-
Macron, créature des banques
Thème de Macron :
Soleil opposé Jupiter, il est l'homme de la foi bancaire, nouvelle religion mondiale depuis les années 80. Soleil maison 11, de type verseau, c'est un révolutionnaire, un "alchimiste noir", tourné vers la descendance, une sorte d'antéchrist se présentant sauveur vénusien. Lune bélier maison 3 exaltée Soleil, il s'élève comme Icare, et s'il devient président, il se crashera avec le pays, car vous le savez, Fillon ou Macron, ce sont les dernières élections.
Qui a formé Macron ?
Macron sort de l'ENA, et devient fonctionnaire à l'inspection générale des finances. Neptune+Vénus comme son maitre, Pluton+Nord et sagittaire, il est l'image, le serviteur des rois de la finance, il bosse à partir d'aout 2007 à la commission Attali, avec promotion en mars 2010. L'élite jovienne adore cet aspect, puisque Trump a placé Mnuchin, ex Goldman Sachs, à la tête de l'économie américaine.
Il partage avec Mnuchin la naissance en solstice d'hiver (entrée faux capricorne), le Neptune+Vénus, quelle coïncidence. Ce qui lui vaut d'etre recommandé par Attali à une embauche chez l'écusson rouge (roth = rouge; schild = écusson) martial
Il bosse de manière astro-logique pour les Rothschild, qui avaient pris le pouvoir en 1815 avec l'arnaque boursière de Waterloo, définitivement fixée par la nouvelle Lune vénusienne de la banque (tiens, une NL vénusienne, comme la femme de Macron, thème plus bas).
Entré le 1er septembre 2008, 10 jours avant le début de la crise mondiale, on ne peut que souligner le thème exceptionnel : Soleil+Saturne lion et Lune+Vénus+Mars+Mercure en vierge exaltée finance, surement un conseil de maitre Attali.
En mai 2012, il réintègre la fonction publique et devient conseiller de l'ombre d'Hollande (mon ennemi c'est la finance, qu'il disait) avant d’être nommé au gouverne-ment. Soyons clair, si Lune+Mercure (signature finance) et Soleil sont en lion signe de la finance royale, ce n'est pas une nouvelle Lune (12d d'écart). Thème marqué par des choix sidéralistes, celui de Saturne exaltée avec Mars (victoire de l'élite noire qu'il sert), et Jupiter exaltée.
Les Rothschild comprennent le potentiel de son thème, et organisent un diner pour sponsoriser sa campagne, au thème évocateur :
Diner Pluton+Mars (comme le coup d'état), Soleil+Jupiter exaltée Mercure (on lance des fonds pour le "dieu" jovien) sur la Jupiter de l'entitée rouge, avec Mars justement sur le Soleil opposé Jupiter de Macron, et, comme pour les précédents thèmes, luminaire en lion jovien et martial. On ne peut là encore qu'applaudir le choix.
On voit derrière la Lune de candidature Macron la Lune de la candidature qui avait porté chance à Trump, qui devait porter chance à Juppé (avant qu'il soit éliminé par ses aspects de primaire), et la NL natale d'un des 2 maitres du monde.
Macron est uranien (Lune opposée Uranus) comme Trump et Rothschild, ce pourquoi il a bossé pour sa banque (Lune opposée Jupiter, un banquier jovien), et avec sa Lune exaltée Soleil sur la Mars de David, il ne pouvait qu'incarner l'égo servant au plan de ces sidéralistes. Que peuvent faire des partis politiques appliquant le faux ciel (donc trollés) face à une élite qui applique le vrai ?
Macron est également l'agent de la Goldman Sachs, par la Lune et le Saturne+Mars (qui marquent "en marche" et la franque soumise).
Comme l'agent Brigitte, vénusienne NL+Vénus sur son exaltation, une conjonction exceptionnelle, c'est sa mère astrale, celle qui a crée son égo et l'a amené aux sommets (Jupiter+Mars sur le thème jovien de la banque). Rappelons qu'Attali applique l'astrologie sidérale sumérienne et la tropicale, il est le premier à avoir publiquement dit tout le bien qu'il pensait de l'astrologie sumérienne sidérale dans un livre d'astrologie (il applique les 2 pour réussir mais aussi passer inaperçu et ne pas se faire suicider).
Pour les prévisions d'élections, la suite est ici.
Tags : macron, rothschild, golman, sachs, rockefeller, saturne, mars, neptune, mercure, venus