-
Magie et magiciens
La magie est bien sur astrale :
En ce 3 avril, jour de l'invention du magique téléphone portable, comment ne pas en voir les aspects ?
La magie est plutonienne+neptunienne micro et uranienne, les magiciens sont plutoniens, neptuniens, avec la même Lune exaltée Neptune en verseau, la même Vénus exaltée Saturne en balance. Qu'est ce que cela signifie ? Que le magicien fait semblant de maitriser la magie astrale, tout se base sur le miroir, le reflet, il vous montre et vous dit ou regarder, en général un miroir/une réalité/un objet, alors que tout le "truc" se passe à coté, il fallait fixer sa main droite et pas la main gauche que tout le monde regarde. Le magicien n'est pas uranien, il ne sait manipuler la matière, la Terre, les atomes, pour téléporter réellement un objet, tout se base sur Vénus, faire semblant de réussir, par un jeu de faux accessoires, de "distractions" visuelles.
La téléportation uranienne, c'est de la vraie magie. Lune verseau encore ce secteur, uranienne, c'est créer un reflet/double vénusien qui se téléporte...
Le magicien fait bien semblant de maitriser un truc uranien alors qu'il est neptunien...
Comme dans Terminator...
Comme dans Superman, cycle de fin 78...
A Roswell, belle magie, et téléportation.
Le sorcier Geronimo est un beau pratiquant de magie, mais ici pour invoquer nos fameux démons Pluton+Sud neptuniens, on reverra ça plus bas, regardons d'abord les magiciens de métier, non sorciers plutoniens comme nos élites ou Harry Potter, Gandalf et autres Dr Strange, cf article du blog, lire aussi les plutonneries de Salem, et la magie de l'uranien Walt Disney, ou encore les pactes avec le diable.
Robert Houdin est un des premiers magiciens, on retrouve des signatures qui nous disent qu'il avait bien la connexion ésotérique, mais il a utilisé ce Mercure+Mars non pas pour "dialoguer avec le monde frère", comme Geronimo, mais comme "travailler sur l'apparence", comme je disais plus haut, créer des miroirs de faux semblants, sur lesquels se base une pseudo magie.
Houdini suit, ce neptunien micro a tenté d'accéder à la vraie magie, par son Neptune+Mars, le sang/la douleur+magie, il a eu l'intuition que l'énergie neptunienne s'accédait par le sang. Ce lien fut fatal, des coups au ventre lors d'une représentation provoquèrent des complications et sa mort.
La magie accessible par le sang, le sacrifice, vous connaissez...
Le démon, qui vous donne la magie, c'est la fête aux encadrés ici. Ce cas nous montre que l'élite de plutonisés, use d'invocations par le sang pour invoquer des démons et obtenir d'eux une magie. Elle ne vient pas d'ici mais d'ailleurs, se "téléporte".
La gloire est ainsi aux magiciens, comme la gloire des Jupiter+Pluton, l'aspect finance, ils créent des milliards à partir de rien, font et défont des états...
Le démon leur donne la gloire...
Il fait d'eux un roi du monde neptunien...
Comme le fondateur de la dynastie Rothschild, dont un paquet de descendants sont au hasard neptuniens. Les aspects magie et magicien sont très présents sur son thème.
Le magicien uranien Walt Disney a clôt sa carrière avec ce film uranien qui a su montrer les démons magiciens aidant l'élite sous un jour des plus idylliques, une magicienne offrant le succès à ceux qui l'invoquent comme on en a rarement vu.
Keeny Reeves est né lors de ce cycle, puissants aspects qui lui ont permis de faire semblant d’être un dieu dans Matrix, de se téléporter dans l'autre dimension dans "Constantine".
Le magicien d'Oz et surtout sa préquelle sont une synthèse de l'absence totale de magie des humains, obligés d'en avoir en invoquant des dimensions parallèles, et s'ils ne savent pas le faire, user de faux vénusiens, d'apparences. Je vous conseille fortement Oz, il en dit tant sur la magie actuelle, de la part de nos humains malins comme le héros du film.
James Franco, le magicien vénusien, opposé Vénus de la magie, non vous croyez ? D'ou l'image de présentation de l'article, issue du film.
Celui qui a "Dieu" plutonien pour père, avec ce Jupiter opposé Pluton, et une magnifique NL avec Neptune en verseau magie et magicien, on l'attend toujours, ce "fils de Dieu"...bon remarquez, si un "fils de Dieu" est né le jour du film, il a que 4 ans si on prend ce critère...
Le film prestige a bien montré les astuces de nos magiciens vénusiens, tout en donnant un indice sur la véritable magie, en présentant Tesla, merci Soleil+Mars sur son aspect martial et Lune/Lune, Tesla étant vénusien magie aussi. Il essaie d'avoir l'énergie libre, mais il échoue et finit ruiné.
Rôle astral pour Bowie, n'est ce pas ?
Un magicien certes, ce Tesla, par Mars/Mars, mais je vous ai répété que les apparences étaient trompeuses, on va le voir avec ce qui suit :
L'illusionniste nous rappelle à des coups d'éclats joviens, donc de la lumière, des effets visuels, des choses impressionnantes, toujours cet aspect vénusien, la magie étant Jupiter exaltée. Le magicien est bien un illusionniste. Les OVNI sont Jupiter+Vénus, comme l'illusionniste, ils présentent des effets visuels, de sacrés magiciens. Mais que dis je...
Ah oui merci, restons sur le sujet, le "seigneur" des illusions. Que de logiques vénusiennes, le seigneur sait créer des reflets de lui même. Un sacré magicien !
L'illusion est au hasard un reflet vénusien (Soleil conjoint micro Vénus) de la vérité neptunienne, une autre forme de magie, encore et toujours Mars en exil Vénus.
Pas de scoop, on déroule le message astral, qui nous mène à...
Ce cher créateur a encore la Mars en secteur de magie (exil Vénus), il est vénusien, alors magicien, aussi seigneur des illusions , qui crée un reflet à son image...la "créature" est comme par hasard sur le Lune+Vénus de son créateur...mais créateur de quoi ?
On retrouve les classiques de magie, le créateur aurait crée une réalité virtuelle vénusienne, dans laquelle la créature, image de son créateur, crée elle même une réalité virtuelle ?
C'est pas comme si les 2 étaient liés, neptuniens, tout aussi virtuels l'un que l'autre, un rapport miroir, Vénus, de reflet, allons plus loin...
On a une création reflet vénusien de son créateur, un aspect saturnien, maternel, sur l'étoile de Tiamat, celle qui est cachée, un aspect de monde parrallèle que vous avez déjà vu sur le blog...
Citons le thème du fondateur, saturnien (au hasard), ou encore la réalité lion, Vénus/Vénus, encore une coïncidence, mais continuons à dérouler la logique...
Ce cycle de septembre, à Toronto, on l'a vu avec les classiques du blog, mais on a encore et toujours des rapports reflets, le ciel nous dit bien que nous créons l'autre dimension, les ET, l'au delà, mais ils influent aussi sur notre réalité, le rapport est mutuel. Nous n'avons pas fini d'explorer ce secteur, vous allez voir tout est cohérent de manière claire, nette.
Le thème des "mondes parallèles" nous indique que le magicien, le seigneur des illusions, est dans son "monde parrallèle"...
Mais la créature, nous, a le pouvoir de création de mondes parallèles, merci notre Mercure+Vénus, soit changer de miroir/reflet, comme eux.
Il suffit de créer un égrégore saturnien, pas compliqué...nos élites adorent cette création sombre, connexe à ce monde parrallèle, qui l'influence. Tous les cubes saturniens noirs exposés sur le blog conviennent aux classiques ici, comme la Kaaba...
Reflet de l'autre dimension, un sacré objet magique, réel.
Dans le cycle de 99, ce thème nous montre que c'est l'image du créateur,, un miroir pour accéder à cette chose. Ce cadeau empoisonné, j'aurai l'occasion de revenir dessus sur le blog.
Ce vénusien magicien, le film "titan" nous indique que ce serait les fameux titans mythologiques, appelés à revenir, et justement, dans ce film, en allant sur Titan (fameux satellite de Saturne créateur et fondateur, tiens donc), le héros comprend qu'il va falloir évoluer vers un statut d'ET ou mourir, lisons le synopsis : "Dans un monde où toutes les ressources sont épuisées, l’avenir de l’humanité réside dans une planète lointaine. Quelques soldats sont le seul espoir de l’atteindre, mais pour réussir il faudra choisir : évoluer ou mourir …"
Worthington en tant que futur ET, il a l'habitude de ce genre de rôle, déjà il mute vers un ET à la fin d'Avatar, autre film d'initié :
Toute la création de ce monde parrallèle, opposé à la Terre, est résumé dans le livre, cette magie qui fait le passage alchimique scorpion d'un corps à un autre. L'acteur est lié à tout ce que nous venons de voir, un sacré vénusien magicien et saturnien, ce qui lui permet de créer l'ET, la nouvelle humanité...
Besoin d'encadrés, avec de tels retours en cancer et retours saturniens ?
Oh mon dieu, depuis le temps que j'ai annoncé l'article, j'ai ajouté encore et encore des cas, des films, pour expliquer la magie de la création et la magie du créateur magicien...et on se retrouve avec un énorme article...merde, vous êtes encore là ? Ohééééééééééééééééééééé !!!!!!!!!! Bon j'arrete, je vous ai perdu, tout comme votre boite d'aspirine s'est vidée devant les "biais de confirmation", diront les trolls...
Tags : magie, magicien, neptune, uranus, création, créateur, créature, venus