-
Cubes saturniens/plutoniens
Comment ne pas évoquer la Kaaba ?
Vous vous doutez qu'en 2016, il est impossible de commenter ce thème, aussi je me conterai de vous souligner les gros aspects :
- Pluton+Nord, vous vous rappelez si vous suivez le blog de sa signification. Ici avec Mars, l'astre rouge du sacrifice sanglant (oh mais que dis je ?)
- Lune+Vénus, en cancer, si vous vous souvenez du symbole de l'islam que j'évoque dans l'article concernant Muhammad et de la maitrise du cancer, vous aurez compris. Vénus/Vénus de Mourad IV, si vous avez retenu la symbolique de Vénus, vous aurez saisi.
Et bien sur Saturne pile sur son exaltation à 21 degrés. Une fan du cube, que j'ai également évoqué sur le blog, a justement sa Lune exaltée de Saturne
Les grammys 2016 (aussi évoquées), devaient célébrer le cube (annulé grâce au saturno-plutonien Bowie qui a eu la bonne idée d’arrêter ses rituels sataniques)
De grosses conjonctions et oppositions, mais là encore, impossible de parler de la Kaaba sans risquer des menaces de mort, on est en 2016.
BFM a changé de logo pour arborer notre fameux cube sombre adoré
Ici, vous pouvoir voir que le nouvel égrégore va se nourrir des sacrifices martiaux futurs, par l'opposition martiale et l'opposition lunaire, sans oublier Pluton opposé Soleil, mais ai je encore besoin de le préciser ?
Un cube saturnien a été érigé à Paris, marqué par Lune+Saturne en signe martial, de sacrifice (Paris et La Mecque, amies astrales). Pluton opposée, non mais oh, vous avez cru que c'était un lieu d'amour ?
Tout ressemblance entre l'arche d'alliance version élite satanique et les cénobites est bien sur purement astro-logique, Lune/Lune, et on retrouve ce Saturne+Uranus, qui doit être évoqué en article dédié sur nos chers "vampires" Lune conjointe ou opposée Pluton.
Le film bien nommé "Cube" a bien sur son Soleil sur celui du Soleil "11 septembre" (tiens donc) d'Hellraiser, et Lune/Saturne en signe des "fantômes", des crimes, des morts, il vaut mieux pas se trouver dedans.
5 cubes noirs parmi les plus connus, en incluant la Kaaba. Prenons le cube australien :
Destiné à Venise, il est finalement refusé par la biennale, et échoue en Australie. le site du sculpteur Gregory Schneider nous dit que la base fait 12x13 mètres (tiens donc) et la hauteur 14 mètres, et "The awe inspired by such an enigmatic and impenetrable volume is rooted in the artist’s reflections on the space of the Ka’ba, key site of Mecca for the Islamic faith" vous indique clairement la référence à la Kaaba.
Soleil opposé Pluton (encore), et bien sur Lune opposé Neptune sur exaltation de Pluton avec Saturne entrée en cancer, c'est une pure coïncidence. Que Saturne soit sur le Jupiter de l'architecte, Jupiter opposé Saturne, et que cet homme soit marqué par Soleil+Saturne en poissons plutonien, ce n'est qu'une providence divine, de nouveau.
Le cube danois, Lune/Lune de l'australien, bien sur exalté de Pluton, regardez les magnifiques concordances avec la Kaaba : Pluton+Mars opposée, Saturne opposée (quasi exacte), et Lune+Vénus/Lune+Vénus. Avez vous compris ? Non ? alors on continue
Ici, magnifique Lune+Pluton+Mercure en scorpion, belle référence au cube hollywoodien. Mais ce n'est qu'une chance que ce soit le cas. Donc un dernier en guise de café (avec ou sans sucre ?)
Pas de scoop, tout va très bien...allo allo Martin, quelles nouvelles ? (1min03)
"Cela n'est rien, madame la marquise, tout va très bien tout va très bien, Pluton est entré en cancer, conjoint au nœud sud démoniaque, et opposé à Lune+Nord en capricorne, mais à part ça, madame la marquiseeeeuuuuuuuuuuuhhhhhhh, tout va très bien tout va très bieeeeeeeeeeeeeeeeeennnnn".
Tags : cube, saturne, pluton, kaba, scorpion, lune, cancer, hellraiser, venus