-
De JFK à Trump, croyance taureau
Trump se conforme à la décision de justice d'il y a 25 ans, demandant la déclassification des dossiers JFK :
Le coté Lune+Pluton nous rappelle que ce sera à la fois une divulgation et un enfumage, ce seront des documents pour initiés, en sachant que le 11 septembre, le volume 5 des 7 dossiers a disparu (quel hasard). Mars+Vénus comme l'assassinat, Soleil+Jupiter alors que l'assassinat est saturnien, vous n'aurez que la face "visible", jovienne, et pas la cachée, saturnienne. Trump est très lié à JFK :
On voit que Trump et JFK sont tous 2 taureaux, signe de la croyance religieuse, ainsi JFK a été le seul président catholique (et il pratiquait) américain, quand à Trump, il est le 1er président orthodoxe. Le taureau est le signe des animaux sacrificiels, ainsi JFK a été sacrifié. Trump ayant la meme Saturne, il connait les risques :
Le film "crime dans la tête", plutonienne et neptunienne comme la vérité, nous rappelle que ceux qui essaient de divulguer cette vérité (comme par ex sur les ET) ou de changer cet ordre neptunien en paient le prix, balle dans la tête ou pistolet à crise cardiaque (fin lion jovienne).
Quelle coïncidence, JFK avait la Lune de "crime dans la tête", Saturne opposées. Oswald avait le Saturne+Sud (comme tant d'autres) et Mars opposées,mais Mars sur Pluton, le faux assassin. Crime dans la tête ayant la conjonction false flag Mars+Nord, vous vous doutez que l'assassin désigné n'est pas celui donné par les médias, dans ces crimes.
Trump a lui tout à craindre d'une crise cardiaque par pistolet CIA, puisqu'il en a la Saturne.
Heureusement, il a ses protections, ainsi il a son prêtre orthodoxe personnel, Lemelson (un gérant de hedge fund, comme quoi), qui le bénit et fait une "invocation" publique avant chaque discours. Soleil sur Mercure et l'inverse, ce sont 2 frères (qui a dit maçonniques) au même égo, la même bataille (Mars pile sur Mars, c'est beau).
Lemelson saturnien est bien sur le relai de la Russie saturnienne, également cancer, il en a la Mars, les Vénus sont opposées. Du coup, vous voyez que Trump et la Russie ont Saturne cancer et la même Mars, ainsi vous pouvez comprendre pourquoi les médias attaquent Trump comme si c'était un traitre, il a le même travail que les russes.
Lemelson est bien sur lié à Poutine (qui a dit agent de liaison entre Trump et Poupou ?), ils ont la même Jupiter et sont saturniens. Le lien Trump/Poutine, on retrouve la croyance taureau, c'est un rapport "je t'aime moi non plus" entre le jovien Trump et le saturnien Poutine, ayant en commun que Poutine est lui aussi orthodoxe.
Il sait le risque qu'il prend, ayant la même Jupiter que JFK et Lemelson, qui dit Jupiter dit crime.
Il a son pretre orthodoxe personnel pour le protéger de ses invocations, Cyrille de Moscou, au pif neptunien sur son Soleil, Jupiter foi opposées.
Ils sont programmés à croire en cette secte, euh pardon religion, l'orthodoxie étant Soleil+Mars+Mercure exaltée Jupiter foi (la foi de guerre), Cyrille étant Soleil+Mars+Mercure, Trump étant Lune+Sud scorpion comme cette mouvance, Lemelson Lune sur Soleil et Uranus dans l'anus, enfin Poutine les Lune et les Saturne opposées.
Trump a déjà passé le cap dangereux du Mars+Nord grâce à son sorcier, il ne lui reste que celui Mars+Sud de 2018 pour espérer déclencher le feu du ciel avant la fin de son mandat, comme son ami Poutine...
Tags : trump, poutine, orthodoxe, jupiter, jfk, crime, mars