-
LGBT et changement de sexe
Avertissement : cet article n'a pas pour but de stigmatiser qui que ce soit, juste pour démontrer par des faits que les "choix" sexuels ne sont pas libres, mais commandés par des retours énergétiques au natal. Merci donc de ne pas voir une homophobie dans cet article, ni un jugement sur le changement de sexe ou la communauté LGBT.
Les désormais sœurs Wachowski sont un cas d'école, voyons en quoi.
Andy annonce son changement en Lilly et Larry en Lanna avec des NL+nœud, et la conjonction de changement de sexe Mercure+Vénus (changement de l'image).
On remarque que l'annonce se produit avec Saturne, astre sexuel, sur Lune de Lana et sur Soleil de Lilly, tout sauf une coïncidence.
Ils feront ensuite la pub de la LGBT dans "Sense 8", série plutonienne et martiale comme la série, tiens donc, étrange.
Conchita avait ouvert la voie, plutonien et Lune+Vénus sur Lune+Vénus et Mars opposés, bizarre, vous avez dit bizarre, comme c'est bizarre.
En début d'année, Conchita avait provisoirement "pété un câble astral", par Mars+Vénus sur son opposition natale, en disant "je suis un homme", pou finalement nuancer ses propos, il créera un nouveau personnage mi homme mi femme pour son album de fin d'année.
Le 1er symbole LGBT est bien notre chevalier d'Eon, plutonien sur le thème plutonien vierge de LGBT, avec les Neptune royales opposées.
Cette chère Fulvia, dont je vous laisse chercher sa tête sur Google, a elle aussi les conjonctions Lune+Pluton et Mars+Vénus. Cette conjonction est centrale : Mon image, ce que je suis, me fait souffrir, me stresse, me fait saigner, donc je la change, je la tue, merci Pluton et aussi Mercure, nous avons la conjonction Saturne+Mercure, soit changement de sexe, ou apparence (Mercure) de changement de sexe, car il faut prendre un traitement hormonal permanent (Mercure, astre des médecines).
Tags : wachowski, pluton, jupiter, saturne