-
Israel, Sionisme, Netanyahu et cie
Le sionisme nait avec le premier congrès sioniste, à Bâle, organisé par Herzl
Lune/Lune, Nœud sud de retour sur NS, cet homme a lancé un mouvement martial, aidé par Mercure en signe de maitrise et d'exaltation. Sauf que la vierge est le signe du serviteur, on agit par ordre, c'est une tromperie, un événement orchestré et calculé.
Mais cela n’empêchera pas certains de fantasmer le pouvoir du grand sionisme de la mort qui tue, et de répéter les bêtises du protocole des sages de Sion, un faux grossier inspiré sur le "dialogue aux enfers entre Machiavel et Montesquieu". Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit, oui certains juifs ont du pouvoir, certains sont riches, dans la banque, mais COMME CHEZ LA PLUPART DES PEUPLES DU MONDE. Ce texte et sa conception a été expliqué par quantité d'historiens, j'invite donc ceux qui ont un cerveau à lire les analyses sérieuses, objectives, et pas seulement les sites qui vont dans leur sens, pour se faire un avis non orienté.
Un Soleil/Nœud nord/Mercure avec Lune en balance qui assure un destin stratosphérique à ce texte, on juge ce peuple, on le prend pour les maitres du monde (qui sont très souvent de ce signe, je l'expliquerai dans un article dédié aux milliardaires et gens influents du monde). Mars/Uranus en scorpion, on fantasme un plan de destruction de masse, Saturne/Jupiter en sagittaire, on fantasme une révolution, une prise de pouvoir mondiale.
L'état d’Israël voté à l'ONU respecte les énergies natales d'Herzl donc ses idéaux
Saturne/Saturne, Uranus,Lune/Vénus, Vénus opposée à Vénus. Un état martial scorpion (la guerre civile commencera le lendemain du vote) qui essaie d'avoir du pouvoir (Jupiter), qui est poussé à la destruction uranienne (Lune/Uranus). Mais Uranus est l'astre de l'utopie, du rêve, Israël n'est que la poupée de l'élite sidérale, les fils de la liberté
Saturne israélienne sur le Soleil de l'élite de manière quasi exacte, et sa Jupiter/Soleil opposée au Saturne de l'élite, ne vous trompez pas d'ennemi ni de cible, au lieu d'attaquer le serviteur, attaquez vous donc à celui qui donne les ordres.
N'oubliez pas que ce vote de l'ONU est marqué par les signes astrologiques : 33 votes pour, 13 votes contre, 10 abstentions. Cela parlera à ceux qui suivent mon blog, pas les autres. Comme je ne suis pas un perroquet, je vous invite donc à consulter le sommaire.
Maintenant, évoquons Netanyahu
Pour Pluton, Neptune et Uranus, il est normal qu'il soit compatible avec Israël. Ce qui est intéressant, c'est que le Nœud sud est conjoint à sa Neptune, avec une Lune en vierge, celle du serviteur, c'est donc l'inverse d'un maitre du monde neptunien, il est au service des démons du nœud sud, même si sa Mars est sur celle d’Israël, lui assurant un certain niveau martial, pour diriger ses guerres et ses frappes.
Mais je vous entends, "B'nai Brith, connard !" comparons
On retrouve Lune/Soleil, Soleil/Mercure et Vénus, mais s'il est leur serviteur, cette loge maçonnique certes puissante est par son Soleil en vierge elle aussi dans ce signe de servitude, d'intermédiaire entre l'élite réelle et l'état. Il vous suffit de regarder sa date de création : un vendredi 13, et en octobre. Cela me rappelle le thème d'une certaine fausse vierge de Fatima, qui a fait la transmission d'un message d'une dimension à la notre. Alors que l'élite sidérale a un Soleil/Mars (le pouvoir réel), cette loge est plombée par un Mars avec Saturne...c'est ballot ! Mais avec sa Lune/nœud sud, elle a une certaine ouverture avec ces démons du nœud sud et encore plus avec Pluton opposée au Soleil, ce pourquoi je disais plus haut qu'il ne faut pas la mépriser et qu'elle a une certaine pouvoir de nuisance, de par ce contrat occulte qui aide nos plutoniens a rendre vivants les plus basses œuvres.
En hommage au Mercure/Nœud sud de l'état d’Israël en balance, 7ème signe, la menorah et ses chères 7 branches. Pourquoi je parle de balance et de cela ?
Tags : israel, sionisme, netanyahu, herzl, protocole, sion