-
Drones, l'avenir est en marche
Ces derniers jours, les drones ont fait l'actualité, nous verrons pourquoi, c'est totalement astro-logique :
Le 1er drone, conçu par l'armée britannique (et un uranien, Archibald Low), "Aerial Target", a une magnifique Nouvelle Lune en verseau, signe des robots et de l'avenir, de Mercure (les voyages), du ciel, avec une très belle Vénus exaltée, et un merveilleux Uranus+Mercure (le robot qui voyage, qui va vers l'avenir). Ce drone ne peut que tendre à devenir intelligent, Jupiter sur Jupiter de l'IA (il sera "Dieu"), il sera l'instrument de la fin des temps (Saturne+Pluton), il est l'instrument des false flag, depuis la noosphère démoniaque (Mars+Sud et aspect invasion ET Neptune+Sud) qui marque tous les films et séries avec méchants aliens pas beaux.
Le crash de 1942 et de Roswell, vous retrouvez pour le 1er des connexion mercuriennes, astre des transports, vous retrouvez le Soleil verseau uranien, et pour Roswell, même arme de fin de des temps permettant de faire des sacrifices. Comme un certain 11 septembre, un cycle d'Uranus après l'invention du drone et Neptune opposée. Faites la connexion avec d'anciens articles sur le blog, il n'y avait donc pas de pilote dans l'avion.
La venue de machines depuis l'avenir à Fukushima (pour voir si tout se passait comme prévu) a permis de booster la conception des robots et l'IA, ce n'est pas la 1ère fois que des machines venues de l'avenir inspirent les innovations, stimulent les rêves uraniens et avancées permettant de vraies révolutions.
Ils savent aussi être offensifs, dernier ex avec Space X, éclipse opposée NL sur Neptune+Sud, le drone qui a cette conjonction offensive, martiale Neptune+Sud+Mars.
La 1ère livraison commerciale par 7-eleven d'un "sandwich au poulet" est bien sur connexe aux drones, la révolution uranienne étant exaltée miroir, sur le miroir vénusien du drone, qui incarne cette révolution. Ce qui nous amène au cycle actuel qui a permis de booster les livraisons de drones, 2 se sont lancés, Amazon et la Poste :
Avec le gémeaux, signe Lune+Mars et mercurien (transmission, voyage, messager), c'est justement la boite Lune+Mars+Sud (sur Soleil+Mars de l'IA) Amazon, qui est donc assurée de l'emporter, et Soleil+Mercure gémeaux qui lance sa première livraison, suivie le lendemain par la Poste, qui profite de la Lune en maitrise dans ce signe des transports. Pourquoi maintenant ? Neptune+Mars+Sud en robot uranien verseau, et quelle est la conjonction natale du drone ? Ça alors, Neptune+Mars+Sud.
La poste Soleil/Soleil du drone, Mars avec Sud rétro sur Mars avec Sud rétro, lance sa ligne aérienne de drone avec Mars+Sud, la poste saturnienne profite de plus d'un cycle saturnien pour lancer celui qui devient "Dieu" dans le ciel, et qui remplacera à terme les facteurs. Vous inquiétez pas, l'humanité finissante et inutile aura son revenu universel d'inactivité, mais c'est un autre sujet. Déjà, si vous comprenez les implications de ces thèmes, et suivez la voie (je vous montre la porte), vous serez stupéfaits de la cohérente céleste, de cette logique astrale.
Tags : drone, uranus, verseau, saturne, amazon, poste, mercure, gemeaux