-
Les rois sanguinaires
Voyons ce qui a déclenché dans le ciel les folies sanguinaires, guerrières, de plusieurs rois ou chefs de l'histoire :
Charlemagne et Louis 9, l'un devient empereur en tuant ses frère et pillant leurs terres pour faire un seul empire, l'autre par son Jupiter+Mercure, la parole du pretre, du curé, du dieu, il se lance dans une guerre, tuant des milliers de juifs (il inventera le sinistre antisémitisme). Cruauté de l'histoire, ces 2 Soleil+Vénus, Lunes opposées seront sanctifiés. Ils ont Neptune+Mars, le roi de guerre, le roi sanguinaire, la libération par la guerre, le sang. Mais comme souvent, l'Histoire glorifie ce genre de monstres, faisant meme de Louis 9 un saint alors qu'il n'a ramené que de fausses reliques de Jésus, pour ne pas faire passer sa croisade pour une défaite.
Charles 9, on retrouve le Neptune+Mars de Louis 9, Soleil sur sa Lune, ce malade se décide à faire massacrer 20 000 protestants en une nuit (record de notre histoire), déclenchant une guerre de religion qui dure encore, dois je rappeler que les états qui attaquent avec leur religion financière sont des états protestants, et les états attaqués par des crises sont des états catholiques.
Robespierre, toujours le Neptune+Mars sanguinaire, il a fait tuer 3 600 personnes, souvent sur la base de simples soupçons, ce qui aura déclenché sa chute, allant jusqu'à faire guillotiner ses amis.
Napoléon, encore et toujours Neptune+Mars, on lui doit le triste massacre des vendéens, faisant passer Robespierre pour un enfant de choeur.
Napoléon le petit n'avait pas la carrure de son prédécesseur, heureusement pour nous, malgré un Soleil+Mars en guerre bélier, il aura essayé, mais son Lune+Jupiter+Pluton aura coulé le pays dans la pire défaite de son histoire, celle de Sedan.
Pour les rois contemporains, j'avais parlé du false flag qui avait touché Assad, mais il avait déjà massacré, comme à la Ghouta, avec des armes chimique. Quel est son aspect natal ?
Le Neptune+Mars tue avec Soleil+Mercure sur son Soleil+Mercure, Lune+Neptune sur son Lune+Saturne, et on trouve la conjonction crime de guerre Jupiter+Mars sur sa Jupiter. Quel uranien a tué avec Jupiter sur son Jupiter ? Trump bien sur. Et il se paie le luxe de prendre une position sidérale, Mars entré en cancer à 0d. L'acte sanglant du roi neptunien, du prêtre fou qui n'a fait que trahir l'élite qui l'avait mis là ou il est. Un classique des Frankenstein, échapper à leur créateur, par Jupiter opposé Pluton sur Jupiter américain, c'est un acte de guerre, qui n'est évitée que par ses amis russes Medvedev et Poutine
Poutine saturnien adversaire comme Assad, Medvedev quasi frère astral d'Assad, ils votent contre la guerre et "trahissent le nouvel ordre mondial" selon un diplomate onusien. Drôle d'ironie, c'est le 11 septembre qu'il les trahit, avec Lune opposée sa Lune, après le presque acte de guerre américain, qui avait lancé 2 missiles contre la Syrie avant de les faire exploser en mer. La Russie paiera d'avoir empêché la guerre en étant exclue du G8
Belle NL d'entrée, beau Lune+Pluton opposée Jupiter de sortie, et beaux false flag martiaux. Soleil+Uranus, complot provoqué par Uranus.
Alors à votre avis, sont ils responsables de leurs actes ? Le Neptune+Mars n'y est pour rien ? Jugez les faits, regardez leurs massacres (thèmes en base de données du blog), tout est provoqué par le ciel.
Tags : neptune, mars, guerre, roi, france