-
La guerre nucléaire sera t elle évitée ?
Pour commencer, regardons les faits, ils sont têtus :
La guerre nucléaire, c'est la guerre (Mars) mortelle, finale (Pluton) entre deux frères gémeaux, le lunaire et Mars, et c'est Castor le martial qui est sacrifié, Pollux étant immortel (égrégore plutonien), c'est l'avenir (Mars) funeste plutonien. Nous avons eu une répétition de ce sacrifice lors du cycle d'Hiroshima.
Kim est bien sur par son Pluton+Mars sur Soleil et Soleil sur l'axe Lune+Pluton+Mars le plus apte à provoquer cette guerre nucléaire, n'en déplaise aux fans enamourés. Mais l'ayatollah iranien, Jupiter opposés et NL+Pluton opposée Mars, il est un bon candidat.
Les réacteurs iraniens (ici les inaugurations des 2 et 3) constituent, ce fait le montre bien, une cause majeure de la guerre nucléaire à venir. D'autant que ce Saturne+Vénus, l'image de l'adversaire, de la saturnales, est commun avec un taré se prenant pour le président Stillson de "Dead Zone" :
Ce cher Donald, un ennemi pour son peuple, ayant une nature Saturne+Vénus quand son pays est l'image vénusienne de Jupiter. La question de "qui frappera le premier ?" est bien sur complexe, la fragilité de Washington étant ici évidente, ayant Jupiter opposée à celle de l'iranien fou plutonisé.
A titre d'exemple, l'Italie saturnienne, qui a l'aspect Hiroshima et du 1er essai nucléaire, et a beaucoup en commun avec Trump. Frappera t il après une attaque nucléaire sur ce pays ?
La Kaaba est encore plus reliée à Kim, en dehors de l'aspect de guerre nucléaire les Soleil sont opposés, Saturne est exaltée.
Jérusalem a des aspects Jupiter+Vénus, comme la France, les USA et les états "occidentaux", du camp des "prêtres", cette ville sera bien sur visée par les énergies saturniennes. L'UE Jupiter+Vénus maison 3 et Pluton+Mars est donc promise à la nucléarisation totale, elle aussi.
La Chine Pluton+Mars sera bien sur un acteur majeur de cette guerre. La Russie a t elle encore les énergies de 1917 ? De plus en plus de faits touchant ce pays collent avec ces énergies scorpion (7 astres en mort alchimique, Poutine ayant cette Mars), adoption de la constitution de la fédération de Russie.
Pas de jaloux, le Pakistan et l'Inde participeront.
Le film "Docteur Folamour" vous a montré cet avenir martial, signé par la mort plutonienne selon le ciel. Donc on attend la fin ?
L'autre dimension, synonyme d'ET, ce monde à l'envers, est bien sur lié énergétiquement à cette guerre. On peut traduire ce Pluton+Mars pour eux comme "ceux qui ont vaincu la mort", ou encore ceux qui ont dépassé la guerre, ou bien "sang"+"plutonium", ce qui est une traduction intéressante, car elle signifierait que des explosions nucléaires polluent l'essence de ces choses (intelligence/tête + égrégore/OVNI), ce pourquoi tous les essais ont toujours attiré quantité d'ET venus de cette dimension.
Ils sont déjà intervenus, lors de la crise de Cuba, pour éviter cette guerre, nous ne saurons probablement jamais ce qui s'est passé sur les sites d'armes, pour arrêter cela, mais les positions lion sont claires.
Le 1er réacteur iranien devrait être leur cible prioritaire, en cas d'intervention à venir, pour stopper cette guerre qui serait autrement inévitable.
Le film "Le jour ou la Terre s’arrêta", la provenance de 'l'humain" et de son robot est claire, il vient de l'avenir alternatif, pour empêcher la guerre, et rabaisser le caquet des militaires martiaux.
Le remake, on garde les logiques martiales, et c'est un acteur au thème exceptionnel qui incarne l'humain du futur, robotisé, magnifiques conjonctions Pollux et en lion.
Il nous permet de valider que ce ne sont pas seulement des OVNI/humains mais surtout l'univers qui va intervenir pour anéantir les capacités militaires humaines. Vous allez me dire, très bien, un espoir, sauf que vous voyez que ce film a Soleil+Pluton+Mercure, comme les Skull et démons, il est dans l’intérêt de certaines énergies que ces morts aient lieu. Ce pourquoi, dans quasiment tous les films, cet humain de l'avenir alternatif vous est présenté comme le méchant (ex dans Terminator 5). En 2018 et 2019, il y a ainsi une conclusion des sagas Marvel, tous réunis en 2 films, elle ne déroge pas à cette règle :
Bouuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhh, le méchant Thanos va passer la porte, venir dans notre dimension, pour tout détruire, vous avez peur hein ? Avez vous pigé l'arnaque ? Faire passer le sauveur, venu empêcher une guerre nucléaire, et stopper les armées, comme un méchant pas beau. Alors bien sur, si cette autre dimension intervient pour faire le ménage sur Terre, je dois être honnête, ça va être un carnage, car malheureusement des IA made in USA seront surement hors de contrôle. Ce "jugement dernier", il sera abordé dans la "Boite de Pandore 2019"...
Tags : nucleaire, guerre, mars, pluton, autre dimension, extraterrestre