-
Par Magnus2024 le 6 Novembre 2024 à 09:09
J'avais écrit cet article, pourtant clair, sur la conjonction Saturne+Vénus qui revenait au moment de la passation de pouvoir, mais le reniement de Biden m'a poussé à refuser les faits astraux, car voilà ce qu'ils indiquent pour la mandature :
Les milliardaires ont fait des larmes de crocodiles pendant la campagne, comme de 2016 à 2020 ils auront de massives baisses d'impots, les milliardaires vont pouvoir faire des affaires grace à Trump. Les débiles plutonisés américains ont le pouvoir et aucun média tenu par des gens bien éduqués, faisant des sondages auprès des bien éduqués, n'a compris le niveau de l'idiocratie.
Sauf Musk, cassé par les intellos et les bien éduqués, j'ai pas eu l'idée de faire ce thème, Mercure opposé sa Mercure natal montre une transformation de son statut, passant comme ministre ou conseiller proche de Trump. Le spatial saturnien sera bien mis en lumière par ce mandat, ce sont 4 grandes années pour SpaceX et le Starship...sauf que ce sont des initiatives faites par les élites milliardaires pour échapper à la fin du monde, en se cassant sur Mars !
Ne manquez pas cet aspect clé, Trump croit pouvoir "guérir" l'apocalypse, mais au contraire toutes ses actions vont mener à cet apocalypse. Que ce soit le fait d'etre à fond du coté de Netanyahu et contre un état palestinien, ou encore le fait d'oser aller rencontrer Poutine pour mettre fin à la guerre et assécher les aides à l'Ukraine, j'attends avec beaucoup d'appréhensions quelles conjonctions il va choisir pour aller voir les tristes sires et prendre ses décisions...
-
Par Magnus2024 le 16 Septembre 2024 à 16:16
Il est temps de donner ma prévision (à la date du 16 septembre 2024) :
Le ciel est bien trop positif pour Kamala pour qu'elle perde. Entre la Vénus conjointe micro à l'élection et opposée pour la passation de pouvoir, le coté initié plutonien et Saturne+Vénus, soit "la femme sur des squelettes/cranes", d'ou mon choix d'image made in Grok.
Elle coche toutes les cases, formée à une école plutonienne.
A coté, Trump reconnait avoir foiré son débat, et a annulé le second, tout en remettant la faute de sa nullité (cf les migrants mangeurs d'enfants) sur la chaine ABC. Plus réaliste, meme s'il continue de le soutenir, Musk a reconnu que Kamala avait survolé le débat.
Trump en est réduit à quémander la pitié populaire après des tentatives de meurtre. Ca n'a pas fonctionné la 1ère fois, sauf avec ses adeptes dignes de secte, ça ne fonctionnera pas non plus, il a Jupiter mortel sur son éclipse de Lune natale, il est détesté comme jamais, seuls ses adorateurs l'aimeront et l'aimeront encore plus à mesure que la masse le détestera. Le tueur avait un retour jovien meurtrier, le ciel ne pouvait fournir meilleur taré pour réussir, ce qui pousse certains adeptes à des croyances messianiques, alors qu'on voit bien que le retour saturnien sur le Saturne+Mercure+Mars, soit "le vieux qui sait tirer", les énergies ont fait qu'il n'a pas réussi.
Seul bonne nouvelle, le ciel indique un "changement de poste" si elle est élue, par Mercure sur sa Mercure. Là ou 2024 voit un Saturne+Vénus, 2028 voit un Jupiter+Vénus, c'est donc le camp "adverse", jovien, qui aura son candidat élu. Est ce à dire qu'elle va tout foirer dans son plan apocalyptique ? Ou alors 2027 verra t il le risque de 3ème guerre mondiale se réaliser, et auquel cas ces élections aux USA seraient décalées voire annulées par des circonstances exceptionnelles ?
-
Par Magnus2024 le 8 Septembre 2024 à 14:17
Macron a choisi Barnier...
Et comme souvent avec Macron, on a un choix psychopathologique, il prend un natif du secteur natal de son père...
Et lui colle comme directeur de cabinet un autre natif de ce meme secteur !
Barnier est capricorne, il va parler dans le vent, ne sera ni écouté ni compris. Sa Mars exaltée peut aider à mener des batailles diplomatiques, mais comme il est aussi vénusien, il souffle le froid et le chaud, et si cela fonctionne en tant que négociateur du brexit pour l'UE, cela ne fonctionnera pas avec les banques, les agences de notation, il est là pour les rassurer "vous inquietez pas, on va redresser l'économie, baisser la dette", mais chaque annonce, chaque mesure, sera non seulement sanctionnée mais pas effective. Ne vous étonnez pas de la relative "protection" de Marine Le Pen, la Lune de Barnier est opposée...
Au Soleil de Marine.
Les oppositions et retours lui sont pour le moment favorables, mais novembre voit une opposition martiale mais aussi opposée sa Vénus, début de l'impuissance, décembre voit Vénus de retour sur Vénus natale et enfin début janvier Mercure de retour Mercure natale. La motion de censure votée par le RN ? Cette Mercure sera sur la Lune de Marine et le Soleil de Macron, ce sera un immense point de renversement sur Macron, qui sera pas loin de la démission.
-
Par Magnus2024 le 15 Juillet 2024 à 16:16
Voici le dillemme que j'avais concernant les élections américaines :
D'une part Biden a Soleil sur sa Mars comme en 2020, MAIS à coté de ce retour il a un retour mercurien qui passe 1 semaine avant l'élection, comme si le ciel disait "il part/il est remplacé avant l'élection". Effet de Jupiter opposé son Soleil ? On le verra plus bas, ce n'est pas forcément synonyme de mort (mais elle essaie de se réaliser en mode "justicière").
D'autre part Trump, il a Lune sur son axe d'éclipse lunaire natal (négatif), Mars micro (positif) et le passage de pouvoir en 2025 se passe avec Saturne+Vénus, soit "le vieux est mis en lumière dans ce mandat", avec Lune sur sa Jupiter, on a vu une mise en lumière mortelle déjà, comme un avertissement...
Le retour vénusien, Jupiter/Soleil et Lune/Jupiter n'a pas suffi à le tuer, et cet éclairage astral au monde entier a produit des images qui deviennent pour les fans de Trump quasiment des icones (merci Vénus). Il semble difficile de casser cette énergie, à moins que la justice s'en mele ou que Biden soit remplacé, mais j'ai arreté d'etre naif pour l'instant.
Car la tentative ratée sur Reagan l'avait aidé à etre réélu. On retrouve un Lune+Sud particulier, chez Reagan on avait un taré programmé qui voulait passer un message, alors qu'ici on a un ami du parti républicain, sensé le vénérer...
Qui lui a tiré dessus l'a fait car il pense qu'il va utiliser l'arme nucléaire si élu, selon le thème. Il s'est donc cru pour le héros du film "Dead zone". Jupiter ne pouvait pas etre mieux aspecté pour réussir, mais vous voyez que le tireur est un looseur, déjà vieux et perdant dans sa tete, en bon vénusien satanique il a aidé à changer le méchant Trump en icone victime martyr.
Jupiter est toute l'année sur l'axe natal de Trump, il y aura d'autres tentatives de justice ou de tarés voulant le tuer, et de l'autre coté Jupiter est opposée au Soleil de Biden, il est ainsi plus mort que vivant mais toujours en vie à la manière de son frère astral Bouteflika, le ciel cherchera encore à le pousser vers la sortie. Comment dès lors au 15 juillet poser une prévision sur l'élection ? Impossible, trop d'inconnues que j'avais déjà expliqué sur le blog : thème du tireur ou du juge pour Trump + ses gardes du corps; thème du médecin ou hypnotiseur (programmeur ?) de Biden + ceux des gens qui essaient de le dégager de la course à l'élection via des articles dans le New-York Times ou émissions télés (et qui vous sortent des sondages sortis de nulle part pour promouvoir Michele Obama).
-
Par Magnus2024 le 22 Mai 2024 à 14:14
Schwab a annoncé sa démission du forum de Davos. Bonne nouvelle ? On va voir...
Tout d'abord, on note que le saturnien s'est fait jeter par une énergie jovienne classique Jupiter+Vénus, les élites joviennes lui ont fait comprendre que son temps était venu, qu'il était trop vieux (avec Saturne sur sa Lune de révolutionnaire). Retour mercurien pour une annonce et un changement de statut.
Cette Lune en balance milliardaires, vous la connaissez, avec la démission de Bill Gates le balance. Cette fois, on a encore Uranus+Vénus, soit "tu as voulu renverser, on te renverse", mais pour Bill, c'est aussi toute sa royauté neptunienne balayée, il est aussi déclaré trop vieux et ayant fait son temps avec Lune sur sa Saturne, mais la balance étant le signe des couilles, c'est aussi et surtout un coup de bite à sa secrétaire (qui poussera Melinda à divorcer) qui provoquera la démission.
Melinda, parlons en, elle quitte la fondation Bill Melinda Gates le 7 juin. Le retour jovien est clair, elle hait celui qu'elle a aimé, c'est une démission de frustration, Lune sur sa Mars+Vénus, soit "tu m'as fait perdre mon paradis, enfoiré". Soleil vénusien, elle va surement créer une autre fondation avec les milliards gagnés avec son divorce (Jupiter est tout autant la mort que la renaissance ensuite).
Ici, avec la démission de Bezos, c'était aussi un coup "ton temps est venu, t'es trop vieux" avec Soleil sur Saturne natal, mais on voit un coup des élites de son propre camp Saturne+Vénus (Trump et cie).
Les 3 ont démissionné avec Lune dans le signe de la mort, mais qui est aussi et surtout un cap vers l'au delà, une autre forme de vie. S'ils ne sont plus PDG, Bezos et Gates restent actionnaires majoritaires et ayant donc un siège de 1er dans les conseils d'administration d'Amazon et Microsoft. Schwab garde aussi, sur ce modèle, le siège principal au conseil de Davos.
On ne se débarrasse pas facilement de ces gens, prenez le cas de Necker, un cas d'école de la démission, il faudra 3 Jupiter+Vénus, opposée, conjointe et micro sur l'exaltation de Jupiter, pour qu'il lache. Alors ce n'est pas un Jupiter avec Vénus qui va arreter Klaus. Vous retrouvez aussi ce fameux Uranus+Vénus, et c'était à l'époque un sacré "cheh", celui qui a tout bouleversé se fait jeter de la révolution qu'il a aidé (les frères FM gémeaux l'auront trahi 2 fois en 1789-90).
Pour finir en beauté, Musk, obligé de quitter la présidence de Tesla et meme celle du conseil d'administration (malgré son titre d'actionnaire majoritaire, contrairement aux 3 plus haut la SEC lui a interdit de garder ce poste). Magnifique NL en balance qui confirme la règle des grands patrons, on avait un retour jovien qui indiquait une forme de "mort", mais comme pour refléter les cas plus haut, il a su rebondir (merci le retour martial) et redevenir PDG et président du conseil d'administration après 3 ans de "punition" du gendarme boursier (il avait manipulé les cours par des tweets).
-
Par Magnus2024 le 27 Février 2024 à 12:12
La conjonction saturnienne+mercurienne et la Vénus en capricorne ont réactivé de sales envies de bataille finale apocalyptique :
Notre général en chef a déclaré dans une conférence "de soutien à l'Ukraine" que l'envoi de militaires n'était pas exclu. Le ciel confirme que si tel sera le cas, nous basculerons dans le fameux "évènement". Alors, inévitable ? Les conjonctions saturniennes seront encore nombreuses, de meme que Vénus en capri c'est fini, il faut d'abord savoir que meme si nous passions ce cycle et évitons la 3ème guerre mondiale, les tensions astrales continueront à chaque retour de ces positions, on va en voir plus bas.
Ce coup-çi, Vénus sera en capri jusqu'au 7 mars, de meme que Mercure quittera le verseau le 7 mars, et quand au Soleil, il calmera notre sagittaire signe de Saturne et de l'apocalypse seulement le 15 mars, avec hélas une conjonction Saturne+Vénus le 21 mars pour poser un équinoxe de tous les dangers. Tous les ingrédients de l'escalade semblent réunis. Cela dépend de "maman" saturnienne, si les "aliens" se décident ou non à calmer les envies "humaines" de guerre, par des apparitions clés au dessus de sites militaires et/ou nucléaires.
Les tensions 2024 sont pas finies ensuite :
Ici en décembre avec une très mauvaise opposition Mars/Vénus avec Pluton et l'opposition jovienne avec Mercure qui n'aidera pas.
2026 voit 2 conjonctions encore plus critiques.
2027-2028 ne changent pas la règle, si vous avez été attentifs, quand Vénus est en position apocalyptique capri, Mars est actuellement conjoint, puis sera opposé en décembre 2024, de nouveau conjoint en 2026, encore opposé en 2027, conjoint enfin en 2028. Les risques de guerre seront sans cesse menacés de s'activer à de tels moments.
Rappel martial : c'est quand l'astre est entré en capri que la 2ème guerre mondiale a démarré, d'ou mes inquiétudes basées sur ces thèmes.
Ce n'est qu'en 2029 que Mars n'est pas dans l'axe.
Idem 2030-2031, moins explosif (quoi que, mais autre sujet que ces conjonctions et oppositions).
Il faudra aller en 2032 pour retrouver des conjonctions pouvant ranimer les tensions, comme un Mars avec Nord, une conjonction uranienne+saturnienne néfaste, une Jupiter en mode "fin des joviens".
Et l'entrée saturnienne, martiale et Vénus capri de Pluton en verseau n'améliorera pas les choses.
Vous le voyez, meme en se disant qu'on passe les conjonctions astrales de 2024-2028, la confrontation entre le monde aux mains des élites joviennes et les élites saturniennes qui les renverseront pour provoquer la fameuse "saturnales", cela semble inévitable, sauf si notre planète et notre climat soient ce qui mettent à bas l'humanité en 2030, il reste donc 4 ans de risques de guerre mondiale avant que nous perdions le combat contre la Terre : l'apocalypse climatique et agricole dans la prochaine décennie ou l'apocalypse guerrière dans les 2 cycles de 2024 ou de 2026->2028 ? La seule bonne nouvelle est que Mercure est l'astre du message, s'il nous conduit à la mort il est aussi l'astre qui peut permettre de la modifier, en faisant passer un processus alchimique permettant une mutation. On en reparle...
-
Par Magnus2024 le 12 Février 2024 à 16:16
L'enchainement Lune+Pluton, "cornes" supposées et Nouvelle Lune de janvier 2024 nous a permis de voir certains principes :
Tout d'abord le gouvernement Attal, enfin annoncé après des semaines de tractations. Lune+Pluton, une signature à la con que vous connaissez...
Elle a été utilisée déjà pour signer le gouvernement de cons de Borne...
Ou encore l'ultime gouvernement d'Edouard.
Coté "cornes", les médias ont été occupé pendant des heures par la diffusion de l'interview de Poutine chez le chouchou Carlson :
En admettant que ce choix soit délibéré, votre cher Poutine et votre pseudo journaliste "libre" sont donc des agents d'une élite pas très recommandable. Donc bon, dans le sens "positif", on repassera.
La nouvelle Lune a marqué le lancement du starlink.
1 cycle plus tot, la Chine avait inauguré des lancements spatiaux depuis un bateau.
Space X qui au passage fait toujours autant de lancements "sidéralistes", ici avec Lune entrant tout pile en capricorne, avec Mars pour un beau lancement "muskien".
La seconde "corne" a été comme la 1ère l'occasion de plusieurs heures de débats médiatiques concernant les annonces de Trump : il ne veut plus mettre de sous dans l'OTAN et ne défendra pas les pays membres qui seraient attaqués par la Russie. Ce qui est ni plus ni moins qu'un encouragement "vas y Vlad', tu peux attaquer si je suis réélu". De nouveau, si ce choix d'annonce est voulu, je m'inquiète pour la santé mentale des ceux qui défendent ce genre de guss. Si les cornes de la Bouriche ne font que signer une certaine élite de potes voulant la 3ème guerre mondiale, il y aurait de quoi déprimer. Mais la lecture de ce meeting peut aussi et surtout se faire hors de toute "corne" : quelle conjonction avons nous ? Lune avec Saturne, et que signe la conjonction saturnienne ? L'apocalypse. L'annonce de Trump n'est donc que celle de l'apocalypse à venir, si votre pote Trump (je vous vois sur FB, les trumpistes débiles) réussit à repousser les procès sur son inéligibilité et sur sa manipulation des votes à 2025 (qui seraient annulés par lui meme en cas d'élection) et parvient à rester candidat à la date des élections, il serait réélu et ce serait un signe de la fin, laissant à Poutine la possibilité d'envahir d'autres pays d'Europe (l'Allemagne se prépare à la guerre depuis plusieurs mois) sans réaction américaine.
De meme que la "1ère corne" était surtout mercurienne, astre du message et messager, des médias, et Poutine a utilisé cette conjonction pour porter un message qui serait fortement relayé par ses trolls, ses bots et ses agents (la vidéo est une des plus vues en 24h de l'histoire d'internet). Je vous invite à avoir l'honneteté d'analyser les thèmes de Philippot et cie pour remettre vos croyances en cause, hein, car en terme de débiles au service du mal, se posent là.
Poutine avait déjà délivré sa politique de 2024 dans un discours de "seconde corne". Mais là encore, désolé d'etre chiant, comme celui de Trump, quel est l'aspect le plus visible ? L'aspect saturnien, il annonce une apocalypse à l'image de l'annonce trumpienne.
En terme de cornes, Macron avait rencontré Musk en "corne" la seconde fois mais pas la 1ère. Je reste lourd car si Macron "en était" (d'une élite apocalyptique saturnienne alors qu'il est jovien), pourquoi il a programmé la seconde et pas la fois d'avant ? Pourquoi la 1ère est seulement jovienne ? (la seconde l'est en micro zodiaque).
Les démocrates, comme les 2 Lune en bélier en face, semblent condamnés : l'un a un retour jovien jusqu'au mois de mai, il est comme mort, c'est un zombie qui a perdu son cerveau (secteur de ce signe), et on voit mal comment il tiendra encore 3 mois en tant que candidat dans de telles conditions. Mais les alternatives sont faibles, regardez Kamala, Jupiter en entrée de taureau, en imaginant que le sénile lui laisse la place, c'est elle qui aurait le retour "tueur" qui lui démolirait sa campagne électorale. Le sort de l'humanité semble donc dépendant de la décision prochaine de la cour supreme américaine : va t elle réussir à maintenir le procès de Trump avec le retour jovien, de mai à octobre, pour le condamner et qu'il ne puisse se présenter, ou va t elle repousser, ce qui serait synonyme de réélection de Trump ?
EDIT : alors que j'étais en train de boucler l'article, Biden a tweeté ça, alors bon 1- ce n'est pas une corne, 2- le Soleil est exalté Mars, l'astre rouge, d'ou les 2 yeux rouges, ceux du capricorne. Il y a un message astral puissant mais qui n'est pas celui que vous vous efforcez à voir, ce n'est pas parce qu'un président se donne l'air d'etre "Homelander" dans "The Boys" qu'il l'est vraiment, encore faudrait il qu'il se rappelle qui il est, en quelle année, le nom de sa femme, le fait qu'un de ses enfants soit mort, etc.
-
Par Magnus2024 le 14 Janvier 2024 à 14:14
Attal hérite de son père cinéaste d'une conjonction Jupiter+Mars, qui le pousse logiquement à bosser pour Jupiter (Macron est jovien) :
La conjonction Jupiter+Mars sera justement présente pendant tout le mois d'avril 2027, lors du sprint final de la campagne électorale, pour l'aider à l'emporter face à Bardella au second tour (car Marine a de trop gros risque d'inéligibilité à la date du 14 janvier 2024 pour que je l'inclue dans l'équation présidentielle). Alors bien sur, plusieurs facteurs sont inconnus :
1- les dates du 1er et second tour de l'élection de 2027 ne sont toujours pas fixés (un dimanche avec une conjonction "néfaste" peut etre choisi).
2- Jupiter sera sur la Jupiter d'Attal pendant 1 an, de mai 2024 à mai 2025, ce qui peut faire advenir une affaire judiciaire qui le "coupe" dans son élan.
3- Le retour jovien en plus d'etre une mort politique peut etre physique, de meme pour Macron qui aura lui aussi en 2025->2026 Jupiter opposé son Soleil (mort politique ?).
Les choses sont pour le moment claires sur certaines cartes :
Le gouvernement d'Attal n'est pas de corne, c'est un gouvernement de "voleurs", qui cherchent à justifier des hausses de taxes pour financer le gigantesque trou dans les caisses. Ce gouvernement veut accomplir la révolution amenant l'alchimie/le changement, soit le fameux "ord ab chao", cet ordre qui doit surgir du chaos qu'ils n'ont pas essayé d'éviter.
On ne réconciliera pas le méchant Pollux Attal et son frère détesté (car l'ayant trahi) Branco.
Tout est dans le livre "crépuscule" que Branco avait écrit en 2019 sur Attal, pour comprendre les nombreux aspects du thème de l'ange qui donne de sinistres messages.
Il a annoncé avoir rompu depuis "2 ans" avec Séjourné (qu'il a quand meme pris aux affaires étrangères), et Jupiter est passé sur le Mercure+Vénus d'Attal, soit "je ne suis plus capable de t'écouter et te comprendre", sachant que c'était leur conjonction commune, Jupiter ne pouvait que tuer la relation.
Les gens ayant un peu de mémoire ne seront pas dupes des déplacements et promesses, qui ne feront que singer celles de son frère astral Sarko.
La "bonne" nouvelle c'est qu'avec un tel retour sur sa Jupiter natale, il se peut que LREM se prenne une telle déculottée qu'il soit forcé de démissionner. Mais si Jupiter marque souvent la mort, elle montre aussi des renaissances, et cela peut mener à un remaniement façon "Attal 2", sachant que Borne a ainsi formé 3 gouvernements, cela peut ne former qu'une défaite menant à un autre gouvernement de satanistes vénusiens se prenant pour des anges alors que ce sont des antéchrists. A moins que Le Maire le vénusien ne profite enfin de ce cycle pour réaliser son reve d'etre premier sinistre.
A suivre !
-
Par Magnus2024 le 18 Décembre 2023 à 16:16
Regardons des cas astraux concrets concernant le fait qu'une élite attende une position astronomique de "cornes" entre le Soleil et la Lune :
Cas d'école, la tour à cornes de Chicago, n'ayant pas l'heure d'inauguration, je vais etre gentil avec l'obsession de certains et admettre que c'est un choix délibéré, mais encore une fois, comment percer cette "caste" qui n'agit pas par logique ? Prenons l'exemple des gouvernements palestiniens :
3 gouvernements de Qurei : pas de corne. Par contre nous avons des Lune opposées et Lune sur Soleil.
Les gouvernements Haniyeh : 1 nouvelle Lune, 1 corne. Pourquoi n'a t il pas fait 2 NL ou 2 cornes et pourquoi ce gouvernement là est en corne et cet autre en NL ?
Les gouvernements Hamdallah : 1er en corne, autres non (les 2-3ème la Lune est à 2 signes hein). Pourquoi une corne seulement sur le premier alors que pour Haniyeh plus haut elle était sur le second ?
Abbas, vous avez une corne pour son seul gouvernement, mais Shtayyeh, premier ministre actuel, pas de corne. Là encore, permettez moi de demander pourquoi, si c'est un critère d'une élite, l'un l'utilise et l'autre non ?
Pour les gouvernements Fayyad, le 1er est en NL, pas les deux autres.
Arafat pour finir : 3 NL + 2 sans corne ni NL dont 2 gouvernements saturniens (les derniers). Pourquoi a t il plus utilisé de NL et aucune corne alors que son successeur Abbas s'est lui engagé avec corne ?
Coté israélien, nous avons autre chose :
Le 2-3ème gouvernements de Netanyahu n'ont pas de NL ou corne, mais des retours en poissons et gémeaux assez clairs.
Les 4-5ème n'ont pas de NL ou corne mais encore ces retours en poissons.
Retour que vous retrouvez sur son actuel gouvernement, le 6ème. On constate qu'il se fout des NL et cornes mais a un attrait particulier pour le signe des poissons.
Allons coté russe :
Poutine a rencontré Kim sans corne ou NL la 1ère fois, en corne la seconde. On va se répéter : pourquoi SI C EST UN CRITERE l'a t il fait cette fois là et pas l'autre ?
Les candidatures de Poutine : 4-5 pas de cornes ou NL. Retours en scorpion.
Ici on a une corne sur la 3ème candidature (en plus des retours scorpion).
Mais pas de NL ou corne sur les 1ère-2ème candidatures. En quoi la candidature de 2011, quand il reprenait le pouvoir au pion Medvedev qu'il avait mis en place 4 ans à cause de la limite de mandats méritait d'avoir une corne et pas les 4 autres ?
Les visites Biden/Zelensky : 1ère corne, 4ème NL. Je vous ai entendu dire "pourquoi ?", vous aussi.
Les 2-3èmes visites : 1 corne, la 3 pas de corne ni NL. Sur 4 visites, nous avons donc 2 cornes, 1 NL et rien. Pources ces 2 en cornes et pas les autres ? Pourquoi celle ci en NL ? Pourquoi cette visite en "rien" ?
Les analyses que nous avons vu ici ne démontrent rien. Vous voyez que parfois les élites semblent (il est important de mettre ce conditionnel) choisir une corne, mais des fois ils sortent une NL et bien plus souvent rien (cf Poutine), quand d'autres privilégient la NL comme Arafat, mais il y a aussi des retours en poissons extremement majoritaires comme les choix de Netanyahu. Vous avez autant d'actions astro-logiques que de personnalités !
Allons vers Musk : 2 annonces du Tesla bot clairement Lune+Pluton et la 3ème il change avec la NL. Avec Mars, conjonction de l'IA, mais vous avez aussi le droit de vous demander pourquoi il a "changé de critère", non ?
Surtout qu'il a surtout son IA "Grok" avec un thème plutonien. Comment expliquer un choix de NL cette fois là ? Il nous manque clairement des éléments pour comprendre en quoi un "initié choisit" un thème plutonien, une NL ou une corne, non ?
Voyez Macron : pourquoi voit il Salmane en NL en 1er puis en cornes en second ?
Regardez le cas Le Pen : pourquoi une corne en 1er et pas les autres candidatures ?
Sa fille : rien sur la 1ère candidature, NL en second, corne en 3ème. Donc 3 fois : pourquoi ? pourquoi ? pourquoi ? Tant que vous ne résolverez pas ces cas, vous ne pourrez dire qu'une caste privilégie des cornes ou des NL pour agir tant que vous n'aurez pas clairement établi les règles de choix.
Surtout qu'elle s'est déjà présentée pour 2027 et...rien, pas de NL, de corne, nada. Et elle pouvait parfaitement passer la veille au JT pour se déclarer avec corne, hein, donc là aussi, on est en droit de se demander pourquoi après rien->NL->corne elle se déclare avec rien.
Et ça vaut aussi sur la conjonction plutonienne, on a avec Trump une candidature de NL, une candidature plutonienne, puis rien sur sa 3ème, comme Biden. Plus envie d'agir par NL, Pluton ou cornes ?
Hillary, une candidature de cornes, une plutonienne.
Alors que son mari rien, on a des retours vierge, pas de NL, corne ou plutonien. C'est un truc que seule l'initiée Hillary aurait pigé mais pas Bill pourtant double président ? (pas comme elle, éternelle perdante).
On pourrait continuer longtemps les exemples qui ne confirment pas les règles. Oui parfois y'a des NL, y'a des cornes, y'a des thèmes plutoniens, vous le constatez, mais savoir pourquoi ils choisissent l'un, l'autre ou la dernière, vous n'avez que des conjectures. Meme le grand astrologue nous disait "il suffit qu'une fois il y ait une NL ou corne", phrase invalidée par l'exemple de Bill ou encore les 6 gouvernements de Netanyahu qui montrent des obsessions poissons et pas les autres critères "d'initiation".
-
Par Magnus2024 le 12 Décembre 2023 à 16:16
Darmanin a passé une sale journée hier, mais finalement, ne serait ce pas un mal pour un bien, qui va les arranger au vu du projeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeet (hé) ?
On avait une opposition jovienne, de quoi "tuer" politiquement Darmanin : son grand projet de loi empeché, il remet sa démission à Macron. Oui mais voilà, à coté de ça, vous voyez un retour martial : Macron refuse et lui donne une nouvelle mission/guerre/défi martial, et il est fort probable que Macron et le gouvernement nous la mettent à l'envers en refaisant passer une loi remaniée (voire durcie) qui se soldera par une victoire. Rappelez vous le cas du mois dernier, Sam Altman avait été dégagé d'OpenAI sur un retour martial, mais comme ce retour était positif, il a été repris sous la pression des employés. Nous avons un parallèle ici avec Darmanin : il est sensé etre finito, bye bye, mais Mars va le rebooster, meme s'il est toutefois globalement foutu pour 2027 (l'opposition jovienne lui a fait dire qu'il ne se présenterait pas et rallie Philippe), la V2 de sa loi immigration finira par etre votée (le 49-3 ne peut concerner qu'une seule loi hors budgets et il a été utilisé). Le satanique vénusien a encore de belles saletés à faire voter.
Cette Mars est d'ailleurs opposée à celle d'Attal, qui a des sondages absolument stratosphériques, large appui des gens à ses mesures (remettre du redoublement, durcir le brevet et le bac, commencer à étendre l'uniforme, virer les élèves qui bravent la laicité). Si Jupiter ne vient pas l'an prochain mettre un coup d'arret (affaire concernant un abus de bien social, car Jupiter sera en aspect maison/objet), Mars est en train de tenter de nous façonner le prochain président (il a Jupiter+Mars comme l'élection à venir, encore faut il qu'il soit candidat). A coté de cela, son "concurrent" pour devenir candidat, Edouard Philippe, a des ennuis judiciaires (qui n'en a pas, vous me direz ?) qui atteindront leur maximum début 2024 avec justement une opposition jovienne, qui risque de le mettre en difficulté. Prévoir avec certitude qui va se remettre de tous ces retours joviens est bien présomptueux (faut connaitre les juges, leurs thèmes et les dates de décisions judiciaires).
Tout le monde n'a pas la "chance" astrale d'un Dupont-Moretti, qui subit un retour judiciaire jovien sur son Soleil, sensé le "tuer" politiquement (là non plus, pas besoin de mort physique), mais le retour lunaire pile avec Mars, il gagne. Ne sous estimez donc pas la capacité de l'astre rouge pour sauver ces tristes sires.
Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique