-
Cinéma/télévision, manipulations
Avant de voir les thèmes du ciné et de la télé, un peu d'histoire :
Pour le cinéma, le premier film est "Dickson Greeting", il ne reste hélas que 2 secondes encore exploitables sur la dizaine de secondes de ce film présenté à New-York
C'est très court, mais les bandes s'abimaient à cause des nombreuses copies, c'est tout ce qu'il nous reste de sauvegardé de ce court métrage. Non, les frères Lumière n'ont pas inventé le cinéma. Le premier à avoir compris le concept, c'est bien sur Méliès et son "voyage dans la Lune"
Uranus sur son Soleil opposé à son Uranus natal, il était le plus apte à créer l'avenir, avec ce film pleine Lune en lion solaire opposé à sa Lune natale. Film très abimé, la découverte de pellicules non détériorées a permis une restauration exceptionnelle
L'arrivée sur la Lune est l'occasion d'une scène "sidérale" qui ne doit pas vous laisser indifférent. Hélas les scientifiques découvrent les sélènes, habitants de la Lune, et son obligés de repartir, non sans avoir par accident ramené l'un de ceux ci. Uranus du film opposée à celle de Roswell, Soleil et Vénus opposés au Soleil et Vénus du crash de 1942, je n'ai pas besoin d'en rajouter.
La télé est présentée pour la première fois en 1931, regardez les thèmes de ces instruments uraniens
Ciné marqué par Lune+Uranus en balance, opposé Vénus, c'est le miroir des rêves de l'humanité. Reves qui servent à nos chers plutoniens, présents partout, de parler aux moutons que nous sommes, avec ce Soleil+Pluton+Neptune+Nord en taureau. Technologie qui détruit les dieux avec Saturne en lion, pour imposer une technologie verseau avec Jupiter opposée.
Soleil de télé opposée Lune ciné, exalté Vénus, c'est encore un miroir, Lune+Vénus en verseau, c'est surtout le plus parfait des miroirs existants, il vous montre l'avenir, ce pourquoi il agace beaucoup de monde. Vous aviez bien compris qu'actuellement, Nabilla était le miroir de la jeunesse future. Cette boite est le nouveau dieu de beaucoup de gens, par Jupiter+Pluton en signes d'ondes gémeaux, il sert d'outil de propagande, c'est Hitler qui a compris l’intérêt en lançant le premier direct de l'Histoire avec la retransmission des JO de 1936 :
Uranus/Mercure, Lune/Pluton, Mars/Mars, Vénus opposée Vénus, c'est la première image que nous envoyons dans l'espace, c'est le film contact qui parlera de cette séquence, quand les ET envoient au fameux SETI les images que les humains avaient envoyé
Soleil du film sur la Lune de la retransmission, Lune proche Mars dans les 2 cas, dans le sige mensonger vierge pour le film : il n'y a pas eu de voyage sur une autre planètes, néanmoins le fait que l'ET se déguise en faux "père" de l’héroïne et lui montre une planète telle qu'elle a envie de la voir, ce film rappelle de précédents contacts que j'ai évoqué
Dans le film, l'humanité est manipulée pour construire le dispositif de contact. Tout comme l'élite a été manipulée à créer la bombe atomique, les OVNI qui serviront au futur apocalypse, et ce cher blue beam, que j'évoquerai prochainement. D'une manipulation à l'autre (Lune en vierge sur le thème 42-contact).
Pour comprendre l'utilité du cinéma, je vous invite à regarder ces thèmes
La mort d'Alaric est l'occasion de cacher tous les trésors qu'il avait pris de Rome, lors du pillage de la ville, dont la fameuse arche que les romains avaient eux même ramené. Si vous êtes attentifs, vous pouvez voir comment le film de Spielberg est connecté à ce trésor.
Le cinéma, ce n'est que la création d'une boite qui permet à toutes les idées "neptuniennes" de devenir réalité, et aux plutoniens que vous voyez dans cette scène de vous passer des messages. Ces fameux morts, le film Ghostbusters leur ouvre la porte, avec un thème connexe, dans une scène ultra remplie de symboles maçonniques
J'aurai l'occasion de reparler de ces films, et du ciné et de télé, dans des articles thématiques, comme les films catastrophes, les films sur les ET, continuer sur les robots et le transhumanisme. Pour la télé, les fameuses télé-réalité, les JT et leurs présentateurs agents des "démons" seront à l'honneur, entre autres.
Allez, La Lune nous entraine vers le crash uranien, et notre mutation saturnienne balance !
EDIT : le passage à la TNT HD ce 5 avril est astrologique
Soleil+Uranus+Mercure, astre de la mutation, du passage, sur le Soleil+Uranus de la télé, Lune/Lune, Neptune opposée, Pluton opposée, on peut pas mieux faire !
Tags : cinéma, télévision, hitler, contact, uranus, lune, melies, neptune, pluton