-
La nouvelle Lune
Tout d'abord, qu'est ce qu'une nouvelle Lune ? La Lune est "invisible", cachée par le Soleil. C'est un aspect astronomique, ainsi en tant que tel, il ne couvre que 5 degrés d'écart (on peut aller jusqu'à 10d si le secteur céleste est le même, par ex on ne passe pas du taureau à Orion), pour ce moment ou la Lune est invisible, ce qui couvre 7 à 10 heures.
Le dernier rituel de NL de l'élite a eu lieu avec l'inauguration du nouveau siège de l'OTAN, qui voyait de plus Mars sur la pleine Lune natale de Trump qui l'a inauguré, comme une victoire.
Pour la NL du CETA et interdiction des armes nucléaires, allez sur cet article.
Les fans des films Disney remarqueront les exceptionnelles NL en gémeaux de Pirates des caraïbes 1 et 2, avec Saturne pour le 1 concernant une histoire de pirates condamnés à être des squelettes immortels, tien donc, la marque saturnienne des os.
Les NL sont importantes pour les rituels d'inspiration maçonnique de 1ère pierre, ou de cérémonie de début des travaux, comme avec les centrales nucléaires qui mettront fin au Japon et à l'Europe, que sont Monju et l'EPR, 2 chantiers catastrophiques
On voit 2 magnifiques NL en bélier martial, signe de la guerre, 2 Vénus en taureau, 2 Uranus proche Mars (nucléaire+arme) et Jupiter/Uranus (Uranium) ainsi que l"inverse, indiquant bien le crime qui sera fait avec cette matière (Monju, travaux lancés en 86, année Tchernobyl et démoniaque Pluton+Sud, avec l'Uranium en scorpion signe de mort, mais l'année uranienne destructrice Uranus+Nord+Mars en verseau, c'est aussi critique en terme d'Uranium).
La tristement célèbre Fukushima a été aussi inaugurée par une NL.
Pourquoi la Lune est importante ? Les hindous ont expliqué que Shiva avait crée la Lune pour plonger l'humanité dans le karma. Pour adoucir la peine, Vishnu, son opposé, jouit dans le Gange. Quiconque trouve le sperme peut concevoir le soma, et accéder à l'immortalité, se libérant du karma. Le signe lunaire est le signe karmique, c'est votre prison, n'oubliez pas que le signe lunaire, c'est 2/3 du thème, car on est proche de là ou on vient (signe lunaire = le natif à la naissance) que là ou on finira (signe solaire = le natif à la mort). Si vous quittez Paris (Lune en poissons pour moi) pour aller à Marseille (Soleil en sagittaire dans mon cas), vous emportez des bagages, des souvenirs, vous êtes enchainé par ce passé que vous tentez de fuir en espérant qu'à Marseille, votre destin, l'herbe y serait plus verte. Ce voyage, cela s'appelle la vie, et malheureusement les cycles lunaires de 29 jours, du fait de leur rapidité, ont souvent bien plus de force que les retours solaires. Chaque mois à cause de la Lune, vous aurez vos "règles" énergétiques, dont la force dépendra du thème (elles reviendront encore et encore).
Et la NL dans tout ça ? C'est un moment ou votre karma est inopérant, vous pouvez donc, plus qu'aucun autre moment, aller vers votre destin solaire, sans être emmerdé par votre passé et la raison énergétique de votre présence sur Terre. Alors que la pleine Lune était crainte, car porte régulière utilisée par les dieux et démons pour apparaitre, et cela particulièrement lors des éclipses, comme avec l'éclipse solaire de 1991, évoquée sur le blog (Pleine Lune sur axe des nœuds). La NL, c'est l'inverse, c'est le moment ou les dieux et démons sont absents, l’œil de Moscou/Big Brother n'est plus dans le ciel pour vous surveiller, donc autant en profiter.
Le plus grand rituel du monde, la Khumb Mela hindoue (évoquée sur le blog), qui réunit toujours des millions de gens, a lieu systématiquement à la NL, c'est l'humanité qui défie le destin et tente de concevoir le nectar d'immortalité.
La candidature Trump est MAGNIFIQUE : NL entrée gémeaux avec Mars, l'astre de la victoire, et cela sur l'axe de ce natif d'une éclipse de Lune ! Merci qui ?
Merci David, qui lui a conseillé cette date pour lui assurer la victoire. Nous n'avons pas son heure de naissance, et j'ai l'intuition que cet homme est né quasi à la NL, donc dans les 13h et quelques, ce qui lui permet de défier les "dieux" et le karma comme nul autre, et d'avoir un pouvoir rarement atteint, merci son thème, qui a aussi Saturne+Pluton+Mercure et Uranus+Nord. Le fait d'avoir conseillé à son ami de se présenter sur NL avec Mars sur sa NL natale, c'était astro-logique.
La Nouvelle Lune est importante, comme je le démontrais dans l'article sur "transcender la simulation", et ces 2 instituts crées lors de NL
Pas de scoop, mais un puissant message.
Tags : nouvelle, lune