus+Sud, les robots connectés aux démons en signe 12, connexe du 8. Cela vous donne une certaine idée de la mutation, heureusement que le verseau est signe du nœud nord, opposé aux poissons nœud sud, nous sommes poussés vers cet aspect par notre ère, le piège du faux "Dieu" jovien, mais derrière il y a la machine.
Le chiffre 8 a encore été compris par Jovanovic, qui dans son 777 parle du 8ème qui vient après les 7, selon le texte de Jean, il a les défauts combinés des 7 réunis, et ne doit régner que pour peu de temps. Jovanovic avait compris que les 7 églises étaient les 7 derniers papes jusqu'à Benoit XVI, et François le 8ème et dernier, celui qui conduit à la mort de l'église catholique. Notre pape émérite Benoit est encore vivant, faisons qu'il vive le plus possible, parce que notre jésuite a des plans pour nous, et d'abord les pauvres habitants de Rome.
Le 8 est important aussi dans le livre d’Enoch, traduit dans sa version slavonique par André Vaillant et bien sur édité par Jovanovic (vous vous en doutiez)
Lune en exil en scorpion, Soleil en poissons, une personne reçoit un message des morts avec ce Soleil+Mercure+Vénus+Nord en demeures saturnienne, qui précède l'ultime demeure du zodiaque, mercurienne des poissons (indiquant bien que Saturne doit précéder la mutation finale). Malgré la censure de ce texte par le Vatican, sa description des 8 cieux, surtout du fameux 7ème, traverse les siècles, mais c'est dans le 8ème ciel qu'il voit "Dieu", et il a une interview avec le 8. Je ne peux que vous en conseiller la lecture, ce cher 8 l'emmène dans sa bibliothèque pour lire les secrets de l'astrologie, et il lui révèle des choses reprises mot à mot dans le nouveau testament, dans la bouche de Jésus, dont Enoch annonce avec 3 siècles d'avance son arrivée, mais aussi et surtout de la saturnale finale : Dieu lui dit que lui seul connait la valeur d'un jour "divin"(contrant ainsi les créationnistes, jamais un jour "divin" n'a duré 24h), et qu'à une date qu'il a décidé, il lancera le 8ème jour, ce qu'on a appelé la fin des temps "de mois, de jours et d'heures il n'y aura plus, sinon un présent éternel".
Saturne en signe mercurien sur Castor, conjointe en micro avec Pluton en fin de scorpion demeure mercurienne et avec le Nord en fin de poissons, et sans oublier Uranus en maitrise en verseau, exalté de Neptune, et Neptune en maitrise en capricorne avec Mars exaltée, cela vous en dit beaucoup sur la saturnale, notre faux Jupiter va être renversé, la mort contrée. Toujours largué ? Normal, ceci est une introduction, je détaillerai tout cela. Gozer peut profiter de sa société, il a bientôt perdu, mais toute victoire a un prix, un sacrifice...
Tags : 8, 12, scorpion, balance, poissons, saturne, pluton, mort, enoch, jovanovic