• Inde/Pakistan, la Mort arrivera à temps

    Thèmes de l'Inde et du Pakistan

    Inde/Pakistan, la Mort arrivera à temps

    Le Pakistan obtient son indépendance via la partition accordée par la Grande-Bretagne, contre l'avis de Nehru et Gandhi, 24h avant l'Inde. Quelles catastrophes que ces thèmes ! Vous prenez le pire du zodiaque et vous le mettez en cancer : la mort Saturne+Pluton+Vénus sur exaltation de Pluton, Lune mercurienne pour le Pakistan, Lune en maitrise avec Mercure pour l'Inde, et Soleil fin de signe sur le Soleil de l'élite sidérale américaine, pas besoin de préciser donc à quel point tout cela était calculé, vous avez la fameuse conjonction atomique "Uranus+Mars", d'Hiroshima :

    Inde/Pakistan, la Mort arrivera à temps

    Soleil+Pluton et Lune+Saturne pour Hiroshima, vous pouvez mieux comprendre la portée de mon article sur ces explosions et de cet Uranus+Mars. J'ai choisi ce cycle de 2021 car le plus tendu quand aux énergies qui ont "fait" et permis les explosions nucléaires en 1945

    Inde/Pakistan, la Mort arrivera à temps

    Uranus+Mars encore, Mercure+Vénus opposés, si vous vous souvenez de mes précédents articles, c'était un cadeau, et hélas ces pays en ont bénéficié (l'Histoire se répète, lire la Bhagavad Gita)

    Inde/Pakistan, la Mort arrivera à temps

    Ce pays est directement lié aux énergies de mort Soleil+Pluton, via la conjonction miroir Saturne+Pluton+Vénus, dont la Lune sur Lune et Vénus+Nord exaltée sur la conjonction nucléaire, mais nous aurons tellement d'autres soucis d'ici là.

    Les ET/PAN, ou encore les uraniens/robots, ils vont faire quelque chose ?

    Inde/Pakistan, la Mort arrivera à temps

    Le 9 juillet à 9h09, 27 (=9) missiles nucléaires sont envoyés dans l'espace, dans le cadre de la dernière vague d'essais nucléaires atmosphériques (et extra) des USA. L'interdiction partielle des essais nucléaires (tous sauf souterrains) sera signée entre les USA et l'URSS l'année d'après, sous la pression d'Uranus+Pluton bien entendu. Viser les Uranus+Vénus dans l'espace avec des flèches sagittaire, fallait pas s'étonner des con-sèquences.

    Lune pile sur exaltation mercurienne à 15d45, l'axe des noeuds étant à 15d44, conjoint avec Saturne à 15d26 voici une sacrée conjonction micro, alliée à une autre Uranus+Vénus avec Mercure, et une opposition Pluton/Jupiter, fallait vraiment pas avoir peur de les provoquer. Le 16 mars 1967, en désactivant des missiles nucléaires, les ET montraient qu'ils n'étaient pas dupes, et toutes ces actions ont abouti aux différents traités SALT et START, qui méritent un article dédié. Les OVNI uraniens n'ont pas empêché ces tirs, ils ont réagi après. Donc pourquoi voulez vous qu'ils empêchent la guerre à venir ? Cela fait des décennies qu'ils survolent tous les sites nucléaires existant, ils désactivent ici et là (je reparlerai de tout cela, dans d'autres articles), mais en sachant très bien que les militaires remettront tout en route.

    Les médias ne vous parlent jamais du conflit permanent entre l'Inde et le Pakistan, vis à vis de la possession du Cachemire, alors qu'ils sont au bord de la guerre nucléaire.

    En photo, le ciel du test "spatial" bien nommé "starfish prime" (soit traduit "première étoile poisson").

    Inde/Pakistan, la Mort arrivera à temps

    « LUCIFER, PAN-STARRS, télescopes de l'enfer ?Oracles et spectacles, miracles ? »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , ,