-
La vérité des astres
Je prolonge le précédent article, pour revenir sur un principe central du blog, puisque la phrase que j'ai choisi est "la vérité est dans les étoiles" :
Les aspects, on les connait, on a d'abord un thème jovien : cet astre, on l'a vu sur le blog, est comme les autres un "polarisateur", il gouverne le fait d'aller vers une chose et son contraire, par ex la naissance/vie, mais son "contraire", la mort et l'au delà, sont joviens, le tout est jovien, le rien aussi, le mariage est jovien, le divorce aussi. Idem le paradis, l'enfer, le bien et le mal. Dans le fond, ces principes sont identiques, mais nous avons besoin de séparer, de diviser, de préférer, d'ou le fait que l'amour soit jovien, on préfère une vie, une personne, un objet, une activité, sur les autres.
Spirou tend un miroir, et je rappelle que le miroir c'est Vénus, cet astre étant proche de Pluton, la main qui tend le miroir illusoire, et justement le thème est plutonien micro. Voilà toute la couverture et le principe résumé, nos croyances font qu'on est assez cons pour croire que la vérité serait plus 'ici" que là.
Par ex, la vérité est ailleurs a le même secteur qu'ici, vénusien direct et micro, on a un reflet identique ailleurs qu'ici. Ce qui promet sur la nature des "ET", mais comme on l'avait vu, on attire ce qu'on est.
La vérité est ailleurs, cet ailleurs est encore secteur début taureau, encore vénusien, cet ailleurs, qu'il soit au delà ou la mort, est ici, il n'est que le reflet, ailleurs comme ici.
La vérité, le ciel nous dit 2 choses contradictoires : elle contient un bug (et n'est donc pas vraie), tout autant qu'elle est un bug dans notre matrice illusoire.
Mais alors à quoi bon la vérité, qui compte tellement ? Ici, le ciel nous donne une autre clé, elle est cachée, saturnienne, et attend de se "révéler" après une saturnales.
Dire la vérité, est possible ? C'est neptunien certes, mais on donne nos croyances, et ce qu'on pense être la vérité sur tout, le thème étant jovien+mercurien (ce que je connais de la vérité). Ce qui pour le ciel, vaut autant qu’être ignorant (et con).
On peut en avoir un soupçon, mais ce n'est toujours qu'un début, comme une ombre, une projection.
On essaie de montrer "son vrai visage", ou de le découvrir, encore une tendance neptunienne, qui hélas fonctionne sur la base de notre croyance sur ce que serait ce visage.
Le fait de "dire un mensonge", on a décidément toujours ce secteur taureau, un thème Vénus exaltée ou vénusien lion, ce qui nous dit autre chose : dire un mensonge, c'est être un acteur, un comédien, on se donne un reflet, un genre, un ego qu'on a pas en réalité. On se croit être ailleurs, autre. Ce pourquoi la quasi totalité des grands acteurs est native de ce secteur lion.
Ici, encore un "mensonge" lion, martial, c'est une profession, celle de l'ego, qui se ment à lui même, pour gagner, emporter une bataille.
Là, un vrai mensonge n'en reste pas moins un mensonge lion, martial micro et vénusien reflet, on se donne des faux airs.
Le "menteur", toujours lion, et sacré vénusien pour faire style.
Mentir, me faites pas dire ce que je n'ai pas dit, c'est "pas bien", wrong, sauf que ce qu'on appelle faux, cela reste un reflet de croyance, le ciel démontre "t'es con de dire que c'est pas bien".
Ne plus mentir, on essaie de dire la vérité, cqfd neptunien.
On essaie de ne plus trahir, ah bah oui c'est sur.
Quand on pense à des contraires, quoi de plus évidents que ces principes :
L'existence est neptunienne, elle est vraie. L'inexistence est neptunienne, elle est vraie. Neptunienne, l'existence est une croyance, tout comme l'inexistence. Quoi, besoin de rappeler ce qu'on a vu précédemment ?
Ici vis à vis de la "vérité.
Là, notre croyance.
L'existence existe, mais l'inexistence aussi.
Gné ? L'existence est plutonienne, comme l'est l'inexistence, en micro, ainsi pour le ciel, il est tout aussi con de croire que l'existence ne soit qu'existence, et l'inexistence seulement celle ci. L'existence = son contraire, vouloir la vérité "sur tout", c'est comprendre qu'elle est entre les contraires.
Prenez "l'énergie positive", elle est plutonienne, tout comme "l'énergie négative", il est tout aussi con de séparer l'énergie selon des concepts issus de nos croyances reflets.
Les astres "sœurs" que sont Pluton et Vénus sont de "drôles de maux", on confirme, elles donnent beaucoup de certitudes négatives, qui sont tout aussi con que le New age (plutonien, je rappelle).
Tout est énergie, ici est saturnien, sa nature est cachée, saturnienne, et elle s'exprime par le bien d'un reflet dans notre matrice, merci Jupiter+Vénus. Les OVNI vu dans les articles du blog sont donc de l'énergie qui se modèle à la matrice et au témoin en face.
La force est elle aussi saturnienne, cachée, elle est un autre mot pour l'énergie. Ce pourquoi les forces saturniennes, sataniques, sombres et néfastes, ont sensiblement plus de force que son coté positif, puisque la force renvoie à la dépression, la crise intérieure des gens, merci Saturne+Vénus, là ou l'énergie nous renvoie plutôt à l'amour. Deux cotés renvoyés par Vénus, soit refléter l'amour jovien, soit la destruction saturnienne, qui n'en restent pas moins 2 faces d'une même pièce, que la magie soit noire ou blanche, positive ou négative, elle reste magie.
Alors qu'on soit bien clairs, l'intuition neptunienne, elle nous aide à faire le tri entre ce qu'on pense être positif et négatif, mène bien à un soupçon de vérité, mais aussi à nos croyances fondamentales. Sa science est utile, si ce n'est qu'elle ne renvoie qu'à soi.
Les portes de cette intuition, la développer, cela reste tomber dans le piège du reflet, pas un mal mais une solution en circuit fermé, on croit s'ouvrir à l'autre, au monde, on est que dans l'exploration de son esprit, de ses pensées. Quoi, vous m'avez entendu dire "bof" ? Je rappelle que la conjonction vénusienne est celle de Satan, de l'antéchrist, et dans les films vénusiens balance, on avait vu "l'ennemi", "ennemi d'état", bref développer son intuition, passer la porte de l'initiation pour devenir autre, un connard démoniaque, sans moi.
Mais rien ne vous empêche de croire (believe), films vénusiens micro et magnifique conjonction jovienne gémeaux, je divise en 2, prenant le coté qui m'arrange (ce que je crois), que j'aime, et chassant le coté qui ne m'arrange pas, que je déteste, veut faire mourir.
Ça tombe bien, la chanson de Cher est secteur mort, vénusienne et jovienne micro, sans compter un beau coté saturnien. Mais là, je sens que vous avez besoin de doliprane, je vous ai perdu...Alloooooooo ???
Tags : vérité, jupiter, neptune, venus, existence, force, énergie, mentir, intuition