-
Lincoln/Kennedy, Charlemagne/Hitler, réincarnations ?
Lincoln et JFK
On voit que l'uranien verseau Lincoln est sur l'Uranus de JFK. Uranus/Nord pour Lincoln, Nord exalté pour Lincoln dans le signe d'exaltation aussi d'Uranus. Pas le même signe solaire ni lunaire, mais un Saturne+Neptune central pour comprendre leur destin
Pour Lincoln, Mars/Mars+Nord; Uranus/Vénus et Vénus/Uranus. L'axe des noeuds sur son natal. Mercure sur sa Saturne/Neptune, et cette fameuse conjonction sur son Soleil natal. Quand à JFK, il se paie une conjonction Saturne+Pluton sur son Saturne+Neptune, la Lune pile sur son Sud, et Uranus+Nord sur sa Vénus, ce qui rappelle le 1er thème, l'Uranus+Nord de Lincoln. On voit aussi un Pluton+Sud à l’élection de Lincoln qui rappelle le Pluton+Sud de Kennedy. Mais oubliez cela, c'est un détail, vous ne voulez pas avoir des problèmes et comprendre le sens de cela, comme disait Maurice Leblanc dans la bouche de son "supérieur inconnu" Arsène Lupin.
Comme pour les élections 1846-1946, ils sont élus présidents à 1 siècle d'intervalle.
Les raisons occultes de ces élections sont sur ces thèmes, je vous laisse donc les découvrir, puisque j'ai déjà évoqué la plupart des aspects majeurs sur le blog (Pluton opposé Soleil et Pluton+Sud au congrès, Pluton+Nord à la présidentielle, et une conjonction Saturne et Jupiter en signe et égale distance lors des 2 élections).
Encore Mercure sur son Saturne/Neptune. Pluton cette fois pile sur son Nœud sud, opposé à son Uranus/Nord natal. Uranus opposé à sa conjonction en scorpion natale, et cette fois, comme pour JFK au congrès, un retour de Lune sur un nœud (Nord vs Sud). En parlant de Lune, elle est avec Jupiter opposée à son Soleil.
Là, on retrouve une conjonction plutonienne avec Nord (Sud au natal), avec Uranus opposée au natal.
Pour avoir d'autres raisons occultes
Si vous avez suivi mon blog, mon article sur les assassinats de Lincoln et Kennedy, vous comprendrez avec ces thèmes pourquoi ils ont été tué. Le micro-zodiaque et les conjonctions classiques vous aideront à saisir pourquoi Lincoln et Kennedy ont été propulsé député et président, et surtout qui les a propulsé. J'entends l'élite sidérale, mais justement non, c'est une attaque contre l'élite qui a été "contrée", mais je ne vais pas bruler les étapes, j'en reparlerai plus tard.
JFK n'est pas la réincarnation de Lincoln, ce sont 2 personnes aux thèmes différents, mais que certains aspects les ont fait se rejoindre, par le rythme des cycles célestes, ils ont servi d'instruments. Exemple inverse, celui de Charlemagne et Hitler
Ici, à cause du principe de la précession des équinoxes, Hitler né un 20 avril (contre le 2 pour Charlemagne) a son Soleil/Mercure sur le Soleil/Vénus/Jupiter de Charlemagne. Lune/Jupiter/Sud sur la Lune de Charlemagne (On retrouve une conjonction avec luminaire et Jupiter, comme pour Charlemagne). Le 1er empereur germanique et le dernier sont liés par leurs signes, mais les aspects ont fait différer leur personnalité, heureusement. Un Neptune/Pluton, Mars/Vénus de taré pour Hitler, un Saturne+Sud en lion et Neptune+Mars pour Charlemagne. Là ou l'un ne voulait que conquérir pour tuer en se prenant pour Dieu, comme Adolf, le martial Charlemagne s'est cru le Soleil, et a fondé un empire solaire qui ne pouvait tenir (Saturne/Sud), une fois mort ses fils se sont déchirés pour l'empire.
Comme pour Lincoln/JFK, vous pouvez voir sur le thème certains retours occultes, je vous invite également à regarder Pluton, Uranus et les noeuds en micro zodiaque, ils ont été au centre de la guerre céleste. Mais que dis je, je divague, je déconne, je délire...
Tags : lincoln, kennedy, jfk, hitler, charlemagne