-
Fatima, 100 ans du PAN
Le pape est à Fatima pour fêter les 100 ans du PAN apparaissant telle une vierge, qui venait chaque 13 du mois de mai à octobre, à midi :
La porte ouverte, de mai à octobre, correspond d'abord au Sud entré en conjonction avec Pluton, permettant de créer des images correspondant au témoin. La dernière apparition, la plus impressionnante (Soleil tombant sur la Terre à 100 km à la ronde, à 101 personne n'a rien vu) se déroule avec Pluton le plus proche du Sud, porte totale. Mais ce qui frappe, c'est que ce cycle d'illusions 13 est marqué par Vénus 3d taureau, soit le début de l'influence effective de Vénus diurne, et Vénus sur l'étoile correspondant à l'anus, le viol qui fait cesser la Vénus diurne, devenant ensuite nocturne. En attendant, les démons nous l'ont mis bien profond.
Lucie s'est faite avoir avec Lune+Uranus (voir l'avenir) exalté Mars des médiums, sur sa Vénus, un Soleil jovien avec Vénus Mercure soit Dieu (Jupiter) apparait (Mercure) telle une femme (vierge Marie), pour une femme con-ditionnée par son Lune+Jupiter+Neptune à voir de faux dieux, et de plus Pluton+Sud était sur cette connexion gémeaux. Le Soleil+Saturne+Mercure, pour voir les gens de la dimension saturnienne proche de la notre n'a pas aidé. L'apparition se clot avec Uranus opposée Mars sur sa Vénus, c'est l'apothéose de la remise des secrets, pendant les 6 entrevues.
Les 3 secrets de Fatima, 2 sont connus :
« La première [partie] fut la vision de l'enfer. Notre-Dame nous montra une grande mer de feu, qui paraissait se trouver sous la terre et, plongés dans ce feu, les démons et les âmes, comme s'ils étaient des braises transparentes, noires ou bronzées, avec une forme humaine. Ils flottaient dans cet incendie, soulevés par les flammes, qui sortaient d'eux-mêmes, avec des nuages de fumée. Ils retombaient de tous côtés, comme les étincelles retombent dans les grands incendies, sans poids ni équilibre, avec des cris et des gémissements de douleur et de désespoir qui horrifiaient et faisaient trembler de frayeur. Les démons se distinguaient par leurs formes horribles et dégoûtantes d'animaux épouvantables et inconnus, mais transparents et noirs. Cette vision dura un moment, grâce à notre bonne Mère du Ciel qui auparavant nous avait prévenus, nous promettant de nous emmener au Ciel (à la première apparition). Autrement, je crois que nous serions morts d'épouvante et de peur. »
« Vous avez vu l'enfer où vont les âmes des pauvres pécheurs. Pour les sauver, Dieu veut établir dans le monde la dévotion à mon Cœur immaculé. Si l'on fait ce que je vais vous dire, beaucoup d'âmes seront sauvées et on aura la paix. La guerre va finir. Mais si l'on ne cesse d'offenser Dieu, sous le pontificat de Pie XI en commencera une autre pire encore. Lorsque vous verrez une nuit illuminée par une lumière inconnue, sachez que c'est le grand signe que Dieu vous donne, qu'Il va punir le monde de ses crimes par le moyen de la guerre, de la faim et des persécutions contre l'Église et le Saint-Père. Pour empêcher cette guerre, je viendrai demander la consécration de la Russie à mon Cœur immaculé et la communion réparatrice des premiers samedis. Si on accepte mes demandes, la Russie se convertira et on aura la paix ; sinon elle répandra ses erreurs à travers le monde, provoquant des guerres et des persécutions contre l'Église. Les bons seront martyrisés, le Saint-Père aura beaucoup à souffrir, diverses nations seront détruites. À la fin, mon Cœur immaculé triomphera. Le Saint-Père me consacrera la Russie, qui se convertira, et il sera concédé au monde un certain temps de paix. Au Portugal se conservera toujours le dogme de la Foi. [3ème secret] »
Le 3ème a été donné lors d'une conférence de presse bidonnée, dommage pour le Vatican, mais le PAN avait donné une date limite, des années plus tot, et le Vatican n'ayant pas livré le secret, il a sorti une vierge un 13 octobre (évidément) à Akita, lisons d'abord le secret :
"Comme je te l'ai déjà dit, si les hommes ne se repentent et ne s'améliorent pas, le Père infligera un châtiment terrible à l'humanité entière. Ce sera alors un châtiment plus grave que le déluge, tel qu'il n'y en a jamais eu auparavant. Un feu tombera du ciel et anéantira une grande partie de l'humanité, les bons comme les méchants, n'épargnant ni les prêtres ni les fidèles. Les survivants se trouveront dans une telle désolation qu'ils envieront les morts. Les seules armes qui nous resteront alors seront le Rosaire et le Signe laissé par le Fils. Récitez chaque jour les prières du Rosaire. Avec le Rosaire, priez pour le Pape, les Évêques et les prêtres.L'action du diable s'infiltrera même dans l Église, de sorte qu'on verra des cardinaux s'opposer à des cardinaux, des évêques contre d'autres évêques. Les prêtres qui me vénèrent seront méprisés et combattus par leurs confrères, les églises, les autels saccagés, l Église sera pleine de ceux qui acceptent les compromis et le démon poussera beaucoup de prêtres et de consacrés à quitter le service du Seigneur. Le démon s'acharne surtout contre les âmes consacrées à Dieu. La perspective de la perte de nombreuses âmes est la cause de ma tristesse. Si les péchés croissent en nombre et en gravité, il n'y aura plus de pardon pour ceux-ci."
On comprend que le Vatican ait gardé cela, imaginez, avouer que le Vatican appartient au diable. La pauvre soeur Lucie, seul survivante des 3 témoins de la grippe espagnole, vivra enfermée, pour que le Vatican satanique soit sur qu'elle ne révèle pas cette sinistre vérité sur la religion, et le sinistre devenir de l'humanité dans un sacrifice martial sanglant :
Comme je l'ai souvent dit sur le blog, même une espèce humaine vertueuse mourra, ici par un caillou céleste. On retrouve les classiques, Vénus est sur le secteur céleste utilisé pour Fatima, idem pour le Soleil, idem pour le Sud, avec Saturne cette fois, Pluton sur la Mercure (parler de la mort de l'humanité). Lune+Mars, la conjonction de sacrifice, d'humanité et d'univers, de guerre, de sang. Soleil cette fois avec Uranus, on retrouve le "je vois l'avenir", comme le 13 mai.
Thème uranien, la même source martiale montre ce sacrifice.
Un pape, Pie 12, a vu 4 fois ces démons du Sud, d’où il a sorti des visions d'apocalypse :
Les 3 premières apparitions ont eu lieu avec Lune conjointe Uranus, sur 3 jours (Lune entrée conjonction, Lune conjointe et Lune fin conjonction), quand à la 4ème, une semaine plus tard, elle clôt une conjonction vénusienne, pour voir l'autre dimension, avec Soleil sur exaltation saturnienne. Ce rapprochement uranien et vénusien vous rappellera Fatima du 13 mai (uranienne, Mercure+Vénus), Akita (Saturne+Sud). Elle ne choisit pas Pie 12 au hasard, ce saturnien verseau uranien, Neptune+Mars résistant hypnose, mais pas à une telle conjonction solaire opposée ni Pluton sur son Uranus, pour lui montrer l'avenir, la mort de l'humanité. La dernière, neptunienne, rappelant Roswell, est celle qui a le plus marqué le pape.
On retrouve les conjonctions de la rencontre "ET"/Eisenhower, celles de vague du 5 novembre 90. Lune+Mars, Soleil+Vénus+Mercure avec Pluton, l'élite a testé ses PAN d'apocalypse, cette date montre qu'elle a parfaitement compris la base des apparitions de PAN, et peut les singer avec la technologie issus des crashs, cadeaux boite de Pandore.
Petit bonus, ces 2 PAN photographiés par l'ISS, j'ai évoqué celui du 115 dans cet article, celui du 61 est tout aussi fabuleux, allez sur cette page pour en voir l'image. "Space debris", dit la NASA dans "image details", comme pour les photos du "chevalier noir" et des PAN photographiés par d'autres missions STS évoquées sur blog. On retrouve les classiques vénusiens, avec Pluton+Sud le 61, et Soleil+Sud du crash de 42, et un magnifique Lune+Saturne opposée Lune+Jupiter, l'élite indiquant bien qu'elle sait jouer aux ET, désormais, elle est prête pour le festival futur, criminel, qui sera imputé à de méchants aliens. Mais ce sont d'autres sujets, vous ne pensez pas ?
Jovanovic a évoqué Fatima, et a cherché le 3ème secret auprès de Malachi Martin, l'employé du Vatican chargé de garder les documents. Il arrive à avoir de sacrés indice, et parvient finalement à le retrouver autrement, en suivant la trace d'Akita. Par ce Lune opposée Jupiter, Jovanovic est certes incapable de se débarrasser de sa foi chrétienne ne permettant pas de voir que ce n'est pas la vierge mais un démon déguisé en vierge (voir cette interview à 58min50 il pète les plombs quand l'idée est évoquée), il n’empêche que son livre Soleil+Mars (comme Malachi et Akita opposée), Lune sur Pluton et Saturne+Sud des apparitions, même Vénus que les apparitions, il a saisi l'essence de l'apocalypse à venir.
Uranus et Saturne sur celles de Malachi Martin, il était destiné à parler de ce pacte avec le diable fait par le Vatican, et qui dérange visiblement le prêtre, uranien athée (ah ah ah, et on se demande pourquoi la religion se porte mal) et martial, tiens donc cela me rappelle des choses, comme les documents qu'il garde (Mercure+Pluton, les textes annonçant la mort).
Jovanovic fait le rapprochement entre Malachi et Malachie, celui qui a écrit la liste des papes jusqu'au méprisé François, qui n'a pas le droit à son numéro. Bien vu, ils ont les mêmes Saturne et Neptune, la conjonction élite noire connectée aux vierges démoniaques Saturne+Neptune (le roi ou la reine noire, satanique), Soleil exalté Saturne pour être connecté à l'autre dimension ce cher Malachie. Lune exaltée Mars, cela aide aussi à voir des visions de fin des temps comme Pie 12, ou des médium femmes évoquées sur le blog, telles Baba Vanga et Jahenny.
Si vous doutiez encore, le principe d'action d'une dimension parrallèle sur la notre a été résumé dans le bien nommé principe quantique de "démon de Maxwell". L'autre coté ne pouvant, selon ce principe quantique validé, ne se présenter que comme particules dites "virtuelles". Hasard ?
Le casque de réalité virtuelle, justement sorti un 13 octobre (lire ici), a ce Lune+Sud, ce Vénus entré scorpion (ou l'ai je vu dans l'article), comme du reste l'intelligence artificielle, martiale (ça me rappelle des thèmes de cet article, je vois pas lesquels) et la technologie de réalité virtuelle est présentée un cycle d'Uranus et de Jupiter après le principe quantique, non, sans blague. De beaux Soleils vénusiens aussi, qui me rappellent des robots, des créatures et antéchrists longuement évoqués sur le blog. Quand la réalité physique rejoint celle du monde quantique. Saturne+Neptune la réalité virtuelle, sur quel cycle d'apparition mariale ai je vu ça déjà ?
Tags : fatima, pluton, sud, vierge