• Le pouvoir des mots, de la prière et des sectes

    Le taureau, signe des mots, du langage, est marqué logiquement par l'arrivée des dictionnaires

    Le pouvoir des mots et de la prière

    Le petit robert et larousse sortent tous 2 avec un Soleil exalté Lune, avec Vénus, réputée gouverner le taureau depuis les gréco-romains. Astre miroir, la langue s'adapte donc aux moutons, en mettant de nouveaux mots qui reflètent le niveau de l'humanité : les dictionnaires ajoutent ainsi viandard (adepte de la viande), s'enjailler (adaptation du mot enjoy, s'éclater), faire la chouille et s'ambiancer rentrent aussi en synonymes. Mais les "youtubeurs" rentrent aussi dans le dico, ainsi que la "twittosphère", comme "geek", et "geeker". Pas de jaloux, le "troll" entre aussi, défini comme "personne anonyme, qui derrière son écran d'ordinateur s'amuse à poster des messages visant à décrédibiliser ou polémiquer sur un sujet". La nomophobie, dépendance du téléphone portable, arrive, et beaucoup en sont atteints. Complotisme, antisystème, zadiste, europhobe sont enfin dans la langue française.

    Signe en fait jovien selon les sumériens, celui de celui qui se fait passer pour le dieu solaire, et le fait donc par des mots, le taureau est surtout le signe du pouvoir de ces mots sur autrui, nous allons donc regarder un des classiques du pouvoir de la prière, le livre "Healing words" (mots qui guérissent) du Pr Larry Dossey :

    Le pouvoir des mots et de la prière

    Le classique sort avec Lune exaltée taureau et nœud sud. Vous avez donc compris que les mots (taureau signe des mots) guérissent bien, mais à quel prix : celui de la dimension démoniaque sud, qui vous guérit. Rappelez vous que dans tous les contes, le génie réalise strictement le vœu de la personne, et cela finit toujours mal, car tout mot a son prix, les gens auraient du tourner 7 fois la langue dans leur bouche avant de parler.

    Si vous avez appris les bases de l'astrologie, vous vous souvenez que les poissons, signe des églises, des cathédrales, des temples, des monastères, des lieux de pèlerinage, est le signe de Pluton et du nœud sud, en priant dans ces lieux vous donnez alors de l'énergie à ces entités démoniaques, qui adorent vos peurs, vos souffrances, vos déprimes. Soleil en maitrise en balance, "Dieu" est bien en balance, celui que vous priez d'agir par Jupiter et Vénus non loin, mais Vénus étant sur son exil, le miroir vous répondra, arnaque à votre image. Illusion que c'est vous mêmes qui vous êtes guéri par votre volonté, votre pensée positive Pluton+Mercure+Mars, votre égo martial qui croit avoir changé grâce à une pensée illusoire, produite par la matrice, des puissances joueuses vous ont fait une farce. Ce n'est pas pour rien si pour les sumériens l'humanité est bétail, et que le taureau selon eux est un signe qui finit par être tué, il en est ainsi de notre sort, humanité bétail. Mais avant, il faut bien multiplier les cochons en vue du sacrifice, donc les guérir tout en leur faisant croire qu'un "Dieu" ou une vierge ou la "pensée positive" est à la source du miracle.

    Le pouvoir des mots et de la prière

    Un autre classique pour bétail taureau est sorti un 1er novembre (avec fausse Lune en taureau tropical), parlant du pouvoir de la prière, c'est le 3ème tome de la trilogie crétine de James Redfield, après sa prophétie des Andes traitant de 9 pseudos secrets, il parle du dixième dans le tome 2 et du pouvoir de la prière comme 11ème secret (11 = utopie) dans le dernier. Lune exaltée Soleil opposée Soleil "divin", Vénus/Vénus, on est que dans la glorification du pouvoir fictif de la personne, qui arriverait par la prière, des mantras ou autres bêtises, à guérir. Bien sur, des études nombreuses ont montré que pour 2 groupes types d'un hôpital, le groupe pour lequel des gens avaient prié se rétablit 30% plus vite que le groupe pour lequel personne n'a prié (l'étude est dans le livre), mais il vous suffirait de faire le thème des gens, aucune prière n'est la source de ce rétablissement, le groupe peut dire merci aux astres.

    Le pouvoir des mots et de la prière

    Les forces joviennes, qui se croient "Dieu" solaires, on les a dans les moutons TJ, Soleil+Jupiter, Pluton+Vénus pollux, Neptune+Mercure, Lune exaltée Sud, ils sont un miroir des puissances plutoniennes crétines, et ne bossent que pour les démons. C'est avec Uranus/Uranus que Macron envoie ses adhérents sonner aux portes, à la manière des TJ, pour son "en marche".

    La sciento, qui visait surement Soleil en taureau et Lune en verseau révolutionnaire, elle est en réalité Lune opposée Pluton exaltée, l'illusion crétine au sommet du monde, en fait la glorification de l'égo, du pouvoir de l'humain révélé par une méthode créée par Ron Hubbard, auteur de SF (il en aurait du en rester là), la fameuse dianétique, qui n'a absolument rien de scientifique.

    Le pouvoir des mots et de la prière

    Tom Cruise, Mars exaltée Lune sur la Mercure de la secte, Saturne+Sud sur la Lune de la secte, et Lune+Nord opposée à celle de la secte, Jupiter/Jupiter, il ne pouvait qu'en être son faux "Dieu" jovien, qui se prend pour le Soleil. Un gémeaux dangereux à écouter ici

    On ne que frémir en sachant que des types de ce genre forment 99% de l'élite noire tropicaliste. Comparez le thème de Sarkozy avec celui de Cruise, vous comprendrez l'étonnante invitation du 30 aout 2004, alors qu'il n'était que "sinistre" des finances.

    Le pouvoir des mots et de la prière

    Le pouvoir des mots et de la prière

    Saturne+Vénus (marque sataniste) sur Pollux (on retrouve des connexions comme les TJ, secte de fin du monde "polluxienne" par excellence), le monstre Frankenstein a t il remercié un de ses créateurs, avec son beau-père Franck Wisner ? Mais je m'aventure sur un terrain qui peut me valoir d’être suicidé demain matin, vous avez des doigts pour chercher sur Google qui est ce monsieur, et dans la base de données de thèmes dispo sur le blog, son thème est à "sarkozy wisner", comparez le à Cruise et Sarko. Et dans la base de données, vous avez aussi l'élite sidérale, la CIA, les USA, je vous conseille de comparer tout ce petit monde avec ces thèmes. Mais que dis je ? Oubliez cela, vous ne voulez pas avoir des soucis.

    Le pouvoir des mots et de la prière

    Surtout qu'il ne faut pas compter sur la MIVILUDES, l'organisme de lutte contre les sectes Soleil+Sud et Pluton+Mercure en scorpion, tout est sous contrôle des démons qui ont poussé à créer un organisme bidon de changement contre ces dérives. Quelle farce plutonienne, de vrais champions nos fantômes.

    Le pouvoir des mots et de la prière

    « Pétrole, naufrages de l'humanitéHitler, narcisse et son miroir »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , ,