-
Les maitres de l'univers
Vaste sujet qui va nous emmener loin, commençons doucement :
Qu'entend on par "monde" et "univers" ? Les 2 sont martiales, le meme sang, principe commun à l'humanité et à l'IA, ce qui signifie des synonymes : Le monde et l'univers sont du sang, quelque chose d'humain, tout autant qu'une intelligence artificielle, une simulation informatique. Maintenant, ce qui les différencie, c'est que l'univers est à l'image de la lumière, de la foi (Jupiter+Vénus) quand le mode est à l'image du temps, donnant la fortune (sujet déjà abordé) à ceux qui savent maitriser ce temps saturnien. Cela indique aussi que le monde a son miroir dans une autre dimension. On retrouve un thème lion et jovien avec Mars pour le monde (guerre au père, à la lumière), et un thème bélier saturnien avec Mars pour l'univers (guerre à la mère, à la matière), ce qui indique bien les 2 formes complémentaires (par Vénus), mais opposées en apparence (une saturnienne l'autre jovienne), que constituent ces principes martiaux. Vous aviez compris que Kingu, Mars tué par Jupiter pour former le monde, c'est bien sur un mythe astro-logique, visible sur thème.
Le livre "maitres du monde" d'Heinlein, adapté en 94, on retrouve justement la meme Mars exaltée Jupiter, indiquant bien que le maitre est un assassin, et nous avons 2 Lune+Sud et une magnifique nouvelle Lune lion (comme d'hab) avec Mercure et Vénus.
Pas de scoop, d'un coté le ciel nous dit que les maitres du monde sont des acteurs de théâtres lion, même secteur le livre et le monde, de beaux parleurs, sachant dire ce que les gens veulent entendre. De l'autre, le ciel insiste sur une Lune exacte en fin bélier, soit la chute, après avoir voulu s'élever au niveau du Soleil, ce qui indique bien la saturnale, un jour les maitres joviens tombent.
Les maitres de l'univers, le dessin animé et le film ont tous 2 Mars+Vénus en fin cancer, les forces positives et négatives s'affrontent, le dessin animé insiste sur la fin de Saturne, le méchant Skeletor (Saturne astre du squelette), quand le film insiste sur la fin du faux pouvoir jovien, remplacé par Musclor, symbolisé par ce Soleil exalté Jupiter. Toujours le lion théatral pour le dessin animé, farce géante qui résume des rapports célestes, ainsi les 2 thèmes sont vénusiens, la tentation du bien est aussi celle du mal, finalement la différence entre le héros et le squelette saturnien est bien fine.
On revoit les mêmes caractères du maitre, ces thèmes vénusiens, Mars cancer, beaucoup lion ou exalté Jupiter. Nous reverrons ces secteurs dans de prochains articles, vous n'avez rien vu encore. Restons sur le sujet, par ex avec les acteurs des maitres de l'univers :
Musclor, ce cher Dolph, devient le roi par son thème neptunien comme le film, retour Saturne sur Saturne pour renverser le pouvoir saturnien, parfait symbole du passé du monde. Langella, NL avec Mercure et Vénus en signe des squelettes ne pouvait qu'avoir l'air d'un squelette (Mercure et Vénus, paraitre comme). Film vénusien pour ce vénusien, et Jupiter opposée Pluton pour cet acteur à l'opposition similaire, il ne pouvait que jouer le roi appelé à mourir.
Qui, parmi nos élites, peut sembler le maitre du monde ?
La secte, on voit dans ce secteur verseau un thème révolutionnaire, ils renversent les maitres du monde en face, lion, pour prendre le pouvoir par de fausses révolutions, le film de 2006 nous disant bien que les sectes sont en contact avec les morts/égrégores et sont forts pour en créer.
Comme nos Skull (Jupiter+Vénus du monde, Pluton+Mercure, créateurs et en liens aux égrégores du monde), nos illuminati (Soleil+Mars de l'univers et Mars bélier), nos illuminati survivants du Bohémian (Soleil sur Lune et Pluton+Mercure), nos Thulé (Vénus opposées, Saturne exaltée Jupiter), nos FM (Jupiter+Vénus monde et Soleil sur Lune), nos républicains (même Vénus, secteur verseau).
Je ressors le thème de conspiration et de Trump et Assad, les derniers uraniens chieurs, nous avons encore ces logiques uraniennes, verseau, saturniennes, sans oublier de belles Vénus antéchrist.
Mais qui dit maitre dit aussi apprenti, et beaucoup d'apprentis au service des maitres sont confondus avec les donneurs d'ordre, voyons les cas sociaux :
Avec le thème apprenti, nous avons ce fameux Pluton+Mercure, un jeune est pris (Mercure), modelé pour voir les morts/égrégores, et en créer. Les Skull Pluton+Mercure forment justement 13 universitaires chaque année à être cela, et les S&B célèbre comme Prescott et Bush Jr sont au hasard Pluton+Mercure, comme d'autres apprentis, tels...
Clinton, quel thème d'apprenti, il a assuré, mais moins que Davidou, qui avait le Pluton+Mercure et le Saturne, ou la NASA, quelques cas sur les centaines du genre.
Les acteurs favoris de l'élite pour représenter symboliquement le parcours de l'apprenti dans sa secte sont sans surprise Cruise, Reeves et Démon, euh pardon Damon, les champions des films aux thèmes clés, souvent de nouvelle Lune, que j'ai déjà pas mal abordé, c'est pas fini, et c'est pas le lieu, mais je ne peux résister au film d'initiés sur les Skull, et ses 2 acteurs principaux :
Paul Walker, disparu tragiquement à force de jouer à too fast too furious, au hasard Soleil avec Pluton+Sud opposée la secte du crane Skeletor, et il a la Mars bélier sur celle du film, présentant son parcours dangereux, tout autant que Joshua Jackson :
Pluton opposée la secte, saturnien avec Mars sur le Saturne, il joue dans un film Saturne+Mars et Lune opposées, au hasard. "Une pure coïncidence qu'il joue dans ce film", je vous entends, vous avez absolument tout pigé, vous pouvez retourner voir BFM.
Les scientologues, on retrouve exaltée de Saturne un beau thème martial de merde pour croire diriger le monde et l'univers (je sais, leurs chevilles ont enflé), prêtres joviens vendant leur religion bidon, qui est jovienne comme les FM et les USA, 2 autres sectes tout aussi néfastes.
Ses 2 curés les plus connus, les liens sont remarquables, et ils ont connu des fortunes diverses, tantôt mis en vedette tantôt démolis, au gré des retours sur leurs thèmes. Si l'un est fini, l'autre fait des films mais avec des fortunes diverses, passant de bides retentissants à des succès sur des valeurs sures.
Kubrick, dont la fille était entrée dans la scientologie, a voulu dénoncer finement ses pratiques, en embauchant de plus son curé ciné, son président (joue un second rôle), mal lui en a pris, mort par "crise cardiaque", enfin vous avez compris par ce thème l'origine de la crise.
C'est pas comme si cette arme présentée par la CIA au congrès était liée aux thèmes thèmes sectes et sociétés secrètes comme les Skull. J'ai une femme et des gosses, ne voulant pas mourir d'une crise cardiaque, je vous ai indiqué une porte, à vous d'aller voir d'autres faits en comparant les thèmes de la base de données. Ce sujet n'est bien sur pas fini, il y a quantité d'aspects connexes au principe du "maitre", que j'aborderai dans d'autres articles, à suivre donc...
Tags : maitres, monde, univers, pluton