-
Ego, ce grand jeu
L'égo, vaste sujet, qui ne plaira pas, et on va vite voir pourquoi
La comédie "égo, mon jeu préféré", ici superposée à la chanson "égo", nous indique bien ce jeu de croyance plutonienne, cet égrégore géant, avec des signatures fin lion, cet égo est bien un jeu :
Ca alors, le film "the game" est lion, Lune début vierge, comme ces thèmes !
Quelle coïncidence, le grand jeu est un film lion, meme Vénus que l'égo.
On voit bien les énergies de jeu, que vous connaissez bien si vous suivez le blog :
Ainsi, les ET ont un égo et sont le produit de votre égo...
Ou encore les anges et démons...
Ou bien que le paradis...
Ou l'enfer...
L'au delà...
L'autre dimension...
La mort, la vie, les fantomes, l'esprit sont joviens aussi, ainsi ils ont un égo et sont le produit de votre égo aussi. Je vous renvoie aux articles du blog, car il va falloir avancer...
Ici, le ciel nous indique le lien entre l'égo et la confiance en soi (trust), même Lune, même Soleil et même Jupiter et Vénus. Avis aux gens qui diabolisent l'égo, il en faut pour la confiance martiale en soi, qui permet l'action, la victoire. Le cours astral de ce thème est fort en conséquences, si vous réfléchissez à tous les thèmes martiaux vus sur le blog.
L'égo est "tout", et pourtant il n'est rien, dit le ciel. Si vous prenez le thème de regarder les aspects, "partout" n'est que vénusien, le reflet de votre ego, ce n'est qu'un "rien" jovien exalté Vénus transformé par vos désirs astraux vénusiens.
L'égo ne serait alors qu'une illusion ? Le ciel est clair là dessus, en vierge et aspects Lune avec Nœud.
Mais allons encore plus loin, avec le concept de "moi", on retrouve un thème martial et une Mars sagittaire aussi micro Soleil, ce moi n'est bien que le produit de la planète Mars, comme l'égo et l'égo jeu préféré, martiaux micro.
"Toi", dit le ciel, est aussi une croyance plutonienne, un égo martial projeté, reflet. Il faut comprendre que pour le ciel, "tout est un", et la division en "moi" et "toi" que nous faisons, cela ne vaut rien selon ce thème, il nous répéte que c'est la même chose.
Toi ou les autres, nous retrouvons des signatures similaires, pour le ciel ce n'est qu'un égo martial fantasmé, mais on y reviendra plus bas.
Une vie miroir, ces aspects Jupiter+Vénus étant opposés, et Lune similaire.
Les autres, l'autre dimension, du coup pour le ciel ce n'est aussi qu'un égo égrégore, qui a ses croyances et ses peurs, ou n'est que le fruit des nôtres.
L'enfer c'est les autres, du coup, le ciel confirme que cette Mars fout la merde, à nous diviser, chacun tirant la couverture à son "je". Mais Vénus créant une vie miroir, on n'a que les autres que l'on mérite, et nous font mener un enfer.
Moi, est ce que c'est cela qui crée l'univers ? Oui, confirme le ciel, l'univers est martial, et de plus Jupiter+Vénus comme les autres, ainsi pour le ciel, l'univers est un, les autres+moi, reflets d'une même vie ou mort jovienne. Sans égo martial, sans "je", pas d'univers.
Le rêve, du coup, a de multiples connexions lion et début vierge avec ce qu'on a vu, notre égo crée le rêve, vous avez saisi.
Ce rêve est il une illusion ? le ciel le montre.
Une parfaite illusion martiale de l'égo, carrément.
L'univers et le rêve sont martiaux, quel hasard.
Mais pour beaucoup,cet univers est un cauchemar (nightmare). C'est l'égo martial et encore ce Jupiter avec Vénus ici exaltée qui change votre vie en enfer ou paradis relatif. Nightmare fin lion, ou ai je vu cela dans l'article ?
Les films "cauchemar" et "pire cauchemar" ont des thèmes martiaux, même Lune sur le secteur "les autres", c'est beau.
Ici avec cette Lune, le ciel nous redit encore et toujours que le fait de considérer l'univers martial comme un paradis ou enfer n'est qu'une question de point de vue.
L'univers, une parfaite illusion de Mars, de Jupiter+Vénus, et saturnienne, ce qui sous entendrait que ce Mars cache quelque chose, viendrait d'ailleurs, mais je divague.
En décembre dernier, une boite japonaise a sorti en version limitée le 1er hologramme destiné au public, on retrouve un thème martial, non mais dites donc, qui fait écho à la démonstration martial du 1er hologramme par Emmett Leith et Juris Upatnieks.
Mais alors, ce moi martial serait un hologramme martial se créant un hologramme martial nommé univers ? Non mais Proastro, tu déliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiires ! J'arrête cet article, tu vas trop loiiiiiiiiiiiiiiiiiiin !!
Tags : ego, mars, jupiter, univers, cauchemar, reve, hologramme, autres, moi, toi