-
Jupiter, la mort pour les nuls
Voyons ici différents cas de morts, que j'ai classé par aspect :
Pour commencer, les retours Jupiter/Jupiter, commençons par Lady Di. Soleil sur sa Mars, le coup à la tete, avec Pluton, c'est l'élite derrière.
Le grand Edgar Poe a eu une mort jovienne, Jupiter+Vénus opposé au sien, c'est l'effet de l'alcool, un penchant qui le rapprochait des démons, fantomes et morts.
La stigmatisée Bernadette Soubirous a aussi eu une mort jovienne, sur Jupiter natal, elle qui était Jupiter exalté, tiens donc.
Le grand Jefferson, mort jovienne. On reviendra sur cette mort plus bas.
L'ex président égyptien, retour jovien mais aussi Vénus+Mercure.
La possédée Anneliese est un cas terrible, 67 tentatives d'exorcisme ratées, elle est morte à la dernière, retour jovien et conjonction vénusienne.
Louis 13 le jovien a eu sa mort jovienne opposée, sans oublier qu'il était saturnien, conjonction présente. Là aussi on en reparlera plus bas.
Là nous avons un retour jovien, tout autant que sur son signe natal (en plus d'une conjonction Soleil avec Mercure+Vénus), ce qui nous permet de basculer sur des morts "sur signe".
Ex Chirac, Jupiter sur signe natal.
Ou encore Catherine Labouré.
L'autre cas, c'est Jupiter conjoint micro. Jupiter toute fin de signe pour Molière.
Restons sur la fin de signe, Jupiter micro pour Gandhi.
Ou l'assassinat de Rabin, dans les meurtres. Mars/Mars de plus, Lune/Lune.
Pour ne pas changer, Milosevic, tué par l'élite plutonienne pour ne pas parler.
Ici, changeons un peu de secteur, Jupiter entrée de signe pour le jovien Louis 16 tué par conjonction jovienne.
Ou encore son grand-père Louis 15. Retour vénusien et on remarque que Louis 15 avait dans la racine de son thème la racine de l'exécution jovienne de la royauté.
Jim Morrison, Jupiter en entrée (plat dessert, je sais).
Le grand Shakespeare, Jupiter micro, retour mercurien et solaire.
Le sataniste Crowley, Jupiter milieu de signe.
Ici, John Adams mort avec Jupiter milieu de signe.
Comme vous avez été attentif, vous avez remarqué que ces présidents américains étaient morts le meme jour, qui plus est pour la fete américaine, et de surcroit à une nouvelle Lune. Ce qui ne peut faire croire à un hasard astral.
La mort de Crowley est jovienne et Saturne fin cancer, ce qui rappelle la mort de Flamel, nous montrant des lois alchimiques qui nous dépassent.
Prenez la dynastie royale, Louis 13/14, morts plutoniennes.
Avec Louis 15, on retrouve ce secteur fin bélier-entrée taureau, et les Vénus et Mercure.
L'assassinat d'Henri 4 obéit aussi à une mort taureau (sacrifice) et Vénusienne avec Jupiter, en direct et micro, ce qui fait douter d'autre chose qu'un empoisonnement pour Louis 13 (secteur gorge).
Les 2 assassinats royaux sont ainsi Lune/Soleil taureau (sacrifice), Soleil/Lune capricorne (la chute), et Mars verseau, un acte révolutionnaire.
Les morts de Genghis Khan et de Mao, on a ce secteur solaire lion, et ce Pluton+Mercure vierge. La liste est longue de ces morts en "rebond astral".
Voyons maintenant les morts par "conjonction avec Jupiter" : Un jovien meurt avec thème jovien, un Jupiter+Mars avec Jupiter+Mars, et cela marche évidement avec Mercure, Vénus, Neptune, Uranus, Saturne et Pluton piège à con :
Ex Cerdan le jovien, mort avec thème jovien. Le Neptune+Mercure+Sud n'est toutefois pas à négliger, il est mort en avion (Mercure, les moyens de transports).
De Gaulle, Jupiter+Mars, mort avec Jupiter+Mars micro.
Maintenant abordons les cas particuliers :
Le premier ministre israélien est tombé dans le coma avec Jupiter 19d, il est mort avec Jupiter 19d, comme si le ciel n'avait pu concrétiser la mort, mais il était déjà tout comme.
On peut etre mort quelques minutes et en revenir, ex la NDE de Sharon Stone (pour une hémoragie cérébrale, Mars/Mars), Soleil secteur mort sur sa Jupiter, elle était liée à la mort, expérience plutonienne qu'elle raconte comme fabuleuse.
Jupiter peut ainsi signifier tout autant la mort que la proximité de la mort, on ne meurt pas forcément. Le vénusien Johnson a chopé le covid-19 avec thème vénusien, sur sa Jupiter natale, il a été plusieurs jours à l'hopital en réanimation, mais il s'en est remis. Le fait de mourir dépend ainsi de facteurs qui nous dépassent, comme avoir un bon médecin pour éviter la mort, et qu'il reste en vie (vie et mort, deux faces de Jupiter, cf les articles du blog).
Voyez la tentative d'assassinat de Reagan. Il a failli mourir, s'est pris une balle, on a bien une conjonction Soleil opposé Jupiter+Saturne pour une Lune+Saturne opposé Jupiter, la conjonction était là, mais un garde du corps s'est jeté pour prendre une balle qui aurait été mortelle au président.
Le garde du corps a failli mourir, avec Lune/Jupiter natal, de plus il était Soleil+Jupiter+Saturne, comme son président et la tentative de meurtre, mais vous voyez Uranus, l'astre qui renverse, qui fais tomber, et il s'est jeté sur le président pour inverser une tendance. Merci son coté uranien. Et ensuite un bon médecin pour lui retirer la balle sans le tuer.
Conclusion : A chaque mort nous avons Jupiter en jeu. Mais non, à chaque retour micro ou direct de Jupiter, nous ne mourrons heureusement pas. Pourquoi ces retours là pour la mort et pas d'autres ? Car nous faisons partie d'un environnement énergétique qui peut contrer ou pas la mort : un garde du corps, un ami, un médecin. Par ex, quelqu'un aura une crise cardiaque avec Lune sur sa Jupiter, il va mourir quelques minutes, mais il aura la "chance" (notez les guillemets, une chance est un produit des astres) que les énergies en présence vont faire qu'un médecin dans le parc, sachant faire un massage cardiaque, va le "ramener" de la mort. Environnement d'énergie que d'autres n'auront pas. Reagan, Johnson, le garde du corps, ils ont eu forcément davantage de chance d'avoir des natifs capables de les sauver, du fait de leurs postes, tels des gens avec des thèmes "qui en font de bons praticiens" pour les soigner, quand vous, vous aurez un médecin lambda, thème incapable de vous sauver.
Le fait que Jupiter cause la mort tout autant que la proximité, cela rend difficile le fait de répondre quand on a pas les éléments : Par ex, on dit Kim Jun-un mort ou en état végétatif, et Jupiter est micro sa Jupiter natale. Mort ou sauvé ? Il faudrait la date d'une opération, et nous ne l'aurons jamais. Je pense personnellement à un confinement covid-19, que le pouvoir ne peut valider car officiellement le virus n'existe pas chez eux (sauf qu'un nord-coréen arrivé en Chine a été testé positif). Manquant de dates à cause de l'opacité de ce pays, on ne peut le confirmer ou invalider.
Tags : jupiter, mort