-
Fin du moooooooooooooooooonde
Je vous ai expliqué sur le blog de ne pas confondre fin du monde de fin des temps et apocalypse, voyons ce que sous tend cette idée :
Ce cycle de 2013 voit poindre 2 films aux titres évocateurs, "c'est la fin" et "la fin du monde" : la fin est marquée par l'entrée de Jupiter en gémeaux, avec Vénus, et la fin du monde est marquée par Jupiter+Mars, sang+crime ou électricité+guerre, une guerre énergétique, sans oublier le Lune+Vénus exaltée Jupiter, que les fidèles du blog ont déjà vu, comme ces Jupiter de "fin" :
Les USA ont cette Jupiter, cette Mars, ce Soleil, ça alors.
La Kaaba est justement vénusienne (comme l'antéchrist) et avec même Soleil, Saturne, et surtout le Lune+Vénus au même secteur que la fin du monde, tiens donc. Serait il alors possible que l'antéchrist soit un lieu et pas une personne, le lieu ou démarrera la fin du monde ? C'est ce que montre le ciel.
La fin des temps est elle Saturne+Mars, blessure sur le temps, et non l'électricité/les énergies, nous sommes bien face à 2 "guerres" de nature différente, quand même bien le Soleil est sur ce secteur de guerre jovienne, sous prétexte de justice, en fait de la secte majoritaire du moment.
L'apocalypse et la fin du monde ont Mercure et Vénus opposées, Saturne+Nord, mais l'apocalypse de Jean marque non pas la fin mais l'évènement qui dévoile une vérité choquante qui conduit à la fin. Détail d'importance qui permet de bien comprendre en quoi ce texte constitue une "révélation".
Révélation imparfaite car subjective, soumise aux aspirations du "voyant", justement le texte de Jean est Jupiter+Vénus, je vois une réalité à mon image, que nous retrouvons dans le film "visions", marquant l'erreur fondamentale de toute vision médiumnique, on ne voit que selon son prisme personnel.
Si Nostradamus est si adulé, c'est justement car il a tout pile l'Uranus, astre de l'avenir, du film "visions du futur", et il a Saturne+Jupiter+Mars, il voit la fin du temps saturnien et du monde jovien. Les visions du futur sont vénusiennes, comme la fin du monde, l'antéchrist et la kaaba, normal que ces sujets ressortent de la plupart des textes visionnaires.
Les visions ont provoqué la peur, normal, car elle est jovienne comme la mort, ainsi les USA sont naturellement devenus, en tant que joviens, la patrie des flippettes. Peur martiale, donc peur de l'IA martiale, de la guerre, du sang, et martiale comme l'humanité, née pour flipper.
L'Italie, par ces cartes, ne peut que constituer le summum des peurs, tout comme l'an 2240, et l'an 2019 avant, avec ce cycle opposée en sagittaire, constituera déjà une 1ère peur majeure pour l'humanité, qui adore tellement flipper plutôt qu'agir comme par ex en envahissant et détruisant la technologie de fin du monde conçue à la zone 51 et Cheyenne mountain :
Mais bon, c'est sur, plus facile de crier aux illuminatis, aux sionistes, à daech, aux FM, quand personne ne s'offusque du vrai danger programmé...martial, comme l'IA et l'apo-caca-lypse.
Tags : fin, monde, jupiter