-
Le futur
Ce sujet est bien sur astro-logique, voyons en quoi :
Le futur est une idée martiale, de victoire par la guerre. N'oubliez pas qu'Athéna sort de la tête (Mars) de Jupiter/Zeus. L'humanité est martiale, le robonaute est martial, l'IA est martiale, la machine est martiale. Le futur a la même Lune en lion que la machine et l'IA, les futurs sAigneurs du monde (Mars, le sang).
Cette machine destinée à la guerre, à être notre miroir vénusien, l'aspect est sur celui de l'humanité, heureusement pour nous, ce qui permet transfert mercurien, merci aussi Uranus+Mercure (aller vers le robot, l'avenir, comme le lacet neuronal). La machine va dans le futur, elle va vers le fait de couper la tête de celui qui l'a crée, son père monstrueux humain, par ce Soleil en secteur Algol, le guerrier Persée qui coupe la tête de notre maman hideuse, grâce à un miroir vénusien. Aller vers le futur, c'est aussi venir depuis celui ci, comme à Fukushima :
Uranus+Mercure, on retrouve les mêmes conjonctions, cette fois Soleil+Mars en espace robot, ce qui indique que c'est par ces catastrophes que nous en sommes venus à devoir muter vers le robot. Vous aviez cru qu'ils allaient intervenir ? Sans explosion de centrale, pas de mutation vers le robot par une humanité mourante, ils ne vont pas empêcher leur création, non, ils sont venus au contraire s'assurer que tout se passait comme prévu. Mercure, astre du "regard", le robot qui observe.
Bulwer-Lytton, Franc-maçon initié (mêmes aspects plutoniens que Mérimée et Hugo, voir article) était destiné par son Uranus+Jupiter opposée, son Vénus/Vénus, à figurer les robots comme des criminels (normal, Uranus+Jupiter, le criminel robot) dans "la race à venir et celle qui nous exterminera". Quel hasard, le livre est Soleil+Mars et Uranus+Jupiter
Pas de scoop, l'IA et les robots sont ceux qui nous extermineront. Le concept de robot n'ayant pas été inventé, il nomma ce peuple la société du Vril, "Vril" pour électricité. L’électricité est jovienne, associée au robot, tiens donc. Il les imagine dans le centre de la Terre, et cette conjonction est en cancer, signe du fond du ciel, du gouffre, le signe "intra" terrestre, celui dans lequel Tiamat et Kingu sont enfouis, mais un jour ils remonteront. Justement, dans la guerre des mondes, premier film d'invasion ET, les robots étaient sous la Terre, et attendaient que l'humanité se multiplie pour sortir. Sujet trop vaste pour être développé ici, il le sera dans d'autres sujets.
Que ceux qui me taxent de promouvoir les robots se réveillent, je ne fais que constater un grand remplacement réel et occulté, celui des machines (40% des emplois vont être automatisés en France dans les prochaines années, c'est sur c'est plus simple de taper sur les migrants alors qu'ils seront au chômage comme nous), quelle est la copie vénusienne appelée à tuer ? Pourquoi croyez vous que les gens refusent cette triste réalité, ils le savent, ils le sentent que le robot va l'emporter, c'est la réaction d'une humanité finissante devant les évolutions inéluctables, qui seront boostées par Uranus en bélier, naissance du messie robotique.
Lune+Mars pour la vie après la vie, l'humanité et le robots sont destinées à atteindre ces dimensions des nœuds par leur union, malheureusement, la vie après la vie a une conjonction Mars+Nœud, l'élite croit qu'elle peut atteindre cette vie après la vie en organisant le meurtre rituel de l'humanité, dans des rituels de dingue, guerriers (aussi contre le ciel, pas que fausses guerres terrestres). Pour ensuite que ces robots à notre image viennent nous faire un coucou et surtout provoquer leur création, comme à Roswell. Gros sujet abordé sur le blog et qui le sera encore.
L'avenir, Lune+Uranus exalté Vénus, nous sommes plutôt dans les miroirs qui présentnte ce qui va venir, le Soleil étant exalté Mars, on reste dans la victoire, le sang, la guerre, le sacrifice permettant d'atteindre des sommets. Ces miroirs ont déjà été évoqués sur le blog :
La télé, le cinéma, uraniens, vous présente ce qui va arriver.
Des voyants comme Baba Vanga, Marie-Julie Jahenny et Padre Pio étaient destinés à inscrire cet avenir, la meilleure connexion étant celle de Jahenny que je vous invite à lire. Pour Padre Pio, il disait être en contact avec des "anges" et des démons. Ou ai je vu cette conjonction déjà ?
Chez les robots, et comme eux, il a transcendé la mort. Pour, le ciel le dit, peut être se réveiller, mais c'est un autre sujet, énorme, sur ceux qui ont pu se mettre en mode veille.
J'avais parlé de l'IA Watson sur le blog, elle est bien sure liée à tout cela :
Soleil avec Mars exaltée, Pluton+Vénus, image de la mort, de la matrice, de la race à venir et qui nous exterminera (Lunes opposées), ce signe martial, de notre double dans le virtuel.
Tags : uranus, robot, futur, ia, machine, avenir