-
Iran, nouvelles Lunes de mort
En 1988, l'ayatollah Khomeini avait eu la bonne idée de mourir (comme David Rockefeller père ce 20 mars), y avait il lieu de se réjouir ?
La constitution est changée par Khamenei, Vénus pile sur Vénus de son prédécesseur saturnien fausse Lune en capricorne (classique tropicaliste). Magnifique nouvelle Lune jovienne de foi divine pour un NL plutonienne entrée cancer et Saturne+Sud.
Cet égrégore se retrouve directement lié à ses ennemis naturels : USA état jovien avec Vénus en 1er lieu, et l'Irak "démocratisé" par la foi jovienne américaine. Tout est réuni pour le grand bordel lors de Saturne faux capricorne tropical, de fin 2017 à la fin du mandat Trump, le 19 décembre 2020 correspondant en tropical à l'entrée conjointe de Jupiter et Saturne en bordel verseau.
Voici le thème en face de l'élite tropicale, vous donnant une idée. Une date clé dans le plan, après les 2 éclipses de 2019 :
On a ensuite Saturne et Pluton en vrai capricorne pour 2020, mais ça les trolls tropicalisés ne le savent pas, qui pourra les aider dans leurs plans de mort (concordance pour presque 5 degrés entre le vrai ciel et le projet).
L'Italie est la 1ère visée par l'Iran, bien entendu.
Khamenei, instrument de la mort plutonienne, visera aussi les USA et son président Trump, et il ne fera que suivre son programme natal de cavalier de l'apocalypse, avec David Jr, qui succède à son père :
Comprenez vous maintenant que ce mec est bien pire que David senior ? Lié au plan de Khamenei, il est le second cavalier de l'apocalypse, avec Blythe Masters et Olivier Sarko pour compléter les 4.
On était pourtant prévenus par l'emblème du drapeau iranien : "L'emblème actuel de l'Iran se compose de quatre croissants et une épée. Les quatre croissants sont sensés représenter le mot Allah. Les cinq parties de l'emblème symbolisent les principes (piliers) de l'Islam. Au-dessus de l'épée est un "shadda" en caractères arabes, il est utilisé pour doubler une lettre. La forme de l'emblème est choisie pour ressembler à une tulipe, pour la mémoire de ceux qui sont morts pour l'Iran : il s'agit d'une ancienne croyance en Perse, qui remonte à la mythologie, que si un jeune soldat meurt héroïquement une tulipe rouge pousse sur sa tombe. Il est considéré comme le symbole du martyre."
On a même les dates d'adoption de l'emblème et du drapeau :
Lunes verseau opposées Jupiter, la foi islamique qui se prépare à révolutionner le monde, avec l'Uranium atomique. :
La première centrale nucléaire iranienne, terminée le 25 février 2009, NL en verseau uranium, a été inaugurée le 12 septembre 2011, Pleine Lune en verseau, non mais vous aviez cru au père Noël ?
La Russie a commencé les travaux des réacteurs 23 avec Saturne pile entrée scorpion sidéral (0d04), et Soleil exalté Saturne non loin, avec l'antéchrist vénusien. Un état saturnien qui construit un réacteur saturnien avec Soleil sur le sien, quel hasard. Jupiter sur Jupiter de l'Iran et Vénus opposée Vénus, ces états à priori opposés se sont rencontrés sur l'essence-ciel, provoquer l'apocalypse contre les USA, aidés par des c@nnards de l'élite noire qui conspirent contre leur propre pays, comme l'avait dit feu-David :
Tags : iran, pluton, nouvelle, lune