-
Hitler, narcisse et son miroir
L'article sera parsemé des photos d'Hitler s'entrainant devant son miroir, en vue de ses discours, en 1925, qu'heureusement le photographe n'a pas détruites, malgré la demande d'Hitler.
Mars+Vénus, soit "l'égo se regarde dans son miroir", conjonction narcissique, ces photos ne sont pas étonnantes. Il n'est pas devenu le dictateur qu'a connu le monde sans des années d'entrainement pour travailler ses effets, il appliquait les préceptes de "Propaganda" de Bernays, son livre de chevet.
Lune+Jupiter+Sud en sagittaire saturnien l'ont aidé à devenir Jupiter, qui gouverne le taureau, et lui donner une dimension "divine", en fait de serviteur des démons du nœud sud, qui manquait à ce bélier au thème puissant.
Le taureau est le signe des artistes (signe des sens), ceux qui créent des extensions d'eux mêmes, se prenant pour Dieu. Il manquait à Hitler, se croyant taureau, une Vénus en taureau comme Léonard, Soleil bélier et Lune+Jupiter comme lui, pour devenir un artiste (ça tient à pas grand chose). De Vinci l'avait en verseau uranien, ce qui lui a permis de voir l'avenir et créer des modèles de ce qui sera réalisé des siècles plus tard.
Hitler a tenté le concours d'entrée aux beaux-arts de Vienne, et s'il avait été taureau, il aurait réussi
Axe des noeuds de retour au natal, Pluton+Nord exalté nord, nos gentils "dieux" l'ont empêché de réussir dans cette voie, ce qui aurait épargné 66 millions de morts. Lune+Saturne en signe plutonien et nœud sud, Uranus sur Lune, il était bloqué, hélas pour l'humanité.
Un livre explore la possibilité qu'Hitler ait pu réussir son concours d'entrée, et imagine dans une uchronie comparée le destin "Hitler recalé", son destin bélier, au destin "Hitler reçu", destin taureau hypothétique
Le livre a Lune mensongère sur Soleil du concours. C'est la mutation mercurienne d'Hitler, reçu aux beaux-arts, ce qui démontre que la vie peut basculer avec un simple mot.
Jupiter opposé Jupiter d'Hitler et même axe des noeuds, c'est bien une inversion, l'auteur réussit une excellente démonstration que tout le monde est un tyran en puissance, il suffit d'un mot, "recalé", mot astrologique, vous vous en doutiez.
Hitler connait un autre tournant, pendant la guerre, quand il est gazé par un soldat juif, et se retrouve aveugle. La naissance de l'Hitler taré haïssant les juifs est née ici, Pluton+Jupiter opposée Jupiter, le "dieu de mort" nait ici, ce que confirmera le psychiatre de l’hôpital, Dr Forster, qui écrira qu'Hitler est le plus grand psychopathe que la Terre ait connu. Le psy se suicidera à l'arrivée au pouvoir d'Hitler, et le dossier médical a hélas disparu. On ne peut démentir le diagnostic, heureusement les conjonctions Neptune+Pluton (arrivant toujours en taureau) qui aident énormément à la formation d'un taré de ce genre n'ont lieu que tous les 500 ans environ.
Hitler, SDF, est repéré par nos chers amis de la société de Thulé, ce qui est logique au vu du thème
Jupiter+Pluton conjoints, ils créent le faux "Dieu" de mort Hitler, Soleil+Saturne/Saturne, Lune/Lune, ils avaient avec lui le parfait candidat, qu'ils envoient au parti des travailleurs, dans lequel il va de réussite en réussite, mais pour se prendre un mur.
C'est en prison, après un coup d'état raté, qu'il écrira Mein Kampf, qui le rendra célèbre tout en le faisant passer pour une victime, injustement emprisonnée (ses conditions en prison étaient dignes d'un VIP, quelle blague).
Livre écrit avec Pluton+Nord sur axe des nœuds, Mars sur Soleil ("mon combat"), Mercure+Saturne opposé Neptune+Pluton, c'est donc bien un livre satanique par excellence. Le livre ressort avec une conjonction Lune+Jupiter+Nord, Soleil+Pluton sur Lune+Jupiter+Sud d'Hitler (la résurrection de ses idées de taré), et Saturne+Vénus (le satanisme) sur Saturne+Mercure du livre. C'était donc astrologique que le PQ ressorte, c'était inévitable. Une génération d'enfants Jupiter+Saturne en bélier en 2000 et Sud exaltée Sud avec Mars en 2001 n'aura rien à envier avec le malade mental autrichien.
La reprise de la svastika, symbole de paix universel, pour en inverser la symbolique, était astrologique
Qu'est ce que le svastika, à l'origine ? Un symbole des 4 mondes, prenez le jaïn, il est dans le bon sens : monde des humains en haut à gauche, monde des animaux en bas à gauche, monde des dieux en haut à droite, et monde des démons en bas à droite. Mondes matriciels plutoniens à gauche, mondes des noeuds à droite, ce n'est bien sur qu'une image astrologique. Pour les jaïns, seul le monde des humains est ouvert à la libération, il est le seul ouvert sur le ciel. Ce qui est très "vrai", nous pouvons évoluer, et nous le ferons, merci Uranus, alors que les êtres des noeuds sont piégés dans leur état quantique, leur immortalité, ils n'évolueront plus, ils doivent tellement se faire chier pour jouer avec la matrice bidon, quand elle est connectée à eux.
Le svastika hitlérien, Soleil+Mars+Sud exalté Lune, Pluton+Vénus+Jupiter exalté Sud, c'est l'image même de la mort et des plutoniens qui est créée, par le pivotement des 4 mondes, symbolique, mais auquel tout un peuple aura fini par s'attacher, en se connectant au monde des démons du nœud sud.
Hitler réussit de bons coups électoraux aux législatives, et il parvient à se hisser au second tour des présidentielles, profitant de la crise économique post 1929, mais début 1933, c'est un Hitler fini. Il n'aurait jamais eu accès au pouvoir sans la nullité des chanceliers choisis par Hindenburg, qui enchaine les gouvernements sans redresser la situation. Il nomme Hitler en pensant qu'il allait se ramasser, quelle erreur, regardons :
Soleil+Saturne+Mercure en signe capricorne opposé Saturne, il atteint les sommets, et peut dès lors devenir le chef satanique et destructeur, Uranus opposé Uranus.
La guerre mondiale, inévitable, n'arrive qu'astro logiquement, voir le thème
Lune+Jupiter au moment du déclenchement de la guerre et Saturne+Sud sur son Soleil, quel hasard !
La guerre connait 2 phases : la guerre contre un ennemi fatigué et non préparé, la France. C'est autre chose avec la Grande-Bretagne et la Russie, qu'aucun envahisseur dans l'Histoire n'aura conquis. Que ce soient les empereurs romains, que ce soit Nabot-Léon, personne n'a vaincu la Russie et la GB.
Bien sur qu'Hitler s'est suicidé à cette date. Saturne+Nord sur son axe des noeuds et opposé à sa Jupiter, c'est le renversement final du faux "Dieu", il se tire une balle avec Mercure+Vénus/Soleil+Mercure et Pluton entrant en conjonction à Saturne natal.
Venons en aux caractères astraux, avec le cas d'école Chaplin-Hitler
Cela vous montre l'importance des maisons natales et surtout de la Lune natale, ici en balance, Chaplin a combattu le nazisme, mais les signes étant ce qu'ils sont, le bélier Mars+Vénus jouera un miroir d'Hitler dans "le dictateur", film dans lequel il profitera pour donner ses idées politiques :
Le film a de sacrées conjonctions
Peut on empêcher la mort, les guerres ? Chaplin aura essayé, déjà avec Jupiter+Saturne en bélier. Qui sera le dictateur futur, le grand monarque faussement bon qu'utilisera l'élite dans les années à venir ? Cela ne présage rien de bon, pour l'instant il n'a que 15-16 ans, attendons avant de cauchemarder, il fait beau, les oiseaux chantent. Profitez du présent tant que c'est possible.
A partir de ce film, les idées de Chaplin anti-capitalistes (une insulte pour un américain) ont fait jour, et alors qu'Hitler connait une éclipse à partir de 1943 et la défaite de Stalingrad, Chaplin connait une vague de procès, initiée par le FBI, pendant 3 ans. La sortie d'un film dans lequel il ne cache plus son aversion de la politique américaine, "Monsieur Verdoux", n'arrangera rien, et il finira expulsé des USA, après une campagne de diffamation, accusé d’être communiste (aversion astrologique, toujours).
Tellement d'évènements à analyser dans la vie d'Hitler, tant de films connectés. Cet article est déjà assez long, et je vous ai déjà fait assez déprimer.
Tags : hitler, mars, venus, chaplin, guerre, svastika, mein, kampf, bélier, taureau