-
Maîtres du monde, vraiment ?
J'entends tellement parler de certains tristes sires qu'il est temps d'aborder ce sujet de la maîtrise, du pouvoir de certains :
Soros revient le plus souvent, natif de ce cycle qui a vu aussi Warren Buffett. Mais là ou le neptunien lion a clairement plus de pouvoir avec son coté charismatique et théâtral pour être ami avec ceux qui peuvent l'aider dans ses projets, Soros est un cancer mou, il ne voit de l'influence que parce qu'il fait partie d'un clan, d'une famille, ils s'aident ensuite entre "frères".
Par ex il a aidé Hollande, Valls, autres crétins mous. Malgré toutes les ressemblances de leurs thèmes, il a pu les mettre au pouvoir mais ils se sont révélés nuls, normal ce n'est pas le lion que ces tropicalistes visaient avec leur ciel décalé.
Juppé n'a pas pu être candidat malgré une campagne médiatique immense.
Obama n'a pas été le président révolutionnaire espéré, normal cancer en réalité, le pensaient lion.
Du signe cancer, la famille, Soros a néanmoins de l'influence sur les sujets sociétaux, pour tenter d'influencer sur les couples, les choix sexuels, et il ne s'en prive pas. Son fond permet de lancer des acteurs ou actrices d'une propagande organisée via des "pièces de théâtres" sous formes de polémiques à la con pour occuper l'espace.
La PMA est par ex une loi cancer, la famille, on reste dans les thèmes chers à Soros.
Le LGBT aussi est cancer, autre obsession astro-logique de Soros.
Un livre résume son obsession saturnienne de renversement, celle d'une société ouverte, il a fondé une fondation et écrit un livre résumant le concept :
Saturniens micro, le ciel est sans appel : sexe libéré, drogues faciles d'accès, on laisse parler les fous, les dépressifs, on les aide avec de nouvelles drogues, on légitime leurs pratiques sexuelles louches. C'est un éloge de la connerie, des pulsions, désirs et rêves humains les plus vils.
Le fait d’être "open", ouvert : le ciel nous dit encore qu'il faut être "con" et suivre les désirs qu'on a dans la tete sans les refréner, sans faire usage de raison. Wow, super.
Le fait d’être "fermé" est de toute manière relatif, le ciel nous dit par ce mot que les désirs sont limités à l'espace vital : la maison, le couple, la chambre. On arrive à contrôler notre tete martiale avec Mars exil Mercure (la tete ne peut fonctionner dans ses volontés égocentriques) quand le fait d’être ouvert, Mars est opposée Mercure, il peut se libérer, s'exprimer.
Plus intéressant, l'alchimie de la finance est martiale, et sur la Mars de Soros, il vous explique comment être un c@nnard comme lui...
Ou comme ceux qui dirigent "relativement" le monde, de par leur coté martial...
Tels la Goldman Sachs ou BlackRock, cf documentaires Arté.
Les chiens ne font pas des chats, ex Rothschild avec sa Mars et Jupiter+Vénus pour la fameuse banque.
Ici, on voit bien que c'est par cette Mars, exaltée fric mercurien avec Mercure exaltée, qu'un type comme Gates a pu être le plus riche du monde, avant d’être détrôné, une fois parti à la retraite de Microsoft (mais touche ses dividendes). Une chance qui rappelle celle de John Rockefeller père, par ex.
Windows avait cette Mars, et sa Vénus, tout pour réussir donc, comme vu plus haut, Rothschild et sa banque qui a conquis le monde.
De quoi être "riche", pourquoi pas Gates, qui a ce secteur natal.
La richesse obéit à un critère presque religieux, il est Saturne+Vénus, soit le reflet des "dieux anciens", comme Martin Luther, le protestant saturnien.
Trump obéit aussi de cette logique messianique, apocalyptique.
Plus belle la vie pour Gates, ça c'est sur, Saturne+Vénus, thème martial avec Mercure.
Pour Elon Musk aussi, Saturne+Vénus et ce secteur lion du charisme. Mars exaltée, ça aide.
Pour Bezos, le classique Saturne+Vénus, il a encore la belle vie...
Meme s'il a du filer quelques milliards à son ex femme lors de leur divorce, ce qui fait d'elle la femme la plus riche du monde. Saturne+Vénus, ça alors. Je sais, vous etes étonné.
On avec ce critère Saturne+Vénus ici micro, par ex chez les actuels milliardaires, le fils Rockefeller et le fis Rockefeller, tous 2 plus cons l'un que l'autre, Pluton étant un aspect qui donne la fortune aux cons.
Quand on regarde le concept de maitre du monde, on trouve une puissante conjonction, en partie martiale et mercurienne, ce qu'était le fondateur des Rothschild.
Avec Nelson Rockefeller, on a le critère neptunien et vénusien qui l'a emporté. Beaucoup de membres de ces familles sont neptuniens, un aspect certain de puissance dans le sens ou vous etes connecté à l'inconscient collectif et vous pouvez le manipuler.
Quand à par ex le fils de John Rockefeller, il multiplie plusieurs des aspects vus dans l'article, pour avoir un pouvoir relatif. Mais on y reviendra.
Le président, par une présidentielle, est il maitre du monde ? Le ciel nous dit qu'il est assez con pour se croire le maitre, mais il n'a qu'un pouvoir temporaire, lié aux pensées des gens, il doit plaire aux gens assez cons pour voter pour lui dans un vote à la con. Oui je sais, je dis beaucoup con, mais nous sommes face à des thèmes plutoniens.
Le "maitre" et le "chef" sont 2 synonymes astraux, le ciel dit tout autant "quel con, il se prend pour le chef ou le maitre".
Chef avec un s ? Toujours con et ce secteur astral.
Il sont chefs uniquement car ils font partie d'une communauté de cons comme eux qu'ils ont croisé au terme d'un parcours d'initiation tout aussi crétin. Vous sentez le fou rire de Proastro ? Votre soit disant maitre est en fait indissociable de la communauté à laquelle il appartient, ils forment un tout et c'est cela qui le rend dangereux, ils poursuivent le meme objectif plutonien : vous rendre débiles, provoquer le chaos nécessaire à une supposée mutation, eux se croyant assez intelligents pour la maîtriser et la guider là ou ils ont envie qu'elle aille.
La fortune leur donne surement un certain pouvoir, leur permet, si on suit la logique plutonienne, de devenir initié, d'appartenir à la communauté, et donc président, maitre, mais de nouveau, que dit Proastro encore et encore ? "Ils sont cons, ils n'ont rien compris, pauvres débiles". Le ciel chie sur tout ce qui est argent, division du pouvoir entre maitre et esclave, entre soit disant initiés et pseudos ignorants.
Le ciel n'est pas beaucoup plus tendre avec les maitres de l'univers : le remake du film de 1987 est prévu avec un thème vénusien, qui n'est que l'aspect "mineur" de Pluton : avoir le reflet de votre bêtise par le biais du miroir, sorte de génie de la lampe, exauçant vos âneries. Il y aurait beaucoup à dire de ce thème, mais cela mérite d'autres articles.
Le principe de "nouveaux maitres du monde" n'est pas sans nous inquiéter, les joviens qui chassent les saturniens ne valent pas mieux, ce sont les "nouveaux ennemis de la Terre" : les américains, l'occident, le capitalisme, Macron et tous les autres joviens vus sur le blog.
Peut on les blamer réellement ? Le ciel nous dit qu'une "Terre sans maitre" est comme "inachevée".
Par l'apocalypse saturnien, ce sera comme "Dieu le veut". Le "jour sans fin" saturnien sera inachevé, un temps sans maitre. Mais pour cela, les "nouveaux maitres" doivent tomber, la connerie finir. Une pensée aux soit disant maitres vus dans l'article, qui en provoquant le chaos à venir, ne se rendent pas comptent qu'ils font partie d'un plan plus grand qu'eux, qui les balaiera.
Tags : maitres monde, soros, fortune, buffett, bezos, musk