-
Kim Jun-Un, illuminé saturnien
Kim est il un saturnien, de l'étoile noire illuminée ?
Cette magnifique pyramide illuminati, construite dans la capitale, symbolise bien la poupée des illuminati, devenus "Bohemian Grove", les fans de la chouette illuminée devenus américains. La pyramide est comme lui Uranus+Vénus, elle est Soleil avec Neptune+Mercure, elle a un signe verseau, et elle est Lune exaltée Saturne et Soleil entrée de constellation (preuve du choix stellaire, quand bien même il aurait des signes tropicalistes) avec Saturne, sur le signe saturnien de Kim.
Il est bien de l'élite noire, fidèle à ceux qui l'ont formé, les saturniens demandant des monuments et actions saturniennes, et lui ont donné un faux égo martial, pour faire semblant et lancer des bombes quand on le lui demande :
Activé comme 2 autres antéchrists crées par hypnose, bien sur.
L'élite saturnienne noire est soit sadique, celle qui envoie les bombes (les essais nucléaires sont saturniens), soit masos, c'est elle qui recevra les bombes (comme l'Italie et le Vatican, tiens donc), nous avons déjà vu ce principe avec les bombes russes, et les bombes américaines, et ont entre eux des liens très clairs, qui vous indiquent la saturnale à venir.
Les 2 premiers essais nucléaires coréens sont bien sur saturniens :
Ils sont marqués par Saturne sur Antarès, quel hasard, et la Lune en scorpion, et proche d'Antarès s'il vous plait, pour l'essai de ce matin. Ce qui me conforte dans le fait d'avoir mis l'exaltation d'Uranus sur cette étoile, Kim guettait Saturne et Lune tout proches pour faire ses essais.
Kim était destiné à provoquer les puissances célestes, par sa nature adversaire saturnien, Arjuna qui tire la flèche nucléaire. Sa conjonction "élite au pouvoir" puissante, sur laquelle je reviendrai dans d'autres articles, Jupiter+Neptune avec Mercure sur l'exaltation des démons, il est le premier à parvenir à braver l'interdit "ET" d'essai nucléaire (là encore, cela mérite un article dédié), même si le volume du séisme prouve que c'était une bombinette et pas une bombe classique à l'ancienne. Uranus exaltée, et il fait des essais, quelle coïncidence, le 1er avec Mars/Mars, Vénus/Vénus, Saturne sur son Uranus, et Soleil sur Soleil. Le second, on retrouve des Saturne+Mars, des Jupiter+Mercure, et Saturne toujours sur son Uranus. Pour un Uranus+Vénus, il est déjà un robot vivant, programmé par l'élite pour déclencher les hostilités dans l'avenir (avec Saturne, Pluton et Sud sur son Soleil ?), il a un thème très puissant, comme l'avaient De Gaulle, Mao et Chirac, de sacrés rebelles. Kim, le président vu comme le dernier de la famille compte à rebours (son grand-père s'appelait 3, son père s'appelait 2, lui s'appelle 1, allez, 3...2...1...il a pas de fils, donc 0, lancement de la bombe) est justement marqué par la conjonction fin des temps Saturne+Pluton, et avec Mars en jugement divin balance. Lune verseau uranien, il amène la destruction, nécessaire à la création du robot, notre évolution. Les ET ne l'ont pas empêché d'agir comme ils avaient pu avec les américains, russes, et français après Chirac.
La Corée du Nord a tiré encore avec Lune+Saturne exact, l'obsession x3 :
Le fait d'agir selon des influences célestes est ici manifeste, on retrouve Lune+Saturne, on a Mars opposée Mars, et Vénus opposée Vénus. De nouveau, nos élites joviennes et saturniennes répètent la guerre, le sacrifice, le renversement que constitue ces énergies. Soleil sur la gorgone, il apparait donc bien astro-logiquement comme le monstre que la police jovienne américaine se devra d'attaquer, de couper la tête (Mars taureau) quand Jupiter sera en balance sur le Pluton+Saturne+Mars de Kim. Quel dommage, l'astrologue complotiste avait ici l'occasion d'accuser la satanerie, la kabbale noire, les adorateurs de Lilith, déjà avec l'essai précédent, et encore plus avec celui ci, mais rien. Normal, tout d'abord le Lune+Saturne est en entrée de signe, marque sidérale, pas bon pour le business de peur, après un Lune+Saturne sur Antarès qui montre que les humains préparant la guerre et le sacrifice nucléaire ne font qu'agir selon des impératifs célestes, comme des pantins.
Encore et toujours la conjonction de saturnales.Le missile à longue portée de la Corée du nord a réactivé les tensions, en effet le Japon était défié :
La déclaration de guerre martiale, et le Lune+Jupiter, signature crime, envers un état jovien, ne peut qu’être comprise par le lien qui relie les 2 états :
On retrouve la même Jupiter, o hasard, pour des états uraniens meme écart Lune vis à vis d'Uranus. 2 prétendants au même titre de roi jovien, et en signe martial, des guerres, elle semble inévitable, sauf que les créateurs du nouvel égrégore nippon ne l'ont pas fait au pif et ne laisseront pas leur "double" être inquiété (d’où les tensions) :
Les USA sont joviens, Jupiter+Vénus également, Saturne+Neptune aussi en vierge, ils ont crée un état à leur image, comme une religion jovienne qui propage son électricité, sa lumière, appelée dictat... euh démocratie, il parait.
La Corée a remis ça, cette fois avec un missile au dessus du pays :
Pas de scoop, encore ce Lune+Saturne scorpion, et Soleil en lion martial comme le second.
Les risques de guerre jovienne de justice, il faut attendre le cycle de fin 2019-fin 2020 avec Jupiter et des aspects clés en sagittaire, en attendant les astres trainent, comme Saturne et Jupiter, et tant mieux...
Tags : nord, pluton, saturne, uranus, scorpion, japon, jupiter, corée, nucléaire, kim jun un