-
Les "jupitériens" et la dictature bancaire
Macron, ne connaissant pas le terme "jovien", s'était dit "jupitérien", astre de la finance, de la nouvelle religion boursière qui a remplacé les religions monothéistes. 2 traitres de la Rothschild, tout deux joviens, Lune+Jupiter et Soleil opposé Jupiter, ont trahi la France pour Pompidou et trahiront la France et l'UE au profit des banques pour Macron, lire article. Ce vol des états par les banques, cela ne date pas d'aujourd'hui :
Le cycle de novembre 2011 (11/11) voit la prise de pouvoir de 3 agents de la banque de l'homme doré, le 1er novembre Draghi entre à la BCE (il y est toujours), le 11/11/11 (bien joué les mecs) c'est Papadimos qui prend le contrôle de la Grèce, et enfin le 13 novembre (foutu jour) c'est Monti qui devient gouverneur bancaire de l'Italie.
On notera les signatures sidérales, Mars entrée lion martial finance pour l'entrée de Draghi, Lune entrée taureau pour Papadimos, Lune fin taureau sur Lune des maitres Rockefeller et cie pour l'arrivée de Monti. Mercure+Vénus+Nord, ceux qui se prennent pour les dieux prennent le contrôle d'états pour appliquer la mutation alchimique :
Draghi, vénusien sous hypnose, ne pouvait que maitriser la finance, avec Mercure avec, sur Lune+Nord de la BCE, qui n'est qu'une succursale du FMI Lune+Jupiter en lion et Soleil+Nord, ce sont des théâtres des sacrifices à venir, financiers. Saturne+Pluton, soit la conjonction fin des temps, il est là pour appliquer le plan Saturne+Pluton de de grande faillite, à partir de 2018-2019.
Monti et Papadimos se sont fait dégager par les élections suivantes, mais non sans avoir réussi leur travail de démolition de ces états (comme Hollande, qui l'avait, lire ici pour le croire). Draghi et Papadimos, nés en 47, nous avions 2 neptuniens (Lune opposée Neptune et Soleil+Neptune), serviteurs façon Attali, se croyant maitres, avec Soleil sur Lune en lion, point important pour caster les "lèche culs", puisque Monti a aussi Lune Lion. Mercure opposée Mercure pour Draghi/Monti, nous sommes bien avec 2 frères astraux, et le lien entre Papadimos et Monti est encore plus net, outre Lune lion, nous sommes avec des Mars et des Vénus opposées, deux égos con-patibles et reflets. Fabuleuse embauche.
Mais on peut aussi faire l'inverse, aller de l'UE à la banque de l'homme doré. Les adeptes d'une kabbale peuvent encore se rhabiller, il obéit à son Lune+Jupiter+Pluton de faux dieu pour rejoindre la banque Lune+Jupiter+Pluton, et cela avec Lune+Jupiter+Nord sur la sienne et Saturne sur Saturne ! Vous trouverez difficilement plus belle preuve astrale qu’être un enfoiré c'est inscrit dans le ciel, et que des actions sont toutes codées par notre thème natal lui même.
Hasard, les médias ont annoncé que Lagarde était favorite pour le poste de premier sinitre : Lune+Pluton+Jupiter comme Barroso et la banque de l'homme doré. Vous avez pigé ?
Tags : jupiter, macron, monti, papadimos, draghi, bce, goldman, sachs, pluton