-
Euromillions, lotto, loterie, les bases
Les jeux de tirage et supposé "hasard" nous ramènent loin en arrière, en 1756 :
Ce grand arnaqueur qu'était Casanova vend de fausses équations mathématiques au roi de France, censées prouver qu'il peut produire des bénéfices (tout passe avec du charisme) et le 1er tirage de loterie a lieu avec Lune+Pluton, l'incarnation de l'arnaque, on vous vend de l'illusion. Le loto national, modernisé, rentable, n'arrive qu'en 1976, avec de bonnes équations. On se rapproche des algorythmes actuels, du virtuel, avec Soleil+Vénus. C'est l'aboutissement des idées de Casanova, Uranus+Nord sur Uranus+Sud, Pluton sur Pluton, Saturne opposé Saturne.
L'euromillions est la consécration des logiciels, les gains sont multipliés, comme les bénéfices (Soleil+Uranus), les connexions avec le "vieux" loto sont là (Soleil sur Lune et Lune opposée Soleil), et on retrouve Lune avec Pluton en scorpion, un cycle de Pluton après la 1ère loterie nationale, quel hasard (avec Uranus/Uranus et Neptune opposé Neptune).
La française des jeux est devenue FDJ en 2011, avec Mars en cancer (comme lotto) et avec Uranus sur Uranus de la lotterie de Casanova. Ils n'ont donc pas fini de piéger les gens avec leurs algorythmes, certains avaient pourtant découvert que la valeur des gains dans un paquet de jeux à gratter, on était à 5% de la valeur des tickets, bien loin des 20% annoncés (1 sur 5 en moyenne doit être gagnant, enfin vous rembourser, vous avez saisi la différence entre filer 2 euro ou 10 000).
L'arnaque s'était vue au "millionnaire", quand lors d'un lancer, les boules étaient restés collés à la roue, ils avaient oublié de désactiver les aimants, signant ainsi la fin de ce jeu. Impossible hélas de trouver la vidéo et la date de ce plantage en règle, basé sur des électroaimants, un principe découvert par Ampère et Arago et présenté dans le livre en thème.
Voyons quelques cas d'école des gains aux jeux :
Le 12 juillet 2011, est remporté un gain de 161 millions, par Colin et Chris Weir, couple Soleil+Nord, Lune+Saturne et Mars opposées s'était bien trouvé, et par connexion aux dimensions divines et démoniaques Nord et Sud, ils sont élus par l'autre dimension (Lune+Nord proche Pluton opposé Mars+Sud contre Lune+Sud opposé Mars+Nord pour l'euromillions).
Le 11 octobre dernier, une grosse somme est tombée, remportée par un belge. Vous pouvez voir avec ces thèmes que la chance de ce pays et pour qu'un de ses habitants gagne, c'était purement astro-logique. Car oui, pour gagner, c'est comme pour une naissance, le lieu (égrégore du pays, de la région, de la ville, du bar-tabac, de la rue, etc), la date et l'heure de validation (jouer à 18h54 et pas à 18h59), la date/heure du tirage, et bien sur les connexions du natif à la validation du ticket ET le tirage sont importants, vous avez tous en tête, si vous êtes fans du loto, ces histoires dans lesquelles le natif n'a pas joué la même grille que d'habitude, et il a gagné, ou il aurait joué la grille habituelle il aurait gagné, ou celle d'un groupe de collègue qui pensait avoir gagné avec la grille habituelle mais celui sensé jouer avait oublié d'y aller. Ce qui se ramène totalement à la conception d'un enfant (validation du billet) et la naissance (le tirage). S'il est possible de percer les lois mathématiques et astrales du loto et de l'euromillions, trouver une date de tirage et surtout un lieu et date+heure pour la validation tient du parcours quasi impossible, car TOUT compte, il y a des milliers d'égrégores à prendre en considération.
Pour illustrer ce principe, regardons sur ce site de statistiques, pour la France :
Le plus gros gain français et le tirage qui a vu 5 français gagner ont tous 2 Soleil+Mercure+Nord, le gain permis par les dieux, et pour une belle éclipse concernant le gros gain. On voit avec Saturne+Vénus opposé Saturne+Vénus de Paris, Jupiter/Lune et l'inverse, Neptune/Neptune, qu'il devait jouer dans cette ville. Les 5 gains simultanés ont Jupiter+Vénus, comme la France, Mars/Mars. Le dernier gain français a Lune opposé Lune de la France, sur l'astre uranien, la réalisation des rêves.
La ville et régions qui ont le plus de gagnants en France sont Marseille et PACA, elles ont tout 2 Uranus+Pluton, de plus opposées, Lune en vierge et Soleil+Vénus, comme quoi, les chiens ne font pas des chats. Comparez le thème de Marseille et de Paris, cela vous expliquera les rapports difficiles entre les 2 villes.
Cela marche dans les 9 pays de l'euromillions, ex la GB, 7 gagnants avec Soleil opposé Soleil, on retrouve Lune en vierge, exaltation de l'argent mercurien, et Soleil+Vénus, l'image/miroir de l'or solaire. On pourrait multiplier les cas encore et encore.
Les œuvres cinéma respectent chacun avec ses détails les lois de gain : "le million", nous avons encore une quasi éclipse, porte des nœuds, le héros égare le veston contenant le ticket gagnant, merci le poissons Soleil+Uranus, il doit partir dans une aventure mercurienne pour se rendre compte, comme souvent, que l'argent ne fait pas le bonheur. "Le bon numéro", l'histoire d'un escroc qui monte une arnaque à la loterie, avec Lune mensongère en vierge avec Mars et Pluton+Vénus, ce n'était qu'astro-logique, ce n'est qu'un film sur Casanova, marqué par Pluton opposé Vénus. "Ah si j'étais riche", c'est un plouc qui devient riche et pète les plombs, normal avec Soleil+Mercure+Pluton+Sud, l'argent le rend au final malheureux, vive les faux amis et femmes intéressés. Qui perd gagne, Lune+Jupiter/Lune+Jupiter du film précédent en signe lion de finance, c'est l'histoire d'un hyper-mnésique (beaucoup de mémoire) qui trouve la solution mathématique pour gagner au loto. Avec Mars sur Mars du loto, il a bien sur trouvé astro-logiquement l'intelligence martiale pour le gain. "Les Tuche", nouvelle Lune opposée Pluton, nous sommes en plein avec les ploucs qui gagnent une somme. "Milliardaire malgré lui" est lui basé sur une histoire vraie, celle d'un homme qui fait un pari avec la serveuse de son restau préféré, partager les gains si les chiffres tombent, chacun coche la moitié des numéros, et vous vous doutez qu'il gagne, mais que c'est l'amour le plus important (comme pour 100% des films de gain).
Tags : euromillions, lotto, nord, casanova, sud, million