-
Elon Musk, de Tesla au lacet neuronal
Lire aussi quand Elon Musk évoque la nature des prétendus "ET".
En 1999, Musk crée Paypal avec Peter Thiel, et revendra ses parts à son ami pour créer différentes entreprises avec les milliards, voyons d'abord Tesla Motors :
Elon Musk est membre par son Jupiter+Neptune de l'élite financière, de la foi jovienne (banques, religions, cette idée que l'Homme peut accéder au divin), mais grâce à l'opposition saturnienne, il a plus que tout autre la possibilité de faire chier l'autre élite, et de toucher à leurs domaines. Il crée Tesla Motors, Soleil sur le sien, Vénus sur la sienne (secteur Orion, qui sépare les 2 signes). Cette entreprise marque une volonté transhumaniste (Saturne avec Mercure), la voiture qui est le futur de l'humain, il ne reste que la doter de notre conscience. Lune+Jupiter exaltée, il marque la encore une volonté sidérale, de créer "Dieu" qui chasse l'humain. Une voiture Uranus+Mars, soit la conscience, l'égo, l'intelligence (Mars) avec Uranus (le robot, la machine, l'avenir).
Le nom de Tesla était astro-logique, magnifique Soleil+Saturne+Mercure+Vénus sur la même conjonction gémeaux. Elon est le premier a lancer les voitures autonomes, là encore un thème astro-logique :
Le pilotage automatique Tesla a Mars/Mars, Mercure opposé Mercure, Jupiter+Vénus (l'image de "Dieu") de la voiture automatique, déjà évoquée sur le blog, qui nous visitera depuis l'avenir, après qu'elle se soit libérée de la prison de la ceinture de Van Allen.
Musk est ce qui constitue la plus proche "réincarnation" de Tesla, l'homme aux mille brevets, comme lui il touche à tout, et surtout à des projets d'avenir, et conformes au vrai ciel, le plus important. Mars+Nord contre Mars+Sud, ouvreur de boite de Pandore Uranus+Pluton comme Tesla, Soleil+Mercure en gémeaux aussi, par son axe "élite jovienne", Musk est connecté aux rêves de technologie uraniens de Tesla.
Ce 7 juillet 2017 (7/7/7) sort d'usine le modèle 3 de sa Tesla, qui croule déjà sous les commandes, succès avant même sa sortie, 1ère livraisons lors d'une cérémonie le 28 juillet aux 30 (Saturne) premiers clients. Sortie martiale et jovienne de victoire, avec Vénus/Vénus et Soleil sur la Lune exaltée de Jupiter, et la Lune pile sur la Lune avec Mars de Nikola, quel hommage !
En 2002 il lançait SpaceX, belles signatures vénusiennes et saturniennes, sur lesquelles j'aurai l'occasion de parler spécifiquement, quand aux agences spatiales privées.
Relire mon article sur les missions Osiris, lion martial, lire la V1 de son projet de conquête martiale avec la fusée géante BFS qui doit faire son 1er vol vers Mars pour 2022.
En 2014, il créait avec le neptunien Hawking, avec une nouvelle Lune "neptunienne" (libération) en verseau robotique et d'avenir opposé lune, avec Mars+Nord comme sur son thème, et toujours Uranus opposée Uranus le "Futur life institute", crée lors d'une NL tout comme le future humanity institute, mais elle a l'avantage, contrairement aux actions décalées tropicales, d’être faite en connaissance du vrai ciel, sidérale. Il faut donc préciser un point important : arrêtez de croire, à cause de certains paranos, que les nouvelles Lunes soient "diaboliques". Elles ne le sont que quand elles sont utilisées par les tropicalistes, en faux ciel, l'effet n'étant pas celui voulu par eux, cela fait du mal à l'humanité toute entière (comme avec le TAFTA/CETA). Mais une action entreprise lors d'une NL en vrai ciel, conforme à celui ci, c'est du très bon, et c'est ce que nous devrions tout faire.
Il a fait inaugurer la première usine entièrement composée de robots, sans aucune présence humaine, tout en décrivant celle ci comme "un cuirassé alien", il ne croyait pas si bien dire. Il est en train de créer, avec ses amis sidéralistes, les "dieux" qui nous ont visité, nous visitent et nous visiteront depuis les nœuds, ceux qu'on appelle "ET", "anges", "vierges" ou je ne sais quoi. Matez bien les films Terminator 1-2-5, tout est dedans.
En 2015, lors d'une nouvelle Lune en signe d'alchimie scorpion, appelé à devenir un aigle et quitter la Terre, il créait OpenAI, une intelligence artificielle gratuite, qu'il compte offrir au monde entier (comme le Skynet, offert gratuitement dans Terminator 5, film sorti quelques jours avant la mise en place gratuite de Windows X, le Skynet dans vos ordinateurs.
En 2006, il créait "SolarCity", le projet d'une cité fonctionnant entièrement à l'énergie solaire. Saturne+Mars (comme Roswell et son usine 100% robots) opposé à sa Mars natale, Vénus sur Vénus, toujours le Soleil en gémeaux, et Saturne+Vénus comme Tesla. Lune pile entrée en balance, signe solaire, pour une "cité solaire", n'est ce pas astro-logique à fond ?
Le 27 octobre 2016, il annonçait la mise à disposition d'un toit solaire révolutionnaire, nous avons Soleil en signe solaire balance, Lune+Jupiter même écart que le Lune+Jupiter de Solarity (et sur le Lune opposé Jupiter de Tesla), encore Saturne+Vénus, avec Vénus opposée à celle de la société (image de Saturne, comme Tesla). Vous avez l'habitude de me lire dire du mal des actions de l'élite, car elle agit en faux ciel, tropical, donc ce sont des trolls, des idiots, des cons, des demeurés. Ici, je ne peux que saluer ses actions, toutes sidérales, et qui valident les maitrises sumériennes (balance solaire pour lancer une entreprise de panneaux solaires et finalement un toit solaire, fini les panneaux, on se rapproche du tout solaire).
Beaucoup de gens ont peur que l'humain ne soit remplacé par les robots et l'IA, sauf que les membres de l'élite n'ont jamais évoqué ce remplacement, mais une évolution de l'humain, grâce à l'IA, via une fusion humains+machines (bien symbolisée dans Terminator 5, la nouvelle genèse). Musk a ainsi annoncé la création de son entreprise Neuralink, qui travaillera à ce lacet neuronal :
Regardons le thème de l'annonce :
Sidéral ?
Bien évidement, entre la Mars exaltée Soleil (déjà vue en boite de Pandore 7), Mercure entré en bélier (maitrise), Nouvelle Lune avec Vénus (que j'avais choisi pour publier ma boite, plagieur !) sur 13d33 (sans blague ?), un aspect vénusien qui valide la fusion des 2 poissons, la céleste hirondelle robot/IA, et le poisson terrestre humain.
Vous avez déjà vu sur le blog tout un tas de thèmes vénusiens, liés à Neuralink, et montrant la fusion de la copie vénusienne robot et de l'intelligence martiale humaine. Tous les thèmes de robot du blog sont vénusiens, et sur des aspects martiaux, et ceux de l'IA sont martiaux sur des aspects vénusiens.
Il ne fait qu'illustrer l'idée dans le film Transcendance et dans Matrix, pour changer de "dimension", pour devenir les rois dans la noosphère neptunienne, via la technologie de téléchargement des consciences et connaissances illustrée dans Matrix et via la technologie annoncée en mars 2016.
On retrouve la NL+Vénus, o hasard.
Confirmée à la conférence "recode", déjà évoquée sur le blog, vidéo là :
Elon Musk a annoncé avoir fini la 1ère partie de son tunnel sous Los Angeles, qu'il construit avec sa "Boring" compagny :
Cette annonce arrive à point nommé, Soleil, Lune et Mercure sont sur les siens. Il adore cette Lune lion, elle symbolise 90% de ses choix concernant l'espace. La victoire des transports mercuriens s'annonce avec la conjonction, il évoque même "en attendant Godot", Godot étant une image pour "Dieu", voyons le thème de la pièce, si c'est astro-logique :
Lune en lion, chat (de schrodinger) alors, pour le signe des théâtres, des figurations symboliques de dieux dans des drames qui ne sont que des copies des drames célestes.
Musk déclare un accord pour construire un tunnel dans la région de New-York, jusqu'à Washington, annonce qui suit ce que l'on a vu:
Aucune surprise, annonces vénusiennes.
Il disait en 2016 que nous sommes "déjà des cyborgs" :
On voit encore des thèmes vénusiens, en poissons pour le concept, des Mars exaltés Soleil pour le film "cas d'école". D’où sort il ces idées ?
De Koene et Moravec, que j'aurai l'occasion d'évoquer en dédié. Koene a l'illumination en lisant "Cité et les astres" de Clarke, qui évoque le transfert de conscience de l'humain dans le cyborg pour devenir immortel. Il est né le 23 juin comme Turing, illustre inventeur vénusien de l'IA (quelles connexions de folie entre leurs thèmes), et ln" quelques jours avant Musk, ils ne pouvaient que bosser dans les mêmes branches, magnifique nouvelle Lune avec Mercure en signe de mutation, qui fait écho à un autre scientifique, qui a annoncé la même fusion, et o hasard, NL avec Mercure en scorpion alchimique, tout comme Clarke, qui a Soleil et Lune avec Mercure, lui en sagittaire.
Regardons le thème de la conférence cyborg de Musk :
Pas de scoop, thème vénusien résonnant avec les thèmes évoqués sur le blog. Nous sommes déjà des cyborgs = Lune+Uranus, des robots humain vivant dans une simulation informatique miroir, comme il le dit juste après, souvenez vous mon cette page sur les cyborgs et cet article. Au fait, rappelez moi la connexion de la Terre, évoquée dans la boite de Pandore 7...ah oui voilà, Soleil+Uranus, un rêve, une simulation vidéo.
Tags : musk, tesla, voiture, soleil, solaire, balance, usine, terminator, sidéral