-
La royauté, domaine capricorne de Neptune
La royauté est elle vraiment celle d'un roi lion ?
Comment ne pas citer le fameux dessins animé le roi lion, notre roi prétendument lion. Soleil en vrai gémeaux/faux cancer, on est "loin du lion". On retrouve par contre la Lune en faux capricorne. Depuis l'antiquité, en associant la maison 10, de type capricorne, à celle du roi, du sommet, ils avaient déjà compris.
On ne peut en vouloir aux anciens d'avoir associé la royauté au Soleil, ou Jupiter (son fils) ou Saturne (le Soleil noir), ne connaissant pas l'existence de Neptune. Les traducteurs sous payés de Dragon Ball Z avaient eu l'intuition, en traduisant "Kaio" (seigneur) par "dieu Neptune". On retrouve justement un Lune+Neptune pour le dessin animé, et pour la fameuse comédie musicale
Les rois du monde, si si la comédie musicale pour veuves éplorées, est marquée par Lune+Neptune en capri c'est fini, et le film du même nom, qui n'a pourtant rien à voir, a aussi sa Lune en capricorne, Saturne opposée Saturne de la comédie musicale. Neptune en maitrise contre Neptune en exaltation.
Le fameux "retour du roi" quel hasard, Soleil+Neptune. La conjonction Pluton+Jupiter, celle des faux dieux "blue beam", il est justement aidé par des fantômes pour gagner le royaume, quelle coïncidence.
Le "royaume", c'est par contre le lion, signe des théâtres, des cinémas, des lieux de représentation. C'est là ou les rois capricorne peuvent montrer leurs talents.
C'est justement un acteur qui a remplacé un chanteur comme personnalité préférée des français. Goldman (l'homme en or, un nom prédestiné),qui l'était depuis plusieurs années, a surement payé pour sa chanson moralisatrice "toute la vie" (il a déclaré vouloir quitter les enfoirés pour 2017, sa meilleure décision). Marqué par Soleil+Neptune (avec Saturne, ce qui aide les puissants du monde, je reviendrai là dessus dans un article spécifique), et une Lune exaltée Neptune, il profite de l'astre pour régner. Mars+Sud comme le roi lion, détroné par Omar, Saturne sur son aspect martial, et Pluton+Nord, le faux dieu préféré des français (des sondages bidons ?) comme ce cher roi lion.
Pour les femmes la royauté astrale est différente. Mimie Mathy, préférée des français depuis des années, a un thème saturnien et uranien. Rappel des couples :
Lune (féminin) - Soleil (masculin)
Vénus (féminin) - Mars (masculin)
Saturne (féminin) - Jupiter (masculin)
Uranus (féminin) - Neptune (masculin)
Une royauté de femme est donc vénusienne, saturnienne et uranienne. L'actrice concentre avec l'ange uranien verseau Joséphine tous les "délires" New age associés au verseau, qui est aussi exaltation de Neptune. Avec Jupiter qui vient d'arriver sur sa Jupiter natale, Jupiter ne va pas la freiner, elle qui a sa conjonction natale sur l'exaltation jovienne, elle n'est pas freinée par Mars non plus, merci sa conjonction Mars+Vénus. D’où ses années de succès monstrueux, entre 8 et 10 millions de spectateurs à chaque fois avec sa série Uranus+Vénus+Mars opposée Uranus+Vénus+Mars natal. Quand on est aidé par le ciel et des retours au natal de cette manière parfaite, on ne peut qu’être la reine. Et alors il est facile, comme pour Omar Sy, de passer sa vie à rire.
Avec un film pareil, Soleil+Uranus en poissons, comment voulez vous qu'il ne cartonne pas ?
Pour l'image d'article, j'ai pas mal hésité. Prendre sa tronche à mourir de rire dans "x-men" ? Je vais pas tirer sur une ambulance, donc je prends celle d'intouchables (quoi que, niveau ambulance, le film, voilà quoi).
Tags : roi, neptune, capricorne, goldman, lion, soleil, sy, omar, mimie, mathy