-
Disney, une histoire de rituels
S'il est un puissant de l'élite sidéraliste, c'est bien Walt Disney :
Soleil+Uranus pour être connecté à l'avenir, pour inventer de nouvelles technologies, pour faire une révolution, en signe alchimique scorpion, pour changer le mal du monde en blanc, au travers d’œuvres cryptées. Maison 4, celle des conteurs, il adapte et met à jour les histoires pour enfants. Excellente Lune exaltée de Mercure pour savoir raconter, savoir gagner de l'argent, et ouvrir la boite de Pandore et proposer la clé dans ses oeuvres via son opposition Uranus/Neptune+Pluton.
Membre des FM 33ème degré (le dernier) à la loge néo templière Demolay, on le voit ici avec ses collègues du 33 :
Sa carte de visite affiche clairement la couleur
Et que dire du fameux club 33, dans le parc Disneyworld, lieu réservé à l'élite ?
Puissant sorcier scorpion, il a crée l'égrégore "satanique" le plus puissant, ce cher Mickey :
Soleil+Sud, c'est un puissant égrégore démoniaque venu d'ailleurs, pour tuer le mal des enfants et en faire des serviteurs, merci à Pluton+Mars (tuer votre égo). Il est bien sur une projection de l'égo de Walt, création rituelle parfaite avec le Soleil+Sud en maison 5, celle du roi et ses sujets/enfants, c'est une nouvelle religion, il incarne à la fois le sorcier blanc et noir scorpion dans ses couloeurs, avec son sourire qui cache les sombres intentions de l'élite sidérale FM/Disney.
Le 1er dessin animé, Blanche-neige et les 7 nains, est sorti au solstice d'hiver de 1937
Cette configuration indique aussi la mort et la résurrection, principe du signe du scorpion, qui se fait dans le dessin animé via un baiser : Vénus en scorpion, dans la demeure de mutation, permet la renaissance de Blanche. Mercure en maison vénusienne en signe de "jouissance" indique bien que c'est l'amour le but de tout. Amour qui vient d'amrita, le sperme divin, et justement le sagittaire est le signe du sperme (Soleil). Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants, tu m'étonnes !
L'industrie saturnienne (qui a choisi le moment "social" d'entrée dans le 1er signe saturnien, le capricorne), cette chère compagnie Disney
Soleil+Saturne (que vous verrez souvent concernant les Disney) en signe du mensonge vierge, et à la fin du signe, un secteur que vous connaissez bien si vous suivez ce blog. Mercure exaltée dans ce signe, pour donner de faux secrets martiaux (un Mars et ça repart), et un Uranus+Sud qui connecte l'imagination de cette entreprise à nos amis du Sud démoniaques. C'est la fabrique de fausses images, quel est l'autre phénomène que j'ai évoqué qui a crée une pseudo vierge et une illusion de Soleil tombant sur les spectateurs à 100 km à la ronde (et pas 101) ?
Ah, tiens donc, Soleil+Saturne/Soleil dans cette fameuse vierge, Mercure+Mars/Mercure.
Soleil+Saturne sur Lune+Saturne et conjonction Mercure/Mars, entre initiés mensongers, ils se comprennent surement !
Les contes d'Andersen ne pouvaient qu'inspirer Walt Disney (allez lire mon article sur lui)
On voit une connexion mercurienne, il est connecté à l'essence des contes.
Une connexion mercurienne encore plus visible, Andersen avec un Soleil+Mercure en signe des fausses histoires poissons et des religions et croyances opposé à la Lune de créateur de mensonges de Walt.
Saturne+Soleil/Saturne+Uranus dans ce secteur fin de vierge. Le conte est bien lié à notre blanche neige pierre philosophale.
Jupiter/Saturne, Saturne/Jupiter, Mercure/Mercure, et surtout l'axe des nœuds qui est le même, on est dans la connexion parfaite
Après plusieurs quasi-faillites, la compagnie Disney est renommée dans son "égrégore" actuel, qui ne pouvait qu'adapter la reine des neiges
Jupiter/Jupiter, Soleil/Neptune et l'inverse, Mars/Pluton (et l'inverse) et un beau Saturne/Uranus comme sur le thème d'Andersen, là encore c'est du "perfect"
La reine des neiges, le grand œuvre de Disney, qui en plus d'un Vénus+Pluton sur Vénus+Neptune, se passe le luxe de Saturne quasi pile sur son exaltation (cela demande une sacrée programmation), avec Mercure+Nord sur Pluton de Disney.
Dessin animé qui respecte l'original
On voit des retours de toute beauté, là encore, sur les 3 thèmes.
Au début de l'année, un téléfilm "suite" sort, connecté au film de 2013
On retrouve une Lune opposée comme rarement une conjonction la permet, 1d53'51 contre 1d53'53 (seulement 2 secondes d'arc). La mini suite passait en 1ère partie de Cendrillon, l'adaptation du dessin animé en film, et devinez quoi ?
Mars/Sud opposé, comme par hasard. Mais il n'y en a aucun avec Disney, faisant partie de l'élite sidérale.
Cendrillon, comme Blanche-Neige, a sauvé la compagnie de la faillite (et la reine des neiges, de par ses recettes records, a aussi sauvé la compagnie)
Si là encore vous avez été attentifs à mon article sur Blanche-Neige et sur la symbolique de Vénus et Mercure, vous vous souvenez que Mercure et Vénus sont conjointes en micro zodiaque. Elles le sont, conjointes en capricorne, sur le thème de Cendrillon. Et sur le Jupiter de Blanche-Neige avec un Lune/Jupiter dans ce signe, tant qu'à faire.
Pour comprendre le dessin animé, Elsa symbolise l'Ukraine, et Anna la Russie, et on le voit bien sur les thèmes
Le dessin animé sors le 19 novembre, illustrant l opposition et la réconciliation des sœurs, et justement quand vous voyez les thèmes des 2 pays, ils n'ont pas beaucoup de différences. D'un coté, un magnifique Soleil/Soleil et Vénus+Pluton sur la Vénus ukrainienne, avec un bel axe gémeaux-sagittaire, de l'autre, vous avec Vénus+Nord et Mercure+Soleil/Mercure+Soleil.
Pas étonnant donc que la blonde soit mise en vedette, c'est l'Ukraine qui est à l'honneur, et il suffit de comparer le thème avec celui de Ioulia Tymochenko
Malheureusement, elle n'a pas été libérée, délivrée, elle a plutôt été empoisonnée, contaminée, à cause de son lien néfaste à Poutine (le roi des empoisonneurs) et son lien astral avec ce pays, qui à la fois l'aime et la déteste, ne pouvait durer
Pluton/Nord contre Pluton/Sud, elle a lutté pour le camp des "dieux" contre le camp de celui dont Satan l'habite, mais avec Uranus sur cet aspect démoniaque, elle ne pouvait qu’être irradiééééé, contaminéeeeeeeeeeee.
En parlant de la chanson
Ils n'ont pas pris cette chanteuse par hasard, elle a un Mercure/Vénus (cela ne vous rappelle rien ?), un Mars connecté au nœud (déjà vu plus haut), elle a un très néfaste Lune/Sud, très néfaste Soleil+Saturne et surtout un Jupiter/Neptune sur le Soleil du film, qui la connecte à pas n'importe qui
Hé oui, Mercure+Venus sur sa Lune, Mars opposée, Uranus/Uranus, et surtout Jupiter+Neptune sur la Neptune+Jupiter de l'auteur, qui se retrouve vaincu par KO par la nouvelle religion.
Tags : mickey, walt, disney, egregore; reine, neiges, andersen, cendrillon