-
Jeu de cartes illuminati, code 13013
Le fameux jeu de carte est inspiré d'une trilogie littéraire de Robert Shea et Anton Wilson
Les positions "plutoniennes" sont classiques si vous suivez mon blog (je ne suis pas un perroquet), de même que les conjonctions sont claires et nettes (le thème d'un des 2 auteurs vous en rappellera un autre sur l'élite), on est face à des gens qui savent, et écrivent des vérités sur l'élite mais noyées dans une histoire humoristique (garantie de ne pas être "suicidé"), le fameux principe 2/3 de conneries et 1/3 de vérités.
Quasi introuvable en français pour les 2 premiers tomes, jamais traduit pour le 3ème, je vous invite chaudement à les lire en version PDF (se trouvent sur le net pour ceux qui ne sont pas des "branleurs canapé").
Steve Jackson décide d'adapter les livres dans un jeu de cartes, le fameux jeu illuminati, première version, en 1983, dont les règles sont écrites par Robert Shea qui préviendra "Peut etre que les illuminati sont derrière ce jeu. Ils doivent l’être, ils sont, par définition, derrière tout". C'est la version "New world order", de 1994, qui m’intéresse, car elle ne faillit jamais voir le jour, et comme un hasard étrange, Robert Shea mourra quelques jours avant sa sortie, regardons les thèmes
Le Soleil/Mars de Jackson sur la Lune de Wilson (qui a aussi un Soleil/Mars), sur la fameuse exaltation lunaire, et sur Alcyone, celle qui voit le bateau de son mari Ceyx couler sans pouvoir stopper le départ. Néanmoins, cela n’empêchera Jackson, Lune en opposition sur exil lunaire, de révéler cette vision de la mort prochaine de l'humanité dans un soit disant "jeu", et il faut noter ce cher Pluton/nœud nord du jeu qui est sur sa lune natale (il révèle la mort à venir en espérant l'atténuer).
La conjonction Uranus/Neptune implique qu'il s'est fait en partie arnaquer, et donc son jeu est à regarder comme des scénarios de l'élite concernant les portes futures, mais parfois l'élite n'utilise pas une porte astrale pour un événement, mais c'est toujours parce qu'une meilleure porte, dans le sens de "pire", est trouvée. Ne vous réjouissez donc pas si certaines des cartes ne se sont pas produites, ce n'est jamais une bonne nouvelle.
Le Mars/Mercure sur l'exaltation de Mars est central, nous entrons dans le cœur du "secret martial", rouge, sanglant, qui est l'autre partie du sumbolon de la boite de Pandore, avec Pluton. Pour ceux qui ont bien lu mon blog, ils sauront déjà ce qu'il en est, et donc pour nous obliger à faire des efforts, je n'en dirai pas plus pour l'instant.
Pour les cartes qui se sont produites, on ne peut que souligner la précision quasi photographique des attentats du 11/09, et on comprend donc aisément pourquoi cette version, désormais censurée, n'a failli jamais voir le jour
Et celles de Fukushima sont pas mal non plus
Mais parfois le plan change, preuve ici
Les désastres n'ont pas été "combinés" comme le dit la carte, et la tour ne s'est pas effondrée. Mais que les japonais, comme je le disais, ne se réjouissent pas, cela veut juste dire que l'élite "sombre" a trouvé plus grave encore (Japon dont j'évoquerai le thème plus tard).
Là aussi, c'est assez proche, sauf que si on regarde le thème de ce triste sire Julian Assange, on rigole (là encore, mérite un article spécifique). Les chemtrails, HAARP, la 3ème guerre mondiale, les "conspirationnistes" dont le commentaire dit qu'ils sont "contrôles" sont évoqués (quel choix difficile entre toutes les cartes, toutes symboliques, et pas qu'un peu).
Les cartes sont aussi parfois codées
La première carte vous indique que le 13-0-13 veut dire BOB, mais il ne peut pas en dire plus ("this number is sacred to BOB for reasons too COMPLEX and SECRET to print on this little bitty card"). La seconde vous annonce un signe céleste justement appelé Hail-BOB (la comète "Hale-Bopp" n'est découverte qu'1 an après et son passage en 97 fera croire au fameux signe apocalyptique, je parlerai plus longuement de cela dans un article dédié), et le texte de la carte est un puissant indice sur le secret martial, qui ramène à l'avenir et surtout au passé. Qui dit Mars dit guerre, dit sang, et en parlant de sang bien rouge, une autre carte photographique :
Cette fois "Barack" Obama (tué par derrière, donc "back" dans la série prophétique "24"). Le texte dit bien qu'elle peut être jouée n'importe quand, cela demande une action d'un groupe avec "au moins un alignement en commun avec la cible" (j'ai imaginé le 5 novembre, mais "n'importe quand" peut impliquer beaucoup de dates, surtout avec ce commentaire). J'espère pour lui et pour nous qu'il ne soit pas tué, mais s'il ne l'est pas, cela voudra dire qu'il aura pris de graves décisions stratégiques et diplomatiques, que n'avait pas pris JFK (qui a dit la guerre ?). Donc bon...
Tant d'autres cartes seraient à évoquer ! J'en ai déjà inséré certaines dans mes articles, avis à ceux qui ont des yeux (je suis chiant, hein ?). Je ne peux vous quitter sans cette excellente représentation de l'élite noire, et son génial texte, il en dit beaucoup
Tags : jeu, illuminati, trilogie, carte, mars