-
La Russie, l'élite trollée par le faux ciel
Vous aviez découvert les cas de Lunes en sagittaire, qui ont tous trollé l'élite noire, croyant placer des capricornes, mais en fait mettant au pouvoir des sagittaires, signe de l'adversaire saturnien. Ainsi Hitler, qu'il a fallu renverser, ainsi Hollande et Valls, qui ont bloqué le temps du mandat le TAFTA (et le paieront en ne passant pas le 1er tour ?). Ce troll par le faux capricorne, qui marquait déjà le cycle de Saturne en faux capricorne de 88-89, et son cortège de fausses révolutions qui n'ont fonctionné que par la puissance de Saturne+Uranus+Neptune exaltés du Sud démoniaque. Le trolling de faux ciel, ça date, déjà avec la Russie "libérée, délivrée" du tsar pour tomber aux mains du "novus ordo seclorum" par le Saturne en faux capri Lénine, faux verseau révolutionnaire :
Tout avait si bien commencé, le docteur Frankenstein avait crée son monstre Lénine, via les fonds de la Standard Oil de Rockefeller, puis quand la compagnie a été démantelée en 34 filiales (pour en amoindrir le pouvoir, c'est ça de créer une boite Jupiter+Pluton, de type "Dieu qui meurt", comme Lénine, le Dieu vénéré au delà de la mort), et la standard oil of New Jersey, devenue Esso puis Exxon, a continué de le financer, comme les Rothschild. Quel casting raté ! Plutôt qu'un destructeur uranien, c'est un capri signe d'ordre, et plutôt qu'un taureau mou, c'est un martial bélier Soleil+Mars. Lune+Sud/Lune+Sud des USA, il est leur toutou, on voit la marque américaine sur l'égrégore russe avec les Lunes opposées, la marque Pluton+Sud, et c'est la même élite Saturne+Neptune.
L'URSS est ainsi crée comme puissant égrégore d'ordre capricorne, sauf qu'en vrai ciel, c'est le Soleil adversaire, ce qui explique les antagonismes entre l'URSS et les USA. Uranus+Mars, la conjonction de l'arme nucléaire pour les 2, c'est la découverte de l'arme qui ouvrit les hostilités, nous n'avons évité la 3ème guerre mondiale que grâce au trollisme de l'élite noire, qui a vu la crise de Cuba en faux ciel verseau uranien de l'uranium. Saturne/Saturne, Jupiter+Vénus les 2, et avec Soleil opposé Pluton sur l'aspect américain, il faut alors pour le docteur Frankenstein vite détruire cet égrégore pour en revenir à celui russe, qu'elle contrôle.
Le plutonisé Eltsine (comme Hollande et autres présidents à l'égo anéanti) Lune+Pluton+Jupiter (comme Lénine) sur Pollux sur la conjonction jovienne des USA est le parfait criminel, et il renverse l'URSS avec, quel hasard, Lune+Jupiter. C'est le miroir de l'idiocratie, Mars opposé Mars de l'URSS, et c'est avec Uranus+Nord que l'Uranus+Nord idiot renverse l'Uranus+Sud. En pensant rétablir un nouvel ordre capricorne, les USA ont crée un adversaire puissant.
Mais c'était sans compter sur Poutine, qui a bel et bien trahi le NOM. Jovien comme les USA, Mars opposé Mars du pays, Pluton+Sud démoniaque, et comme pour l'URSS, il a Saturne sur celle des USA, l'élite Saturne+Neptune, il devient ainsi le meilleur ami et meilleur ennemi de l'élite noire. Coup d'état la veille de la pseudo fin du monde, marqué de nouveau par Uranus+Mars, comme l'URSS et les USA, naissance d'un nouvel égrégore d'arme atomique. Saturne opposé Jupiter et l'inverse, avec Soleil sur Soleil et Vénus/Vénus, il retente le coup, mais pour réussir ce que Lénine avait échoué. Malgré ou grâce au thème tropical de la prise de pouvoir, il crée le meilleur ennemi involontaire des USA.
Comme Lucia Dos Santos, porteuse des 3 secrets et connectée aux démons du Sud, Poutine est connecté voire possédé par eux à la manière de "l'exorciste". Un sujet assez épais pour ne pas polluer celui ci. Néanmoins, retenez l'essentiel : Une énergie Pluton+Sud tend à plonger le monde dans le néant, la mort. Elle incite donc des "invocateurs" (connectés par le thème ou par rituel saturnien) à créer des égrégores comme les USA puis enfin la Russie, pour les amener à détruire la vie par le biais d'Uranus+Mars, la bombe atomique, qui lie ces pays. Deux élites, l'une noire Saturne+Neptune et l'autre bancaire Jupiter+Neptune, liées par l'astre de libération, sont manipulées, et au sein de l'élite saturnienne, il n'y a pas un camp mais plusieurs courants, comme le possédé Poutine, qui par sa Mercure et Soleil avec la conjonction neptunienne, veut la faire évoluer, en bon satanique mais qui se prend pour dieu jovien par son Lune+Jupiter en taureau jovien (comme JFK).
Le projet Sauron que voici, est ce le programme d'un ami ? Soleil+Sud+Mercure opposé Pluton+Nord, on ne peut mieux nommer les démons du Sud que Sauron. Vous retrouvez Saturne en vierge pour l’œil démoniaque qui voit tout, sur Saturne de Poutine et des USA. Ne vous trompez pas, les 2 camps sont les "ennemis de la Terre", ce thème jovien, et justement les USA et Poutine sont joviens. Lune exaltée Mars avec Neptune, le projet Sauron surveille bien la noosphère (internet, communications) dans un but de guerre martiale.
Qui a commencé avec la Libye et la Syrie : Poutine a laissé filer la Libye, Saturne sur la sienne et celle des USA, renversée par coup d'état de l'élite jovienne et ce beau Jupiter+Sud en taureau, mais il ne laissera pas filer un autre agent de l'élite Jupiter+Neptune, qu'il veut renverser avec Saturne sur Jupiter, la Syrie. Vénus opposé sa Vénus, il se reconnait en elle. C'est justement avec Jupiter sur Jupiter du pays que les tensions ont redoublé. Le risque de coup d'état est permanent, et cela jusqu'à ce que Jupiter entre en faux capricorne, opposé au Jupiter natal de Bachar. Peut il empecher indéfiniment son assassinat ou renversement avec ses potes ?
L'égrégore crée par Poutine connaitra t il une fin tragique, nucléaire Uranus+Mars, avec ces retours en faux verseau uranien de l'uranium ?
Tags : russie, lenine, poutine, usa, neptune, saturne, jupiter, sud, sauron