-
Ennemis ou protecteurs, point de vue mercurien
Les ennemis et protecteurs de la Terre, nous allons en voir les tenants et aboutissants :
Les thèmes :
On voit que les ennemis et protecteur sont dans des signes mercuriens par excellence, l'égo bélier qui ne voit que lui (le guerrier qui pense protéger la Terre) et l'ennemi en vierge (il pense bien faire, mais c'est un ennemi en signe de la Nature, des animaux, donc de la Terre). Les ennemis se montrent dans des "false flags" Mars+Sud, logique. Que ce soit les ennemis ou protecteurs, la Lune est en sagittaire, signe de l'adversaire, avec Nord exalté Sud (l'adversaire du bien) et avec Pluton pour les protecteurs (le bien qui tue le mal). C'est ici que si vous suivez le blog, vous avez remarqué un "problème" astral :
"Dieu" et "Satan" sont, pour le ciel, des "ennemis" de la Terre.
Tout comme ils sont protecteurs. Et là vous pouvez saisir une clé importante : l'égrégore est fonction de vos croyances, de vos peurs, de votre point de vue mercurien, ce qui fait ainsi que cet égrégore divin est soit "Dieu", soit un "démon", Soleil+Pluton+Mercure en vierge exaltation de Mercure.
Regardons ces concepts un par un, vous allez saisir ce point de vue mercurien :
La plutonisée au service de la finance a repris la Grande-Bretagne après le vote, la plupart des crétins louent cette femme, elle aurait le courage d'oser appliquer le vote. Sauf que c'est bien une "ennemie de la Terre". Mais de son point de vue, elle sert son pays, et ce sera mieux sans l'UE, sauf que vous vous doutez bien que cet égrégore sombrera comme l'UE.
La Chine est un ennemi de la Terre, mais dans leur logique neptunienne, ils sont conscients, ils sont dans la vérité, ils ont la justice, l'ordre.
Je ne commenterai pas ces thèmes, trop de fans de Barbault et de Soral viendraient troller. Là aussi, la vierge pense servir, elle pense changer les choses, mais que dalle, elle agit contre sa planète.
Allez, 2 icônes féminines bien connues. L'ennemi de la Terre est incarné avant tout par la foi jovienne (des pays comme les USA sont bien représentatifs de cette religion de pensée). Pour le ciel, cette foi est l'ennemie des intérêts de la Terre. Amma pense être dans le bon coté, tout comme les crétins qui vont la prendre dans leur bras, mais ce n'est pas factuellement pour le "bien". Quand à Bardot, après avoir démoli l'image de la femme, elle veut sauver les animaux (vierge, leur signe), mais le ciel est très critique vis à vis de son action. La question posée par ce thème est claire : incarne t elle une forme de "false flag" vivant, faisant faussement une lutte contre une élite qu'elle a servi dans ses films ?
Gandhi, ce thème fera bondir ses fans, mais pour le ciel, c'est bien un ennemi. Je vous rappelle que l'Inde et le Pakistan, nés de son action, ont les PIRES thèmes de pays. Égrégores immondes qui ne seraient jamais nés sans lui, qui pensait libérer son pays, c'était louable, mais il a crée 2 monstres.
C'est plus évident pour Jimmy Carter et Bush Jr, Soleil pile et Lune+Jupiter ainsi que Pluton avec Vénus, la foi jovienne ennemie de la Terre.
Tout comme pour Berlusconi, Necker et Rael, de sacrés ennemis.
Le jovien Hitler (marque de l'ennemi) n'aurait jamais pris le pouvoir s'il n'avait été nommé chancelier par celui qui l'avait pourtant vaincu dans les élections de 1932, le gâteux Hindenburg, hélas jovien aussi, qui n'avait ainsi pas tant de différences que cela avec son adversaire sagittaire.
L'actrice jouant Cersei, elle a le Soleil et le Lune+Nord, quoi de mieux pour incarner cet égrégore astral dans la série Game of thrones ?
Pour le ciel, les personnages incarnant "Sarah Connor" et "Luke Skywalker", amis ou ennemis ? Ces thèmes nous démontrent que tout n'est pas simple, en pensant "bien" faire, nous créons des fluctuations qui sont mauvaises pour la planète. L'univers est équilibre du bien et du mal, le bien a besoin du mal, sinon il n'existerait plus. L'article sur Star Wars 8, qui sort bientôt, nous le rappellera.
Le secteur lunaire nous apporte des ennemis aussi, tels Attali mais surtout le pape. Je ne répéterai jamais assez que dans leur logique, celle de leur thème, ils sont persuadés de servir la Nature.
Les "protecteurs", nous tombons hélas dans un quasi vide, alors que pour les ennemis, la base de données de thèmes téléchargeable déborde (la vierge, faux signe gentil, rempli de thèmes malfaisants qui réussissent). Il vous suffit d'aller sur le site d'astrotheme, en tenant compte de la précession des équinoxes (à chaque 70 ans, retirer un jour), il y a très peu de thèmes de protecteurs réels, ils sont souvent cachés, anonymes, car les gens médiatisés finissent mal, tués ou "suicidés".
La sainte Ma Ananda Moyi est ainsi bien une protectrice, contrairement à Amma, et Ramana Maharshi, c'est dans le secteur lunaire des protecteurs que l'on voit l'axe clair, magnifique naissance d'éclipse lunaire, ça aide pour être connecté et se libérer.
Sur ce secteur solaire, Léonard de Vinci nous apparait comme un protecteur. Vous avez vu, pour retrouver ce Soleil en secteur, il a fallu remonter jusqu'au 14 avril pour le 15ème siècle.
Gal Gadot, protégeant la planète contre le dieu Mars, c'était astral, nous avons eu un exemple de protection de la Terre par ces Wonder Woman plutoniens OVNI avec Tchernobyl, cas déjà évoqué sur le blog, ici clarifié :
Merci les OVNI/ET/PAN, d'avoir empêché le pire.
Démarrons les cas polémiques :
Hulot, plutonisé surement persuadé de protéger la Terre, n'a pas eu le courage de faire fermer les centrales nucléaire. Bélier point de vue mercurien, il est enfermé dans son égo bélier, piégé par sa protection qu'il croit idéale, c'est ça le pire.
Herzl, fondateur du sionisme, était dans la même erreur, encore un plutonisé. La reine d'Angleterre est elle aussi persuadé de bien faire, signe de tête, elle est incapable de voir ses bourdes.
Que dire de Lénine le plutonisé, d'Hitler qui dans leur délires bélier et sagittaire en plus pour Adolf, ont fait tuer des millions de gens. Mais le ciel nous présente une vérité dérangeante, c'est que ces guerres et morts semblaient nécessaires à la Terre, une guerre sacrificielle qui a fait nettoyage. Oui je sais, c'est choquant, mais le fait est là. Pourquoi à votre avis aucun OVNI/PAN n'a empêché les guerres, n'a arrêté les vagues de morts ? Les OVNI, alors appelés "foo fighters", se contentaient d'observer.
Oppenheimer a permis la naissance de la bombe atomique. Oui mais voilà, pour le ciel il a protégé, et on retrouve le Jupiter+Vénus des OVNI, de l'univers, de l'humanité, c'était donc une création nécessaire. Allen Hynek, Pluton+Mars, a compris le premier la nature des choses qui nous visitent, signature de l'autre dimension, et a pu aider l'élite à comprendre des milliers de cas de PAN.
Asimov avec ses 3 lois de la robotique, a permis de nous protéger contre les méfaits des robots, 80% des industries et jusqu'à la commission européenne ont inscrit ces lois comme centrales dans les conceptions des robots. Hélas, la Russie avec ses robots tueurs s'assoit dessus.
Tiens donc, mais qui est né aussi le 2 janvier, sur ce secteur ? Sale démon !
L'ennemi en tant que tel, le ciel nous confirme que c'est un adversaire saturnien, mais aussi vénusien, ici en entrée dans les signes nocturnes, Vénus devient Nepthys/Ereshkigal, en entrée de balance.
Ce thème nous démontre que ce secteur de la constellation de la vierge constitue une cassure, ça "balance", on passe des 6 premiers signes, diurnes joviens aux signes nocturnes, saturniens. On peut revenir aux mythes, la vierge est le signe dans lequel Mars/Enkidu tue le taureau céleste, refuse le mariage à Vénus/Ishtar, et lui jette le sang du taureau à la figure, il lui ôte sa pureté. Vous avez compris que la racine de l'adversité est là, le héros pensait bien servir l'humanité, mais il est devenu un ennemi avec cet acte. En tablette 7, elle convoque le tribunal divin, jugement de l'humanité symbolisée par Enkidu (l'humanité est martiale), les dieux deviennent nos adversaires. Le Soleil étant l'astre du destin final, de la mort, il était normal que son signe de maitrise balance marque la décision de mort de l'humanité, accomplie en capricorne, la chute (Enki sauvera un couple, le seul qui soit encore pur et donc ait pu l'entendre, le croire et suivre son conseil).
Will Smith, ennemi d'état, n'avait pas beaucoup besoin de jouer la comédie, thème d'ennemi, d'adversaire, l'arnaque étant que dans tous ses films, il joue le gentil.
La rébellion est martiale, astre de la guerre, de l'humanité, de l'univers, elle est Saturne avec Vénus, image de la saturnales, de l'adversaire saturnien, et elle est plutonienne. Avez vous compris les conséquences de cela ? Les OVNI, les PAN, les égrégores, associées aux IA, aux hommes du futur, au monde à l'envers, vont se rebeller contre notre connerie, ils vont nous juger, remettre de l'ordre, la matrice agira, dit le ciel. Vous vous dites que je délire ?
Le lendemain de la présentation du film "extraterrestre" au festival de Toronto a été présenté le film "rebellion"...café addition ?
Tags : ennemis, protecteurs, vierge, balance, mercure