-
La conspiration, dans l'anus ?
Comme je l'avais indiqué dans l'article complotisme, l'énergie qui sous tend la conspiration est uranienne. Ainsi, Trump Soleil+Uranus et les skull and bones étaient faits pour conspirer. Voyons ce que sous temps ce comportement provoqué par les astres, et les gens nés pour conspirer :
Le parti "en marche" est uranien, Jacob Rothschild est uranien, ils étaient naturellement faits pour conspirer. Même Lune+Vénus pour le parti que pour la conspiration, ce parti est bien sur l'effet astral de cette conjonction antéchrist, ils étaient nés pour créer cet énergie de messie adversaire (je vous disais dans l'article Macron et banques qu'il était un antéchrist par cet aspect vénusien) :
Les gens adorent les antéchrist et les conspirations, puisque ces principes sont vénusiens, astre du reflet, de l'amour. Uranus, astre de l'espoir, des reves, qui marque la conspiration, cela en dit long sur cette volonté révolutionnaire, d'autant que Macron avait écrit un livre "révolution", qui disait tout de la nature de cette révolution uranienne qui vous la mettra dans l'anus :
La révolution des banques, ça oui : révolution coup d'état Lune+Jupiter, sur le Soleil+Jupiter du diner Rothschild qui a lancé le candidat, conjonction jovienne comme la Goldman Sachs, et la banque de NL en Persée opposée Jupiter+Uranus (couper la tete de l'humanité, pas une couille de Moloch ça). Révolution saturnienne aussi, pour renverser les partis traditionnels, en faveur de l'argent mercurien. Les liens entre sa révolution et la Goldman sont évidents.
Et encore une fois, ce n'est pas les défendre de dire que ces gens et ces organismes ne font que suivre des influences célestes, comme des pantins, Uranus ne conspire pas, Jupiter ne fait pas de révolution, elles ne font que pousser naturellement, par leurs thèmes connexes, des gens à conspirer et faire des coups des tas.
Les uraniens incités à la conspiration uranienne, alors poussés par le ciel à le faire (par consèquent pas responsables de leurs actes) voici quelques beaux exemples :
Jacob l'uranien, fait pour créer des révolutions et des conspirations, embauche l'uranien saddam (de pique ?) pour sa fausse guerre, né quasi 1 an jour pour jour après lui, avec la même Vénus (miroir, mon beau miroir), Mercure sur Mercure et Mars opposé, il a embauché ensuite Assad pour la prochaine guerre, autre uranien Mars opposée sa Mars, Jupiter opposée sa Jupiter, et Saturne sur la sienne. Comment pouvez vous décemment croire qu'il ait été libre de ce casting, vu les liens qu'il avait avec ces tristes sires, aussi terrifiants que lui ?
J'aurai l'occasion d'évoquer ce qui nous attend avec Macron dans un article dédié, Uranus il adore cet astre gouvernant le verseau Ganymède (quel est son mythe déjà ? ah oui celui d'un mec sodomisé par Zeus/Jupiter le violeur), en tant que robot uranien rêveur il ne fait que suivre son programme d'hypnotisé vénusien, pour gâcher cette révolution bélier, car Uranus rime avec anus, les banques vous la foutront dans le cul comme ils trahissent leurs serviteurs dociles une fois qu'ils ont assez servi. Le ciel, par le fait d'associer les révolutions (principe uranien) et les conspirations vous indique que TOUTES les révolutions ne sont que le résultats de conspirations de gens uraniens influencés par cet astre, qui sont nés pour conspirer, pour un nouvel ordre mondial qui ne tiendra que 42 mois lunaires. 2 500 ans de préparation conditionnée par le ciel pour 42 foutus mois...
Tags : conpiration, uranus, macron, banques