-
Emissions sur le paranormal, faux scorpion
Ce mois des ondes vierge, Mercure qui gouverne la télé me permet d'évoquer un sujet totalement astro-logique, celui des émissions sur le paranormal :
Mystères, ah quels traumatismes d'enfance. Adaptée de l'émission "unsolved mysteries", elle va donc naturellement parler avant tout des cas américains (la raison de son arrêt, trop peu de cas français), mais inaugure un principe de scénarisation, des acteurs manifestement sous payés rejouent des cas célèbres. L'original Lune+Sud en vierge, l'illusion des faux messages et fausses images issues de la dimension "démoniaque". Soleil en capricorne, on tente de découvrir la vérité derrière tous ces cas.
L'émission "Mystères" procède différemment, elle comprend que ces cas sont à l'image des témoins (Soleil et Vénus Castor/Pollux), mais entretient le fake par son Lune+Pluton. Les chercheurs du paranormal n'ont jamais compris ce principe démoniaque, une dimension prend avec les conjonctions des énergies pour produire des phénomènes dépendant du témoin ou des énergies du lieu. La dimension sud peut donc faire apparaitre des fantômes dans tel château, mais pas à n'importe qui, seulement des gens affaiblis par leurs retours énergétiques, bizarrement avec un scientifique, pragmatique et non connecté, jamais de fantôme. Malheureusement avec Lune sur Pluton de l'original et axe des nœuds sur exils, l'émission se fait avoir par la forme, et surtout par le faux ciel, la Lune n'est pas en scorpion, signe des fantômes, des morts, du paranormal, des pseudos "ET". La balance saturnienne permet, paradoxalement, de mettre en lumière le coté bidon de ces cas. Non pas la réalité de ces apparitions, mais la réalité de leur nature. Vous pensez vraiment que les gris, fantômes, esprits, etc existent ? Ce n'est pas le sujet pour cela, mais pour résumer, AUCUN THÈME DE FANTÔME n'est connecté à la personne supposée. La dimension "Sud" ne fait que s'amuser à créer le phénomène copie de telle personne à tel endroit parce que cela résonne avec les pensées de beaucoup des témoins.
L'émission d'M6 et C8, nous avons sur leurs Soleils sur Lune de Mystères. Fameux Soleil de la période dite d'Halloween, qui n'est plus en scorpion signe des morts depuis bien longtemps. Donc pour tous ceux tentés de faire la fête des morts scorpion en balance, c'est raté, mais si vous le voulez, la vraie fête des morts, c'est dans la nuit du 16-17 novembre à 0h05.
L'émission Normal/Paranormal, par l'axe des nœuds opposé (et donc sur leurs exaltations cette foi), et un Neptune+Mars, elle était là pour casser, lutter, merci Mars, contre la noosphère neptunienne, qui contamine les humains en leur faisant croire en des délires, tentait d'expliquer les phénomènes sur le principe de la parapsychologie, et elle a eu raison de le faire, c'est la plus "scientifique" de toutes.
La grande soirée du paranormal, Soleil+Mars, on tente d'aborder ces sujets intelligemment, on revient au Lune+Vénus, cette fois en vrai scorpion, sous prétexte d'évoquer des cas, le plus gros de l'émission était de tenter des expériences en direct, par la conjonction Neptune avec Nord. Mars opposé Mars de Mystères, ce sont les mêmes bides. Le jour ou un fantôme ou autre esprit se décidera à se montrer en direct à la télé, cela ne peut qu'arriver avec une éclipse (ex celle de Mexico en 1991, PAN filmé par la télé et 27 caméscopes), sinon la dimension des nœuds ne se montre qu'à des gens connectés par leur thème et sur une zone limitée.
L'émission de Dechavanne/Carmouze est à leur image, Soleil+Vénus comme la plupart des émissions, mais en mode foutage de gueule, derrière une bonne volonté Neptune+Mars comme l'émission de la 6. Lune en vierge comme l'émission américaine, avec Jupiter+Sud c'est juste du divertissement, oh regardez le mentaliste, il a trouvé le dessin de la carte de la dame. Alors qu'à la base, tous les phénomènes parapsys sont réels et n'ont rien d'extraordinaire, suffit d'avoir le thème natal pour le don.
L'émission de Bellemare "enquêtes extraordinaires" est la plus intelligente, Lune bélier et Soleil+Mars, enfin un qui utilise son cerveau.
L'émission de Boccolini, Mars/Mars de Bellemare, mais cette volonté est cassée par le faux bélier, en fait Lune et Uranus délirant en poissons, signe des tombes, des démons du Sud, qui usent de lieux "connectés" comme portes d'entrée pour apparaitre.
Seule émission à avoir survécu, 30 histoires les plus mystérieuses, quelques jours après l'émission de la 1, mais avec Lune/Lune de Mystères, cela nous promet de belles années de pseudos mystères, qui n'en sont plus une fois qu'on regarde les thèmes.
Pensez vous que ce soit un hasard si Karine Ferri présente cette émission ? Saturne+Mars sur Saturne+Mars, un aspect que je connais bien, car natif de 1982, j'adore ces conneries de l'émission (Soleil opposé mon Soleil) et j'adore Karine (Lune opposé mon Uranus).
Tags : paranormal, télé, emission, balance, scorpion, mystere